Cela fait maintenant trois semaines qu'on suit le même type de journées. Mais Jellal n'a aucune idée de mes entrainements avec Léo bien sûre. Je suis devenue très proche de Meldy et Jellal. Ohé, pas de fausses idées, ils sont tous les deux mes meilleurs amis, mes seuls amis.
Je suis assez fière de moi, maintenant j'arrive à rendre coup pour coup dans les combats contre Jellal. Ce qui veux dire, qu'il finit autant amoché que moi.
Malheureusement Luxus n'a pas pu venir la semaine dernière et celle d'avant, il vient donc aujourd'hui, j'ai trop hâte !
Je vais petit déjeuner en sautillant.
Jellal : Que me vault cette joie ?
Moi : Luxus vient aujourd'hui !
Jellal : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié...
Moi : On pourra lui montrer comment je te fais manger de la terre !
Jellal : Non, comment JE te fais manger de la terre !
Moi : Gnagnagna
Jellal : On commence l'étape trois demain.
Moi : Okay, cool !
Je finnis de manger et vais m'habiller, je met un jean noir et un T-shirt bordeau.
Je sors de la tente et courant et m'assieds devant l'entrée. Il ne tarde pas à arriver et je lui saute dessus.
Il rigole et me serre contre lui, puis se détache doucement.
Luxus : Alors, comment tu vas soeurette ?
Moi : Trop bien et toi ?
Luxus : Du tonnerre !
Moi : Et sinon, ça va mieux à la guilde ?
Le visage de Luxus s'assombrit.
Luxus : Les autres vont mieux, mais pour moi c'est vraiment bizarre sans Mirajane et toi...
Moi : Je comprends et j'en suis désolée.
Il lève la tête et remarque Jellal.
Luxus : Ah Jellal, je ne t'avais pas remarqué.
Jellal : C'est pas grave.
Luxus *air fossement solannel* : Donc Monsieur fernandez, comment se passe l'entraînement de ma soeur ?
Jellal : Bah bien, très bien même.
Moi : J'arrive presque à le battre !
Luxus *surpris* : Vraiment ?
Moi : Oui, viens on se fight !
Luxus : Avec plaisir !
On se dirige vers l'arrière de la tente, là ou on a l'habitude de se battre avec Jellal.
Il se met en position de combat et je mets mon pieds d'appui en avant , comme me l'a appris Léo.
Je passe à l'attaque en première et tente un crochet gauche, il esquive. Il essaye de me donner un direct droit, mais je me baisse et lui met un direct gauche dans le ventre. Son souffle se coupe et une lueure de fierté brille dans ses yeux. Je feinte alors et lui envoie un uppercut qui le met au tapis.
Jellal : Et voilà...
Luxus : Woua !
Je l'aide à se relever et on va faire une balade en forêt tout les deux. On parle de tout et de rien, on rigole et on se chamaille; comme au bon vieux temps.
Luxus : Et sinon, tu t'entends plutôt bien avec Jellal...
Moi : Oui, c'est mon meilleur ami !
Luxus : Et pas plus ?
Moi : Pourquoi vous pensez tous ça ?!
Luxus : tous ?
Moi : Meldy et toi.
Luxus : Ah oui, Meldy, elle est ou d'ailleurs ?
Moi : Elle dort.
Luxus : Déjà ?
Moi : Ouais, tout le temps...
Luxus : D'accord, sinon tu es vraiment bien ici ? Parce que sinon, tu pourrais revenir à la guilde...
Moi : Luxus, si tu es venu me voir uniquement pour ça, tu peux partir...
Luxus : Désolé...
Moi : On rentre ?
Luxus : Ouais
On rentre à la guilde et Jellal et Luxus se mettent au fourneau. Cela fait bizarre de les voir comme ça, tout les deux, mon meilleur ami et mon grand frère.
Jellal : Lucy, tu peux aller réveiller Meldy s'il te plait ?
Moi : Oui, j'y vais, quel niveau ?
Il réfléchi quelque seconde.
Jellal *sourire démoniaque* : 10 !
Avec Jellal, on a inventé une échelle qui va de 1 à 10 sur la violence du réveil de Meldy.
Je vais dans sa chambre, un seau d'eau à la main. Je m'approche doucement de son lit et lui saute dessus en renversant le seau d'eau sur sa tête.
Elle pousse un cri à réveiller les morts et me pousse hors de son lit.
Meldy : LUCY, TU ES MORTE !!!
Je sors le plus vite possible de sa chambre et commence à courir à travers le salon. Elle me rattrape et me plaque au sol, je la repousse et elle tombe sur les fesses.
Jellal : Meldy, viens on a cuisiné avec Luxus !
Moi : S'il y a cuisine et Luxus dans la même phrase, c'est pas bon signe...
On se tappe une barre avec Meldy.
Meldy : Et vous avez cuisiné quoi ?
Luxus : Des pâtes au fromage.
Fou rire général. Je regarde les trois personne les plus importantes de ma vie et prie pour que ce moment dure éternellement.
On passe à table et mangeons les pâtes, elles ne sont pas si mauvaises finallement...
Mais le moment des adieux arrive vite et Luxus doit rentrer à la guilde. On se fait un énorme câlin et il rentre dans sa guilde.
C'est alors que je me rends compte que je n'ai pas de guilde...
Moi : Jellal, est-ce que je pourrai faire partie de Crime sorcière ?
Jellal : Mais tu fais déjà partie de crime sorcière !
Moi : Officieusement oui, mais officiellement non.
Il soulève alors la manche de mon épaule droite et je remarque pour la première fois que le symbole de Crime sorcière y est tatoué en noir.
Moi : Quand est-ce que tu as fai ça ?
Jellal et Meldy se jettent des coups d'oeil complices.
Moi : Quand est-ce que VOUS avez fais ça ?
Jellal : Pendant que tu dormais...
Meldy : La nuit de la première étape...
On se fait un énorme câlin et on va dans nos chambres respectives.
Je me couche dans mon lit et repense à Luxus, il n'a pas l'air de se plaire à Fairy Tail, mais pourquoi rest-t-il alors ?
Tandis que moi maintenant je suis officiellement à Crime Sorcière. Fin plutôt, j'ai découvert que j'étais officiellement à Crime Sorcière.
J'ai une nouvelle guilde, une nouvelle famille et des nouveaux amis.
Je suis plus beaucoup plus forte qu'avant sans magie.Ma nouvelle vie commence.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...