32. L'eau contre l'eau

2.4K 96 10
                                    

Le présentateur : Bon maintenant, nos deux guildes préférés vont s'affronter avec leur mages de l'eau, Jubia contre Zoy !

J'aurai pu le deviner quand même, car ça va être du spectacle et c'est ce que le public attend. Albus se tourne vers moi, la bouche ouverte, je lui jette un regard assuré et descend dans l'arène où Jubia est déjà en train de m'attendre. 

Je me place en face d'elle en position d'attaque, je ne sais pas si elle veut qu'on commence à se battre directement avec nos magies où si elle veut me défier au corps-à-corps avant. Elle m'attaque avec une "déferlante d'eau", je n'esquive pas et au contraire absorbe le liquide, je vais en avoir besoin. Une grimace se forme sur son visage lorsqu'elle comprend ce que je viens de faire. Son eau a un gout trop parfait, c'est presque imbuvable. 

Je l'attaque avec un "hurlement glacé du dragon de l'eau", son corps devient liquide est mon attaque passe au travers. 

Le présentateur : Formidable ! L'une absorbe la magie de l'autre et l'autre se fait traverser par les attaques ! 

Je roule des yeux, bien sûr, c'est exactement ce à quoi il s'attendait. Jubia ne semble pas en avoir quelque chose à faire, puisqu'elle continue à m'attaquer sans que cela ne me fasse aucun mal. Je lui envoie mon "coup de poing glacé du dragon de l'eau" en pleine face mais, comme je m'y attendais, aucun challenge. 

Moi : On s'ennuie ! 

Jubia : Jubia rend fière Monsieur Grey, c'est tout ce qui importe. 

Une idée complètement dingue me traverse alors l'esprit, je m'approche de mon adversaire et lui met un coup de poing dans la tête, comme je m'y attendais, un trou d'eau se forme. Je me concentre alors sur chaque gouttelette d'eau, mais elles résistent. Je fini par les éloigner de quelques centimètres d'elle. Je profite de son moment de panique pour lui lancer mon attaque ultime : "griffes du dragon de l'eau". 

Elle tombe au sol et tente de se relever, je peux gagner, il ne reste que quelque secondes. Je lui mets un coup de pied dans le ventre. Elle pousse un cri de douleur avant de se laisser retomber dans le sable mouillé. La cloche annonçant la fin du combat retentit, je jette un sourire dégoûté à Jubia : j'ai gagné.

Je me tourne alors vers la tribune de Fairy Tail et les mots franchissent mes lèvres sans que je réalise ce que je suis en train de dire. 

Moi : Vous finirez tous comme elle, à genoux devant moi. 

Je vois une lumière, puis plus rien. 

***

J'ouvre les yeux, je suis dans une pièce aux murs blancs et Jellal et penché au dessus de moi, un grand sourire au lèvres. Un moniteur cardiaque est à côté de moi, je suis à l'infirmerie, comment est-ce que j'en suis arrivée là ? 

Moi : Qu'est-ce que je fais ici ? 

Jellal : Natsu t'as assommée après ta petite provocation. 

Moi : Ah.

Je soupire, ça ressemble tellement à Natsu de faire ça. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il vient d'assommer Lucy, son ex-petite amie et que son acte a réveillé la colère de Zoy, la chasseuse du dragon de l'eau. 

Moi : Je vais lui faire payer demain, à l'épreuve commune ! 

Jellal : Elle est sur le point de commencer...

Je ne pensais pas avoir dormi aussi longtemps, mais le point positif est que désormais je pète la forme. Je saute de mon lit et traverse en courant les couloirs des tribunes, Jellal sur mes talons. Nous finissons par arriver au coin de Sabertooth, je dépose un rapide baiser sur les lèvres de Jellal et vais rejoindre mon équipe. 

La première chose que je remarque est l'écran géant projetant plusieurs cercles de feu dans lesquels se trouvent deux mages à chaque fois. Albus s'avance vers moi et me serre contre lui. 

Albus . Ça va mieux Zo ? 

Moi : Oui, merci Al. Qu'est-ce que j'ai raté ? 

Rogue : Pas grand chose, Minerva est en train de foutre une raclée à Bacchus. En gros, d'un qu'un mage en bat un autre, il monte d'un cercle est l'autre descend. 

Moi : Et elle est ou Miner ? 

Rufus : Au premier cercle. 

Je pousse un soupire de soulagement, elle va tous les défoncer. Je remarque alors que Luxus est dans le cercle juste en dessous, ce qui veut dire que s'il gagne, il l'affrontera. Bacchus perd et descend tandis que Luxus monte. Je ne veux pas voir ce combat entre ma famille et ma guilde. Je balaye la foule du regard à la recherche d'un certain beau gosse aux cheveux bleus. Je le trouve enfin, assis tout en haute des gradins, à l'ombre d'une des tours, je lui souris, il me rend mon sourire. 

Le présentateur annonce la fin de cette épreuve, je jette un coup d'oeil à l'arène, Luxus a battu Minerva. Au fond de moi je suis soulagée, je n'aurai pas voulu le voir blessé. Je regarde alors le tableau des scores.

1 ) Sabertooth = 24 points

2) Lamia Scale = 17 points

3 ) Fairy Tail = 14 points

4) Mermaid Heel = 13 points

5 )Blue Pegasus = 10 points

5 ) Quatro Cerberus : 10 points 

Je pousse un soupire de soulagement, nous sommes en première place. Je pousse un cri de joie et entends à peine le présentateur annoncer les duels de cette après-midi. Je sens alors deux mains se poser sur ma taille, je tourne la tête et mon nez rencontre des cheveux bleus. Jellal. Je commence alors à paniquer, et si tout le monde nous voyait ?! 

Jellal : T'inquiète, on a le droit de se montrer d'après le chef.

Je jette un regard à Sting, il me fait un clin d'oeil tandis que les lèvres de Jellal se posent sur les miennes. Au pire, il a raison, on s'en fiche de ce que les autres pensent, tant qu'on est ensemble. 

***

Voilà pour ce chapitre ! 

J'espère qu'il vous a plu !

Je vous aime mes petits mage d'eau ! 

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant