24. ça semble parfait

2.5K 103 21
                                    

J'aurai pu m'attendre à tout, mais pas à sa voix. Je me retourne brusquement, et je le vois de l'autre côté du lac.

Moi : Sting ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sting : Bah je suis venu voir comment c'était passée l'opération...

Il est venu pour moi...cette pensée me réchauffe le coeur. Il se rapproche petit à petit de moi, je veux que la distance entre nous soit encore plus petite. Je ne devrai pas le vouloir, pas avec Jellal...

Sting : Et aussi Jellal nous a demandé à Rogue et moi de venir aider Luxus et Cobra à t'entraîner à devenir un dragon slayer digne de ce nom.

Je souris, Jellal est tellement prévenant, il fait tout pour moi. Je ne devrai pas être là à parler avec Sting au milieu de la nuit.

Moi : Je devrai rentrer...

Il est tout près de moi maintenant. Il attrape mon bras.

Sting : Tu as bu assez d'eau ? C'est elle qui te donne ta force désormais.

C'est vrai que j'ai l'impression de ne pas avoir encore assez bu.

Moi : Tu as raison, je vais boire encore un peu.

Je m'assieds au bord de l'eau, mais ne sais pas vraiment comment m'y prendre en présence de Sting.

Sting : A mon avis, tu n'as même pas besoin de te pencher, juste de lui dire de venir.

Moi : Vraiment ?

Sting : Oui, mais ta main dans l'eau et imagine la venir jusqu'à tes lèvres.

La manière dont il a prononcé ce dernier mot me fait frissoner. J'essaye ce qu'il vient de me dire, je ferme les yeux en plongeant ma main dans le lac. J'ai soif, j'ai très soif, je dois boire. J'imagine l'eau sortir du lac et s'élever jusqu'à ma bouche.

Mes lèvres s'humidifient, de l'eau coule entre mes dents, elle glisse sur ma langue sèche.

J'ouvre les yeux et vois exactement ce que j'avais imaginé devant moi. Je bois goulument jusqu'à ne plus pouvoir avaler la moindre gorgée en plus. Je ne me suis jamais sentie aussi bien...

Je me tourne vers Sting, il semble surpris.

Sting : Wouahou, je ne pensais pas que tu arriverais aussi facilement du premier coup...

Moi : Et c'est une bonne ou une mauvais chose ?

Sting : Une bonne chose, une très bonne chose même. Je pense que tu vas progresser très vite.

Moi : Cool

Sting : Allez viens, je te raccompagne chez toi.

Je le suis et nous marchons côte à côte ne silence. Je me sens tellement bien en sa présence, son regard bleu m'a couvée au point de m'en gêner durant tout le trajet.

Lorsque nous arrivons enfin devant la tente je réalise que je ne lui ai jamais dit ou était la guilde.

Moi : Comment tu sais ou est la guilde ?

Sting *se grattant la nuque* : Euh...

C'est alors que Jellal débarque. Par réflexe, je m'écarte de Sting, mais il ne semble même pas le remarquer.

Jellal : Ah Sting, merci d'avoir ramené Lu, je te revaudrait ça un de ces jours. Tiens viens Lucy, viens on va se coucher.

Sans que je n'ai le temps de répondre, Jellal me prend par le bras et me ramène dans notre chambre. A moment où ma tête touche l'oreiller, je m'endors.

Pdv de Jellal

J'attends quelques secondes pour être sûre qu'elle ne se relèvera pas et rejoins Sting devant la tente. Il semble nerveux.

Moi : Merci de l'avoir ramené.

Sting : C'est normal.

Moi : En effet, tu as eu le temps de tester ses pouvoirs ?

Sting : Extrèmement développés, elle apprends vite et fait vite un sorte que son élément se soumettent à elle.

Hum...ça ne m'étonne pas moins d'elle.

Sting : Et je lui ai dis qu'on viendrait l'entrainer. Je pense qu'on pourra mettre le plan en action dans deux ou trois mois.

Oui, le plan, ce que j'établis avec Sting depuis l'arrivée de Lucy dans ma guilde. Si seulement je n'étais pas tombé amoureux d'elle. Car oui, je suis amoureux d'elle, j'ai mis du temps à me l'avouer, mais maintenant j'en suis sûre.

Moi : Oui, ça semble parfait, bon travail.

Sting : Votre couple ne semble plus si faux que ça d'ailleurs...

Pour qu'il me fasse confiance, j'avais dû lui expliquer pourquoi Lucy n'était plus à Fairy Tail.

Moi : Je l'aime, je crois...

Sting : Pathétique. L'amour c'est une croyance, une illusion, tout ce qu'il y a c'est des hormones.

Moi : Je n'en suis pas si sûre...

Sting : Croit moi, j'en connais un rayon...si je le fais me laissera lui proposer ?

Je pousse un soupire, il sait bien que je n'ai pas le choix.

Moi : Oui...d'ailleurs ou étiez vous Rogue et toi pour l'opération ?

Sting : On était à.....on était un peu occupés. Désolé, ça ne se reproduira plus.

Moi : J'espère bien.

Même s'il est le cerveau, je suis le maître et il ne doit pas l'oublier. Et aussi, il ne doit pas oublier que Lucy est à moi.

Moi : Bon je te laisse, je dois retourner dormir dans le lit que je partage avec Lucy.

Son sourire se crispe, je crois que le message est passé.

Sting : D'façon c'est moi qu'elle aime.

Il disparaît, je ne sais pas comment il a fait ça... "D'façon c'est moi qu'elle aime" nan mais il se prend pour un dieu humain ce gars ou quoi ? Elle n'aime que moi, et elle me l'a dit plusieurs fois. Je retourne dans la chambre et m'allonge sur le lit à côté d'elle.

***

Lorsque j'ouvre les yeux, la place qu'occupait Lucy est déserte. Les cris de Lucy me parviennent du salon. Je sors du lit en vitesse éclaire, et ce que je vois me fait bouillonner intérieurement.

Pdv de Lucy

Je me réveil un peu tôt et sors discrètement du lit, pour laisser Jellal dormir. Il l'a bien mériter. Lorsque j'arrive dans le salon, je sens son odeure avant de le voir : Sting . N'empêche que cet odorat super développé est super pratique... Il est endormit sur le canapé, ses paupières me cachent ses beaux yeux, ses abdos s'abaissent et remont à une vitesse régulière.

Je ne sais pas au bout de combien de temps Jellal revient en ma mémoire, mais c'est ce moment que Sting choisit pour ouvrir les yeux.

Sting : Ton odeure a changé.

***

Yolo les gens !
Voilà pour ce chapitre.
Je vois qu'on a dépassé les 4K de vue tout à l'heure.
Je vous adore !!!
Alors des réactions à la discussion entre Sting et Jellal ?
Les problèmes de coeurs de Lucy ?
Je vous aime mes petits x-men
Justine








DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant