Maître M : Bien, maintenant que ce détail est réglé, il faut qu'on parle de la raison de ta présence ici.
Je retiens mon souffle, je ne sais pas si je suis prête psychologiquement à affronter ce qu'il va dire.
Maître M : On voudrait des excuses pour commencer.
Il voudrait que je m'excuse pour quoi ?
Moi : Des excuses pour quoi ?
Grey : Pour avoir tué Mira et Erza.
Moi : Je ne les ai pas tué.
Merci à Jellal qui a réussi à m'en convaincre. Et puis en y réfléchissant, c'est évident.
Grey : Joue pas à la plus maligne avec nous Lucy !
Moi : Mais je ne les ai pas tué ! C'est l'enchanteur, désolé si je n'ai pas su protéger deux mages de rang S, les deux plus fortes de la guilde qui ELLES sont censées me protéger !
Ils me regardent éberlués, tandis que mes mots imprègnent leurs cerveaux. Le premier regard à s'éclairer est celui de Grey, il est vite suivi de tous les autres.
Ils me regardent les larmes aux yeux, ils viennent de comprendre leur erreur. Ils s'approchent de moi.
Moi : Ne vous approchez pas, vous pensez vraiment que je vais vous sauter dans les bras après tout ce que vous m'avez fait ?!
Sur ce, je sors de la guilde en prenant soin de bien claquer la porte derrière moi.
Je dois trouver Jellal, et nous devons rentrer à la guilde, notre guilde.
Je le vois à un café en fasse, il est plongé dans un livre, ses sourcils légèrement fronçés lui donnent un look craquant.
Je m'approche discrètement et lui fait un grand BOUH !
Il sursaute, puis se retourne vers moi avec un sourire carnassié.
Moi : On a pas le temps Jel, ils savent, ils savent que c'est pas de ma faute. Ils ont voulu me faire un câlin, mais je les ai stoppé en leur disant leur quatre vérités.
Jellal : Et...
Moi *en le tirant par la main* : Et donc on s'arrache.
Il me suit sans rechigner, attrapant habilement son livre avant de partir. Nous prenons le premier train et nous installons.
Jellal : Donc tu veux pas retourner à Fairy Tail ?
Je n'y crois pas ?! Il me pose vraiment cette question ? Fairy Tail m'a abandonné, m'a balancé des horreures à la figure et il pense franchement que je vais revenir comme une fleure ?
Moi : Qu'est-ce que tu en pense ?
Jellal : Bah j'en sais rien...ils sont ta famille et...
Je le coupe en attrapant sa main, et en le regardant droit dans les yeux.
Moi : Jellal Fernandez, tu es ma famille et je resterai avec toi tant que tu voudras de moi.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...