19. Je suis sa bonich !

3K 114 49
                                    

Je me réveille dans des bras musclés, la tête contre des pectoraux saillants. Une odeur assaille alors mes narines : Jellal.

Moi : Jellal ?

Jellal : Chut, rendors toi.

Je me sens alors posée sur un lit confortable, je calle ma tête entre les oreillers et ouvre les yeux. Je suis dans la chambre de Jellal. C'est alors que l'eau s'alluma, il doit être en train de prendre une douche. Je me mets en étoile de mer et me remémore mon appelle avec Sting, mes frissons lorsqu'il m'a dit "bisous".

Je vous en pris Seigneur, faîtes que je ne sois pas amoureuse de lui...

C'est alors que Jellal revient, vêtu simplement d'un jogging.

Jellal : T'es réveillée ?

Moi : Oui...je peux retourner dans ma chambre si tu veux.

Jellal : Nan, reste. En plus, je devrai dormir dans le même lit que ma petite copine.

Moi : Oui, à propos de ça...désolé d'avoir dit ça à Luxus sans te demander ton avis.

Il pose un léger baiser sur mes lèvres.

Jellal : Je ne suis pas faché, au contraire. Maintenant, nous devrions dormir, il se fait tard.

Je soupire et pose ma tête sur son torse, il carresse mes cheveux...

****

C'est le matin, je le sais parce que j'entends les oiseaux chanter au loin. Je passe ma main à l'endroit où était Jellal, c'est froid. Il est parti, comme je le pensais.

J'ouvre les yeux et remarque un mot sur la table de chevet.

Lucy Chérie,
Désolé d'être parti avant ton réveil, mais je continue l'entraînement avec les autres.
On reviendra pour le déjeuné.
Si tu pouvais préparer quelque chose à manger ça serait cool
Bisous
Jellal

Préparer à manger ! Bien sur, je suis sa bonich ! Pourquoi il m'a pas réveillé, cette mission elle est pour moi ! Je devrai être au courant de tout, et même l'organiser !
Quesqu'il m'énerve !

Je réponds à la suite de son mot sur le même.

Je suis partie prendre l'air, m'attends pas ce soir.

Je vais me changer dans mes chambre, je mets un jean noir, un débardeur blanc et une veste en cuire. Je prends un opinel que je mets dans ma poche et sors alors de la tente.

Je vois la moto de Jellal garée au loin, je monte dessus et essaye de me rappeler comment on démarre. Car oui, j'ai déjà conduit la moto de Luxus une fois ou deux, mais c'était il y a longtemps.

J'arrive enfin à mettre le moteur en route et je m'éloigne le plus possible de la guilde et de Jellal. Je ne sais pas ou aller. Luxus est avec Jellal et puis il y a Sabertooth, avec Sting et Rogue, mais surtout Sting...

Je prends alors la direction de Crocus et accélère. Après un quart d'heure de route, je suis enfin arrivée. Je me gare devant la guilde et pousse la lourde porte en chêne.

Je cherche Sting du regard mais une main me tappe sur l'épaule. Je me retourne et tombe nez à nez avec Rogue.

Rogue : Lucy ?

Moi : Oui.

Rogue : C'est toi ?

Moi : Nan.

Rogue : A je me disais que tu paraissait plus grosse que la Lucy que je connais ?

Moi : C'est vrai ?

Rogue : Nan !

Je lui donne un coup de poing dans l'épaule, il me le rend dans le ventre et on commence à se chamailler.

???? : C'EST QUOI CE BORDEL !

Je lache les bras de Rogue et il lache mes cheveux. Cette voix tellement familière, c'était Sting !

Rogue : Attention, mode Maître de Sabertooth activé.

Moi : C'est quoi le mode...

Je n'ai même pas le temps de finnir ma phrase qu'un faisceau de lumière nous éjecte de la guilde et nous atterissons dans la rue.

Sting : Vous reviendrez quand vous serez plus matures !

Rogue : Woua, je qu'il a pas assez dormi...

Je comprends alors le sous-entendu et la jalousie me dévore le ventre.

Rogue *m'attrapant par le bras* : Allez viens, on va te faire perdre ta graisse.

Moi : Quelle graisse ?

Rogue : Rô les filles, obsédées par le poid...

Il commence alors à courir et je le suis, nous arrivons dans l'arène où j'ai subi mon humiliation. Je reprends souffle devant la porte, puis rattrape Rogue.

Moi : On va faire quoi ?

Rogue : Ils veulent te parler...

C'est alors que je les vois, ils sont tous la, alignés dans l'arène, tous mes esprits !

Moi : Quoi, mais que font-ils là ? Comment ont-ils fait pour venir ?

Aquarius : On a demandé une faveur au roi des esprits.

Léo : On a besoin que TU nous le dise Lucy.

Scorpio : Pourquoi tu nous a abandonné ?

Aquarius : On était un poid lourd pour l'ascension de la gamine ?

Je suis tellement choquée par leur propos que je ne peux rien dire, je me content d'hocher lentement la tête.

Rogue : Eho, c'est pas très gentil ça !

Léo : Ce n'est que la vérité.

Moi : Oui, en effet.

Tous mes ex-esprits me regardent consternés.

Scorpio : Et on va ou nous maintenant ?

Moi : Vers des jeunes constellationniste.

Ils me jettent des regards noirs plein de tristesse et de douleur, mais ils commencent à disparaître. Seul Aquarius reste.

Aquarius : Tu n'es qu'une gamine gâtée, égoïste et hypocrite.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle a déjà disparu. Les larmes coulent toutes seules, je n'ai plus de contrôle. Rogue me prend doucement dans ses bras.

??? : LUCY ! ROGUE !

Rogue : ON EST LA !

Sting entre en courant dans l'arène, un papier à la main.

Sting : Lucy tu dois te cacher, vite !

Moi : Quoi ?! Mais pourquoi ?

Je profite d'être près de lui, ses traits sont tirés, Rogue à raison : il n'a pas du beaucoup dormir cette nuit. Ses yeux magnifiques semblent inquiets.

Je détache mon regard des ses yeux et essaye de lire la feuille qu'il nous tend.

Sting : Fairy Tail a envoyé a toutes les guilde la mission de te ramener avec 150 000 joyaux de récompense.

*****

Voila ce chapitre !
Juste vous préferez :

Jellal x Lucy
Ou
Sting x Lucy

Bisous

Justine 🥊

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant