Je ne sais pas au bout de combien de temps Jellal revient en ma mémoire, mais c'est ce moment que Sting choisit pour ouvrir les yeux.
Sting : Ton odeure a changé.
J'hausse un sourcil, bon après tout ce n'est pas étonnant, je suis devenu une dragon slayer, c'est ça qui a dû faire changer mon odeure.
Moi : Et donc....
Sting : Bah je sais pas, c'est perturbant...
Moi : Donc je te perturbe ?! Espèce de patate !
Sting : Tu sais ce qu'elle font les patates aux petites poêles à frire ?
Moi : Elles leur font rien
Sting : par contre les patates les écrasent !
Il se lève d'un coup et commecence à me courir après à travers tout le salon. Il finit par me sauter dessus, je pousse des cris de terreure tandis que je tombe au sol écrasé par une grosse patat.
??? : Je savais bien que j'avais entendu du bruit par ici....
Jellal.
Sting : Ha Jellal ! Viens m'aider à écraser Lucy steuplais !
Il fronce les sourcils, mais ses lèvres forment un sourire malicieux et il se jette sur Sting. Me laissant à nouveau libre de mes mouvements.
Jellal : On me vole pas ma copine !
Sting : C'est elle qui veut me faire frire !
Moi : Nan, c'est lui qui veut m'écraser !
Il continuent à se chamailler jusqu'à ce que Luxus les électrocute.
Luxus : Les gars, on doit s'entraîner !
Nous sortons en silence, la tête baissée et allons près du lac. Les garçons contournent l'étendue d'eau.
Jellal *criant* : Lucy traverse le lac !
Moi *criant* : Okay !
Je mets les deux pieds dans l'eau, elle n'est ni trop froie, ni trop chaude, juste parfaite. Je laisse l'eau s'habituer à moi et moi à elle. Je ferme les yeux, je veux traverser, je veux traverser, je veux....Je me sens alors soulevée du sol puis attérir doucement sur du sable fin.
J'ouvre les yeux, je suis en face d'un Jellal à l'air surpris, un Sting à la bouche ouverte et un Luxus souriant.
Moi : Facile...
Oui, je sais que je crâne, mais ça fait du bien de voir ces trois mages super forts bouches-bées devant moi.
Sting : Vient on fait un combat !
Moi : Ouiiii !
Je suis ravie de pouvoir enfin en découdre et prouver ce que je vaults.
Luxus et Jellal s'écartent, Sting attrape une marguerite et la mange. Il se renforcie. Je fais de même et faisant venir de l'eau du lac dans ma bouche. Sting lance un "hurlement du dragon de la lumière". Je me jette sur le côté et essaye la même attaque que lui que j'ai déjà beaucoup entendue.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanficElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...