Cela va faire bientôt une demi-heure que nous attendons les fameux "amis" de Jellal.
C'est alors que plusieurs silouette surgissent au loin. Je n'arrive pas tout de suite à les identifier, mais une m'est particulièrement familière. Je lache la main de Jellal et cours me jeter dans les bras de mon frère.
Moi : Luxus !
Luxus : Lucy, ça fait longtemps !
Moi : Oui, trop longtemps.
Nous restons dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que quelqu'un se racle la gorge. Je le lache et me retourne vers les "amis" de Jellal. Je reconnais seulement Cobra d'Oracions Seis. Il ne devait pas être en prison d'ailleurs ? Il y a aussi une fille avec les cheveux oranges, un garçon avec les cheveux noirs et une dernière fille à la peau fonçée et aux cheveux blancs. Elle tient la main au garçon.
Jellal : Lucy, je te présenteé Fua ( la fille au cheveux orange ), BJ ( le garçon) et Tarde ( la fille ). Tu connais déjà Luxus et Cobra.
BJ : Ravi de te rencontrer Lucy.
Tarde : Jellal nous a BEAUCOUP parlé de toi.
Moi : Enchantée.
Jellal : Fua, BJ et Tarde étaient à la tour du paradis avec moi, ils ont réussi à s'enfuir en même temps qu'Erza.
Ils connaissaient donc Erza...encore des gens affectés par ma faute.
Fua : C'est pas de ta faute Lucy.
J'hoche la tête tandis que nous nous mettons en cercle autour de Jellal pour qu'il nous explique le plan.
Jellal : Alors, Fua, BJ, Tarde et Cobra, vous allez faire les marchands et gagner du temps pour que Luxus, Lucy et moi, nous volons la larcima.
Cobra : Boss.
Jellal : Ah oui, bien vu Cobra, l'heure tourne. On va faire une première évasion aujourd'hui.
Nous le suivons jusqu'à la fausse toure où nous attend une voiture. Cobra se met devant le volant, Fua à ses côtés et Tarde et BJ à l'arrière.
Moi : Et nous, on monte ou ?
Il sourit et appuie fait un geste de la main qui fait apparaitre un deuxième étage. Nous montons et Jellal refait le même geste de la main qui nous fait disparaître aux yeux du monde.
C'est étroit, Luxus prend beaucoup de place, que de muscle, et Jellal et moi nous retrouvons collés l'un à l'autre. Il me prend par la taille et me rapproche encore plus de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes, mais nous sommes vite interrompus par un raclement de gorge de la part de mon grand frère.
Luxus : Pas touche à ma soeur.
Moi : Luxus !
Luxus : C'est pas bien, je pensais t'éloigner des hommes en te mettant là-bas moi !
Moi : D'abord, je suis allé là-bas comme tu dis toute seule, ensuite, j'ai le droit d'embrasser mon petit-ami quand je veux, ou je veux et si je veux !
Jellal s'étouffe avec sa salive, je l'ai appelé mon petit-ami, je l'ai fait !
Luxus *yeux ronds* : Ton petit-AMI ?!
Moi : Bah oui.
Jellal : Moi ça me vas.
Luxus : Moi ça me vas pas !
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanficElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...