Je suis tranquillement installée sur mon lit, en attendant le retour de Jellal qui est parti je ne sais même plus ou. Les pensées tourbillonnent dans ma tête, mais je ne me rappelle même plus ce qu'il s'est passé lors des duels de cette après-midi, tout ce que je sais c'est qu'on est en tête et que Fairy Tail est en dessous.
Quelqu'un entre dans la pièce, Sting, il s'arrête à quelques mètres de mon lit. J'essaye de ne pas trop regarder ses yeux bleus et de me concentrer sur le mur derrière lui. Je ne dois pas me laisser distraire par ce garçon.
Sting : On va aller faire un tour, tu veux venir ?
Moi : Il y aura qui ?
Sting : Moi, et si tu viens, bah toi.
Un tour avec Sting, Jellal n'apprécierai pas... Au pire je fais ce que je veux même si je ne veux pas le blesser.
Moi : Albus peut venir ?
Sting hoche positivement la tête et quelques secondes plus tard, nous sommes dans la rue avec mon roux de colocataire. Il paraît fatigué mais je ne l'ai jamais vu aussi heureux, comme s'il était complet maintenant qu'il avait fait ses preuves.
Nous traînons tous les trois en ville, prenons des selfies avec les fans, mais c'est surtout Sting qui en a le plus et la plupart sont de jolies jeunes filles qui se collent bien à lui. Ce qui m'insupporte et qu'il ne les repousse, il se rince bien l'oeil.
J'entends alors des voix beaucoup trop familières, le temps que je me retourne et prenne la fuite, ils sont à notre hauteur : Fairy Tail. Pas tout Fairy Tail, juste Grey, Luxus, Wendy et Roméo.
Grey : Sabertooth !
Sting : Fairy Tail...
Wendy : Albus !
Je le vois éviter soigneusement son regard, tandis qu'elle le dévore du regard. Roméo ne semble même pas s'en rendre compte, sa main est juste posée sur sa taille, ils doivent sortir ensemble, je ne doutais pas de leur sentiments l'un envers l'autre lorsque j'étais encore dans leur guilde...
Albus : Petite fille aux cheveux bleus...
Cette dernière baisse la tête visiblement vexée par le manque d'intérêt qu'il lui porte. J'aurai souris si le regard de Grey ne pesait pas sur moi. Il me brûle ou me glace, je finis par lever les yeux vers lui.
Grey : Tu sors avec Jellal ?
Moi : Et alors ?
Grey : Tu connais Lucy, son ex ?
Je ne sais pas quoi répondre, si je dis oui, ça paraîtrait logique mais si je dis non, il aurait des doutes.
Moi : Oui, c'est une des mes meilleurs amies.
Grey : Vraiment ?!
Moi : Oui, si nous parlons de Lucy Draer alors oui.
Les lèvres de Luxus s'étirent en un sourire, nous ne sommes que quatre à savoir ma véritable identité : Luxus, Sting, Albus et moi.
Grey : Et elle va bien ?
Moi : J'en sais rien, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais la dernière fois, elle était dévastée et perdue. Ne sachant pas si elle devait vraiment revenir dans votre guilde ou recommencer sa vie ailleurs.
Ce n'est pas totalement faux mais je veux que Grey se sente un peu coupable pour ce qu'il m'a fait.
Grey : Ah.
Sting : Bon, on peut parler d'autre chose que de Lucy, votre "pire ennemie" *il mime les guillemets avec ses doigts*
Wendy : C'est pas notre pire ennemie, c'est une fille, une mage comme les autres pour nous, pas vrai ?
Roméo : Mouais
Grey : D'ailleurs Zoy si tu pouvais arrêter de nous menacer devant tout Fiore ça serait cool hein.
Moi *cramoisie* : Désolé, je me suis laissée emportée par l'émotion.
Sting : C'est pas tous les jours qu'on bat un mage de Fairy Tail !
Albus : La plus forte guilde de Fiore !
Grey : C'était un coup de chance.
Sting : Notre victoire n'en sera pas une.
Nous les laissons en plan au milieu de la rue et continuons notre chemin. Sting et Albus ont chacun passé un bras par dessus mes épaules et mes mains sont posées dans leur dos. Nous rions fort, très fort, nous avons rabattu le caqué de Fairy Tail. Plusieurs personnes se retournent sur notre passage.
Je finis par apercevoir une touffe bleue au loin, je me détache de mes amis et cours jusqu'à celui qui détient la clé de mon coeur. Il ne m'a pas remarqué, je passe mes mains autour de sa taille et pose ma tête au creux de son dos. Son odeur envahit mes narines, ça y est, je suis à la maison. Ses mains se posent sur les miennes et il me tourne de manière à ce que je sois dans ses bras.
Jellal : Je ne pensais pas te trouver là...
Moi : Moi je m'y attendais un peu.
Je pose mes lèvres sur les siennes, il répond à mon baiser mais me repousse doucement.
Jellal : Tu es toute seule ?
Moi : Nan, il y a Sting et Albus.
Son regard se durcit à l'entente du maître de ma guilde, je ne sais pas pourquoi, mais une tension règne entre eux depuis quelques temps...
Sting et Albus nous ont rejoins et le bras de Jellal est passé autour de ma taille.
Sting : Alors, on se retrouve en secret les amoureux ?
Jellal : Mais tout le monde sait que nous nous aimons donc plus besoin de se cacher.
Sting : Bah pourquoi vous le faîtes alors.
Jellal : On ne se cache pas, on se rencontre au détour d'un chemin...
Albus : Un point pour cheveux bleus.
Sting : Tu faisais quoi ?
Jellal : Et tu crois que ça te regarde en plus ?
Sting : Moi nan, mais ta petite amie oui je pense.
Albus : Un partout : égalité.
Jellal et Sting : TAIS TOI !
Moi : On va peut-être se calmer les gars et rentrer à l'auberge.
Albus : Oui...
Jellal : Non
Sting : Pourquoi est-ce qu'on le ferait de toutes façon ?
Moi : Parce que tout le monde nous regarde.
Albus : Un point pour la fille aux gros...
Je vois le poing de Sting bouger et il y avait Albus, mais maintenant il n'y a plus Albus. Nous rentrons à l'auberge tous les trois, sans parler. Je vais m'enfermer dans ma chambre, honteuse du comportement qu'ont eut les deux garçons.
***
Voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu !
Merci beaucoup pour les 17 000 vues <3
A la semaine prochaine !
Gros bisous
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...