J'essuie le filet de sang qui coule de mon nez. Je ne l'ai pas volé celle là, depuis ce matin je m'entraîne avec Sting. Je dois être la meilleure pour battre Fairy Tail. Luxus est parti hier soir, il m'a dit qu'il faisait parti de l'équipe Fairy Tail.
Je suis pas mal amochée, mon nez n'arrête pas de saigner et mon arcade sourcilière est fendue, Sting est à peu près dans le même état que moi. J'esquive un "coup de poing sacrée du dragon de la lumière" et je lui lance un "griffes du dragon glacé". C'était le coup de grâce, Sting tombe au sol et ne se relève pas. Je me laisse tomber à genoux, j'ai gagné, j'ai battu Sting après 4 heures de combat.
Des applaudissements retrentissent des gradins. Rogue et Albus. Les seuls qui sont restés pendant quatre heures, tous les autres membres de la guilde sont partis au bout d'un quart d'heure. Je me relève, m'appuyant sur mes coudes endoloris et vais voir comment va Sting.
Il est comme assomé et ne veux pas se réveiller. Je laisse tomber une goutte d'eau la plus froide possible sur ses lèvres sèchent. Ses yeux s'ouvrent doucement, je pousse un soupire de soulagement, il n'est pas mort. Rogue me rejoint et m'aide à l'amener à l'infirmerie.
Rogue : J'avoue que là tu m'impressionne...
Moi : Tant mieux, bon tu reste avec lui, je vais aller au restaurant avec Jel.
Rogue : Okay.
Après m'être assurée que Sting était entre de bonnes mains, je vais au restarant où j'étais allée avec Sting et Rogue la première fois que nous nous étions rencontrés.
Jellal est assis à une table, les yeux posés sur un livre. Je souris, il est toujours aussi beau. Je fais un sorte que l'eau de son café prenne une forme de coeur. Il se tourne vers moi et un sourire éclaire son visage. Je me jette sur lui et pause un doux baiser sur ses lèvres.
Jellal : Salut ma belle.
Moi : Salut Jel
Je m'installe en face de lui et nous passons de longues minutes à nous fixer sans rien dire.
Jellal : Du coup tu es prise dans l'équipe de Sabertooth ?
Moi : Ouiiii !
Jellal : Bien, fait attention à toi.
Son téléphone sonne dans sa poche. Il jette un coup d'oeil à l'écran.
Jellal *gêné* : Euh Zo, faut que j'y aille...
Moi : C'est pas grave, t'inquiète.
Il m'embrasse une dernière fois avant de partir. Je le regarde marcher tranquillement, certaines filles se retournent sur son passage. Je sais que j'ai de la chance de sortir avec lui.
Je retourne à l'infirmerie pour voir comment va Sting. Lorsque j'arrive, je la trouve vide. Tant mieux, ça veut dire qu'il va mieux. Je décide de rejoindre l'auberge afin de retrouver mes amis.
A ma plus grande surprise, Sting est en grande discussion avec Yukino devant la porte de la guilde. Je préfère éviter d'entendre ça, je ne pourrais pas me retenir de rire.
Des échos de conversation me parviennent à mes dépends.
Yukino : Sting, on a déjà rompu deux fois, on va pas remettre ça ?!
Oui, il se sont remis ensembles depuis mon arrivée.
Sting : On dit pas jamais deux sans trois ?
Yukino : Nous ne sommes pas tout le monde, créons nos propres proverbes, soulevons des montagnes !
Sting : Faudrait peut-être te muscler un peu d'abbord...
Yukino : Tu sais quoi Sting, t'es qu'un c***ard !
Sting : Et fière de l'être.
Sting entre nonchalament dans la guilde, et Yukino prend le chemin opposé, les larmes aux yeux. J'attends qu'elle s'éloigne un peu pour entrer à mon tour dans l'auberge. Je vais m'asseoir avec Sting, Rogue et Albus à notre table habituelle.
Moi : Salut les gars !
Rogue : Salut Zoy, tu sais pas ce qui c'est passé !
Si je le sais
Moi : Non vas-y raconte !
Sting : J'ai largué Yukino.
Moi : Nan c'est pas possible, pourquoi ?
Albus : Il a une mystérieuse amoureuse.
Moi : Oh Sting petit cachotier !
Albus : Oh c'est bon Zo, tout le monde n'est pas obligé de vivre le grand amour comme toi avec Jellal.
Moi : Oui, tu dois avoir raison...
Rogue : Al a toujours raison.
Je vois alors arriver Yukino, ses larmes ont disparues, remplacées par un sourire triomphant. Elle tient son téléphone à la main et se dirige droit sur nous.
Moi : Yukino sauvage à 3 heure.
Sting : Baissez la tête, peut-être qu'elle nous verra pas si on est en dessous du niveau de ses seins.
Nous baissons tous la tête espérant qu'elle ne nous voit pas.
Yukino : Salut les gars !
Sting : Yukino, quelle...
Moi :..surprise !
Albus : Qu'est-ce que tu fous là ?
Yukino : Il faut que je montre un truc à Zoy.
Rogue arrache son téléphone des mains et regarde ce qui y est affiché. Son visage s'assombrit et il passa le téléphone à Sting, qui eu la même réaction et le passa à Albus.
Albus : D'ou tu tiens ça ?!
Yukino : De tout à l'heure, après que Sting m'ai largué, j'ai vu ça.
Je sais que si je vois ce qui est affiché sur le téléphone, je le regretterai mais je ne peux pas m'en empêcher. Je lui arrache des mains.
Il y a une photo, de Jellal en train d'embrasser Meldy. Les larmes me montent aux yeux, je pensais qu'elle étais passée à autre chose... Et puis comment est-ce possible ?! Il m'aime, à chaque fois qu'il vient, il me le dit ! Je lance le téléphone à travers la pièce et, à ma plus grande satisfaction, il explose contre le mur.
Je me lève et part en courant, je dois lui parler, je dois savoir pourquoi est-ce qu'il me trompe ! Je cours jusqu'à mon ancienne guilde, jusqu'à Jellal, jusqu'à Meldy.
J'envois une tornade d'eau sur la tente, ils sortent tout les deux en courant. Lorsque Jellal me remarque il semble surpris.
Moi : Tu m'as trompé ?!
Jellal : je peux tout t'expliquer Lu...
Moi : Je veux pas savoir, je ne veux plus t'entendre, je ne veux plus te voir ! *Je me tourne vers Meldy* Et toi aussi je ne veux plus te voir !
Je me retourne et rentre dans ma nouvelle guilde, ma nouvelle famille. Laissant une fois de plus derrière moi une guilde, des amis, une famille, un amoureux...
***
Voilà pour ce chapitre !
J'espère que cela vous a plû !
Et oui, Lucy et Jellal ont rompu, ne soyez pas triste ! Il sera plus heureux avec Meldy !
Je vous aime mes petites amazones !
Justine
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...