7. Tu me manqueras

4.7K 182 44
                                    


Luxus : Ils se sont mis dans la tête que c'est de ta faute et ils y croient dur comme fer.

Moi : Même Natsu ?

Luxus serre les dents très forts avant de me répondre.

Luxus : Il sort avec Lissana maintenant...

Les larmes sortent toutes seules. A peine trois jours que je suis partie qu'il m'a déjà oublié avec une autre.

Luxus : Par contre, j'ai retrouvé ça.

Il sort une photo de son manteau et me la tend.

Je le remercie et mets la photo dans un tirroire avec la lettre de Luxus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le remercie et mets la photo dans un tirroire avec la lettre de Luxus.

On dînne tous ensemble dans une ambiance bizzarre, puis Luxus retourne à la guilde. Meldy s'excuse des milliards de fois pour s'être énervé contre moi tout à l'heure. Je lui pardonne bien sur ! On va tous se coucher le ventre bien remplit.

Je me tourne et me retourne dans mon lit, essayant de trouver le sommeil. Je n'arrive pas à oublier ce que Luxus m'a dit sur Natsu et Lissana.

Je ne sais plus ce que je ressents pour Natsu, un profond dégout mellé à de la nostalgie. Je ne regrette rien, il a était mon premier amour, mais désormais, il se résume à des bons souvenirs oubliés à jamais. Tu me manqueras Natsu Dragnir.

Mes pensées dérivent alors sur les autres membres de la guilde, que j'aimais tant, tous. Mais ils doivent tous me détester, TOUS ! Sauf Luxus bien sûr, il a dit qu'il viendrait voir l'avancée de mes progrès une fois par semaine.

*

Je n'arrive vraiment pas à dormir, genre vraiment pas. Je fais alors la seule chose utile qui me vient à l'esprit, j'enfile un jogging et une brassière de sport et sort de la guilde. La nuit est noire, je ne vois pas à vingt mètres, mais c'est pas grave. J'invoque Léo.

Léo : Hey Lucy, il est tard, tu as besoin de moi pour passer une meilleure nuit ?

Moi : J'ai besoin que tu sois mon adversaire dans un combat sans magie.

Léo : Ok

Je pose mes clées par terre et attaque Léo. Je commence par un crochet droit, puis un direct gauche. Il escive les deux.

Léo : Woua, ça rigole plus !

Moi : Léo, je t'ordonne de te battre contre moi sans restriction.

Mon ton est aussi dure que ma volonté.

Léo lance un uppercut que je prends en plein fouet, il veut m'aider à me relever, mais je lui jette un regard noir. Je lui donne un coup de pieds circulaire droit.
Il bloque, comme Jellal auparavant et me pousse par terre. Je retombe mollement sur mes fesses, mais faisant abstraction de la douleure, je me relève et relance le combat.

L'aube pointe le bout de son nez, je suis crevée, je congédie Léo et m'endors instantanement par terre.

***

Je suis réveillé par Jellal qui me secoue.

Moi : Bonjour...

Jellal : Je t'ai cherché partout, quesque tu fais là ?

Je m'assoids, et décide de garder mon entrainement nocturne secret.

Moi : J'arrivais pas à dormir.

Jellal : D'accord

Il ne me semble pas satisfait de ma réponse mais ne force pas.

Jellal : Tu viens petit-déjeuner ?

Moi : Oui, j'arrive

Après le petit déjeuner, on s'entraîne comme hier, sans magie. J'arrive à toucher deux fois Jellal, une fois sur le ventre et une fois à la tête. Il me le rend bien, bien sûr, et je suis bien amochée, en plus des coups de Léo, j'ai ceux de Jellal.

Jellal me laisse comme hier quartier libre l'après-midi. Je décide de faire un footing en forêt, à l'opposée de la clairière.

Puis on dînne et je vais me coucher. Une fois que je suis sûre que tout le monde est endormi, je vais derrière la tente et invoque Léo.






DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant