Lorsque je me réveille le lendemain matin, je ne vois plus Luxus, mais à sur ma table de chevet, se trouve une rose en glace.Je la regarde sous tous les angles, puis j'essaye de me lever mais aucun de mes muscles ne répond. Je souffle et ferme les yeux en attendant que quelqu'un vienne me voir.
Je n'attendis pas longtemps, quelques minutes plus tard, Jellal entra.
Moi : Enfin...
Jellal : Bien dormi ?
Moi : Oui merci...
Jellal : Ok, sinon ça va ?
Moi : Oui merci, J'ai pas réussi l'épreuve...
Jellal : Si, haut la main !
Moi : Comment ?
Jellal : En perdant...
Il est obligé de me le dire maintenant, je vais le tuer...
Il me tends alors un thermos dont s'échappe une odeur nauséabonde.
Moi : C'est quoi ça ?
Jellal : Ce qui va te remettre debout en deux minutes...
Je prends le thermos et l'approche de mon nez, ça me dégoute, un mélange d'oeuf pourri, de vomi et clairement de merde.
Jellal : Vaut mieux pas sentir et tout boire d'un coup.
J'hoche la tête et je fais glisser le liquide visqueux et poisseux dans ma gorge.
Je crois que je vais vomir, en plus, le gout me reste en bouche.Meldy arrive alors avec un plateau remplit de nourriture.
Meldy : C'est bon, elle a tout bu ?
Jellal : Jusqu'à la dernière goutte.
Meldy : Bien, maintenant place aux bonnes choses !
Elle pose le plateau sur mes genoux en prenant un pancake en passant.
Je commence à manger, c'est super bon !
Moi : On fait quoi aujourd'hui ?
Jellal : On se repose...
Moi : On va aller faire une mission ?
Jellal : Oui, mais toi tu reste garder la tente, on reviendra après-demain.
Moi : QUOI ?! Mais je veux venir !
Meldy : Lucy, tu es encore très faible, il vaudrait mieux pour tout le monde que tu restes là pour te reposer pour la suite.
Je trouve cela très injutse, même s'il ont complêtement raison.
Moi : Vous partez quand ?
Jellal : Maintenant, salut Lucy.
Après ça, ils sortent de ma chambre et partent.
Je viens de finir mon petit-déjeuné et décide d'aller faire une balade en forêt pour me dégourdir les jambes.
La potion fonctionne super bien, je peux marcher et courir sans peine.
Après avoir marché pendant plusieurs heures, j'entends des voix au loin. Je ne sais pas comment réagir, si je dois me cacher ou aller voir...
Les voix se rapprochent, au pire, j'ai mes clées et AVEC je sais me défendre.
Je vois deux silouettes au loin, je décide d'aller voir.
Plus je me rapproche, plus j'ai l'impression de les avoir déjà entendu quelque part.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanficElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...