Je suis réveillé par le doux chatouillie des rayons de soleil sur mon visage. Les évênements de la veille le reviennent en mémoire, l'épreuve de la falaise, moi qui engueule Jellal, et le reste de la soirée qui se déroule normallement.
Je me lève, enfile le sweat de Natsu et vais dans la cuisine. Jellal et Meldy, quelle surprise, sont déjà à table en train de manger des céréales.
Moi : Salut les gars !
Meldy : Salut Lucy !
Jellal : Bien dormi ?
Moi : Très bien, merci !
Je m'assoids à table et me sers des céréales. Jellal farfouille dans sa poche et en sors une lettre qu'il me tends.
Jellal : On a reçu ça ce matin, c'est pour toi...
Moi : Merci
Je reconnais immédiatement cette écriture, j'ouvre alors vite la lettre et la lis.
Lucy,
Je sais que je n'ai pas été le meilleurs des grands frères hier, et j'en suis désolé.
Je m'en veux vraiment, ce n'est pas de ta faute si elles sont mortes.
Je m'inquiète vraiment pour toi et j'aimerai que tu rentres à la maison.
Si tu ne veux pas, je comprends parfaitement.
Mais, s'il te plait, donne moi de tes nouvelles.
Ton frère qui t'aime,
LuxusPS : Tu te demande sans doute, comment j'ai pu t'envoyer une lettre sans timbres ni adresses, Léo s'est proposé pour te l'apporter.
Je referme l'enveloppe et la serre contre mon coeur. Il ne m'a pas oublié, et il ne m'en veux pas !
Jellal : C'était qui ?
Moi : Luxus...
Meldy : Et...
Moi : Il dit qu'il me pardonne et qu'il voudrais que je rentre à la guilde.
Jellal : Tu devrais rentrer, ils sont ta famille...
Moi : Plus maintenant, j'ai tué mes soeurs, je ne peux pas rentrer.
On termine de petit-déjeuner en silence.
Après ça, je vais m'habiller et sors de la tente. Meldy et Jellal sont là, en train de m'attendre.
Jellal : Aujourd'hui, si tu es prête, on va s'entraîner plus durement qu'hier.
Moi : D'accord
Jellal : Je t'avoue que j'utilise le même programme que le anciens maîtres de guildes. Ils divisaient la formation physique en trois étapes. Tu as fais la première, maintenant, tu vas faire la deuxième.
Moi : D'accord
Jellal : Tu vas devoir combattre contre moi, sans magie.
Moi : D'accord
Je ne laisse rien transparaître, mais je suis morte de peur, Jellal est extrèmement puissant. Même sans magie je n'arriverai pas à lui faire même une égratinure.
Jellal : Le combat continuera tant qu'un des deux adversaire ne sois dans l'incapacité de se battre.
J'hoche la tête, puis tends mes clées à Meldy.
Moi : je suis prête !
Nous allons sur le côté de la tente et nous mettons en position de combat. On se regarde le blanc des yeux, mais personne ne bouge.
Bon, on va pas passer la nuit ici, à la seconde où je décide de passer à l'action, je me prends un coup de pied dans le ventre. Je tombe au sol, ma vue se brouille et mon ventre me brûle.
Je me relève tant bien que mal et me prépare à encaisser une seconde attaque, mais rien ne vient. Je lève la tête, le visage de Jellal est inexpressif et Meldy serre les poings. Je m'avance vers Jellal et essaye de lui mettre un coup de poing dans sa tête d'ange, mais il se baisse et m'envoie son poing dans mes côtes.
Je retombe, mais me relève rapidement et essaye un coup de pied circulaire. Il m'attrape mon pieds en vol et d'une légère pression me refait tomber.
Mes jambes sont douloureuses et mon ventre me fait un mal de chien. Je fais mine de lui redonner un coup de pieds, mais feinte et lui donne un coup de poing dans recontre enfin sa joue. Je m'écarte un peu pour reprendre mon souffle, il sourit. Il sourit ce batard !
Au moment où j'allais repartir à la charge, il se jette sur moi et me fais un plaquage. Cette soudaine proximité m'enflamme les joues, mais j'essaye quand même de me débattre.
Au bout d'une minute dans cette position, il se relève.
Jellal : C'est finnit pour aujourd'hui, on reprend demain, tu as quartier libre cette après-midi.
J'hoche la tête et le regarde s'éloigner. Meldy me saute littérallement dessus.
Meldy : Tu as survécu ! Ouiiii, je suis trop contente !!!!
Moi : Moi aussi, il est parti ou Jellal ?
Meldy : Je sais pas...bon tiens *elle me rend mes clées* je te laisse, je retourne me coucher.
Moi : D'accord, merci.
Elle retourne dans la tente, moi je vais prendre une douche.
Après ma douche, j'enfile un jean, avec un T-shirt et le sweat de Natsu. Je décide alors de répondre à mon frère.
Luxus,
J'ai bien reçu ta lettre, merci encore.
Mais je ne reviendrai pas à la guilde.
Tu n'as pas besoin de savoir ou je suis, mais sache que je suis en sécurité et que je m'entraîne comme une folle avec un mage puissant.
Ne me cherche pas.
Ta soeur qui ne cessera jamais de t'aimer,
LucyJ'invoque Virgo et lui demande de porter cette lettre à mon frère pour moi. Après son départ, je me met en quête de Jellal.
Je sors de la tente et prends la même direction que lui quelques temps plus tôt. J'arrive vite dans un forêt plutôt claire, je cherche Jellal, mais ne le trouve nul part.
En continuant mon chemin, je le vois assis en tailleur dans une clairière. Je m'approche de lui et il tourne vivement la tête. Je m'assoids à côté de lui.
Moi : Quesque tu fais ?
Jellal : Rien, je réfléchis tout seul.
Je comprends directement le message et me relève prête à rentrer à la tente.
Il me retient en m'attrapant la main.
Jellal : Mais tu peux rester, je voulais justement te parler.
*******************
A suivre...
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...