28. Orgueil et Préjugés

2.5K 97 34
                                    

Rogue : Il devait s'ennuyer, tu vois. Je pense que Meldy devait lui apporter la présence féminine qu'il n'avait avec toi que quelques fois par semaine...

Moi : Il aurait pû me le dire !

Sting : Il ne voulait pas te blesser...

Moi : Bah il l'a fait.

Quelqu'un toque à la porte, en bon garçon Albus va ouvrir. La personne que j'ai le moins envi de voir aujourd'hui entre alors dans la pièce.

Sting : Qu'est-ce que tu fais là ?

Jellal : Je dois juste parler à Zoy.

Rogue : Et si elle a pas envie de te parler ?

Jellal : Et si elle pouvait parler toute seule ?

Moi : Qu'est-ce que tu veux Jellal ?

Jellal : Une chance de m'expliquer.

Moi : Bah vas-y, explique toi.

Jellal : En privé c'est possible ?

Je me tourne vers mes trois accolytes qui me jettent des regards inquiets.

Moi : Vous pouvez sortir les garçons s'il vous plaît ?

Jellal *se dirigeant vers la sortie* : comme tu voudras

Moi : Mais pas toi débile !

Jellal : Ah oui, j'suis c*n, pardon.

Sting, Rogue et Albus sortent du salon et vont dans la chambre de mon petit colocataire.

Moi : Qu'est-ce que tu voulais me dire Jellal ?

Jellal : Pardon, mille fois pardon, je t'aime Lucy, fin Zoy, je t'aime et je ne veux pas te perdre.

Même si je suis émue par ce qu'il vient de dire, je ne fais comme si cela ne me touchait pas.

Moi : Fallait y penser avant de l'embrasser.

Jellal : Mais ça c'était avant que tu arrive.

Je fronce les sourcils, ça y est, il m'a complètement pommée.

Moi : Quoi ?!

Jellal : Je sortais avec Meldy avant que tu arrives.

Moi : Vraiment ? Ah c'est pour ça que tu n'était pas trop touché par la mort d'Erza...

Jellal : Oui, mais je l'ai largué dès la seconde où je t'ai vu.

Moi : Et la photo de Yukino ?

Jellal : Meldy lui avait envoyé car avant elles étaient meilleures amies.

Les larmes me montent aux yeux, je l'ai jugée trop vite. Je ne peux plus résister, je m'assieds sur ses genoux et colle ma bouche à la sienne.

Pdv de Sting

Je ne devrai pas dire ça, mais je suis content qu'ils aient cassé. Je le suis oui, car elle hante mes pensées, quand j'embrasse Yukino, c'est à elle que je pense. Je crois qu'elle m'a ensorcelé. Je ne suis plus moi même quand elle est dans la pièce.

Nous sortons de la chambre d'Albus pour voir comment ont évoluées les choses et ce que je vois me brise le coeur. Pourquoi lorsque je crois aimer vraiment une personne, c'est à sens unique ?

Pdv de Lucy/Zoy

Je l'embrasse avec fougue, l'idée de le perdre m'avait étée beaucoup plus insuportable que je ne le pensais. Rogue, Sting et Albus font irruption dans le salon.

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant