34. Balade nocturne

2.3K 82 37
                                    

Je ne sais pas quand est-ce que je me suis assoupie, mais à mon réveil la chambre est plongée dans le noir. Je regarde mon téléphone, il est trois heures du matin, insomnie bonjour ! Je descends de mon lit et sors de ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller toute l'auberge.

Je finis par arriver -enfin- au rez-de-chaussé en n'ayant réveillé personne. Je me faufile dans la rue et inspire un grand coup l'air frais de la nuit. Je me sens libre, pour la première fois depuis longtemps. Les alentours sont déserts, je commence à trottiner jusqu'à la guilde, histoire de me donner une destination.

Je pousse la lourde porte de chêne, en essayant de faire le moins de bruit possible, mais il n'y a personne en vue. Je vais m'asseoir à notre table habituelle pour décompresser un peu du stress des Grands Jeux Inter-Magiques. Je prends un magazine qui traîne dans un coin et commence à le lire, c'est sur les GJIM, j'aurai dû m'en douter...

A ce qu'il paraît, Fairy Tail va encore gagner les jeux, je sers les dents, ce n'est pas du tout ce qu'il va se passer, il vont voir. J'entends alors un raclement de gorge dans mon dos, je me retourne pour ne voir qu'une silhouette dans la pénombre.

Moi : C'est qui ?

L'inconnu ne répond pas, je me contente de le fixer, les sourcils froncés, il veut que je le remarque, mais pas que je sache qui c'est. Son odeur est masquée par une tonne de parfum que je ne connais pas.

Moi : Je ne rigole pas.

Toujours un silence.

Moi : Qu'est-ce que vous voulez ?

J'entends alors sa voix, une voix trop grave pour être réelle, je dois donc connaître cette personne.

??? : Juste un baiser.

J'hausse les sourcils, surprise par sa requête, mais, poussée par la curiosité, je me contente d'hocher la tête.

??? : Ferme les yeux.

Je dois jouer le jeux, je les ouvrirai après, mais tout ce que je veux pour l'instant est assouvir ma curiosité. Je ferme donc les yeux et j'entends des pas se rapprocher de moi, je garde mes paupières solidement collées ensembles.

Je sens alors une douce pression sur mes lèvres, sans réfléchir, je réponds au baiser. Je passe mes mains dans les cheveux de l'inconnu et me colle à lui. Ses lèvres m'enivrent, personne ne m'a jamais embrassé comme ça. Il est tellement bon d'embrasser quelqu'un comme ça.

Passion et désir prennent le relais.

***


J

'ouvre les yeux, j'ai dû m'endormir. Je suis nue, sous une couverture recouverte du signe de Sabertooth, dans un coin de la guilde. Mais qu'ai-je fais ? Je viens de faire l'amour avec un inconnu alors que je sors avec Jellal en plus ! Je me lève et enfile mes vêtements soigneusement pliés sur le côté. Heureusement que la guilde est déserte. Un morceau de papier tombe de ma poche, quelques mots y sont écrits d'une écriture soignée. Je le lis, le coeur battant.

Ma chère,
Rendez-vous demain soir à la même heure si tu veux qu'on continue là où s'en était arrêtés.
Ton bel inconnu.

Je m'attendais à tout, sauf à ça. Je jette le papier dans la poubelle, priant pour que personne ne le lise jamais. Je laisse la couverture là et cours aussi vite que possible jusqu'à l'arène, me remémorant ce qu'il s'est passé cette nuit. Ses caresses étaient si douces, je rougis de plaisir, mais le beau visage de Jellal me revient alors en mémoire, je ne peux pas lui faire ça.

J'arrive enfin à l'arène, je monte les gradins quatre à quatre, rejoignant ma guilde, accompagnée de Jellal.

Jellal : T'étais ou ? Je t'ai cherchée partout !

Je réalise alors ce qui vient de se passer, je l'ai trompé. Cette vérité s'enfonce comme un poignard dans mon coeur. Comment est-ce que je peux encore le regarder en face après ça ?

Sting : Ouais, c'est vrai, t'étais ou Zoy ?

Moi : Partie faire un tour en ville et je n'ai pas vu le temps passer, désolé de vous avoir inquiété.

Il se contente d'hocher la tête, Jellal semble un peu suspicieux, je lui lance un sourire désolé. Il me prend par la taille et pose ses lèvres sur les miennes. Je ne peux m'empêcher de les comparer à celles de l'inconnu, de mon inconnu. Nous nous séparons et regardons l'épreuve en court à nos pieds, les joueurs doivent se battre contre eux-même. Rogue se débrouille bien, très bien même, quelques mètres plus loin, Natsu commence à s'énerver, je souris : toujours aussi impulsif.

Comme je m'y attendais, Rogue est le premier à se mettre KO. J'ai essayé de me concentrer sur le combat, mais des flashs de cette nuit me reviennent peu à peu, je n'irai pas le voir ce soir. Je me le promets, je ne suis pas infidèle. Nous finissons par un duel Albus contre Miliana, qu'il gagne évidemment et rentrons à l'auberge.

Nous fêtons ces deux victoires à coup de tonneaux remplis de bière. Je n'ai pas bu, pas une seule goutte d'alcool, il me perturbe trop pour que je fasse quoi que ce soit. Je me contente de regarder mes amis galérer à marcher droit. C'est alors que Jellal arrive, bras dessus, bras dessous avec Albus.

Jellal : Alors Lucy *il met sa main sur sa bouche* oups, je voulais dire Zoo remplit d'animaux ( merci jandotanna XD) 

Albus : Tu es triste ? 

Moi : Non, pourquoi ? 

Albus : Parce que tu souris pas comme Mickey ! 

Moi *faux sourire* : Un vrai comique...

Albus : T'as pas trompé Jel hein ?! 

Quoi ?! Mais ce gamin a une intuition qui dépasse l'entendement ! 

Moi : Euh non, bien sûr que non...

Albus : Parce que sinon tu finira en jail ! ( ça veut dire prison en anglais ) 

Je me force à rire tandis que qu'ils partent embêter quelqu'un d'autre. La fête bat son plein depuis au moins 5 heures, je devrais aller me coucher... Je regarde ma montre : trois heure de matin. 

Sans que je m'en rende compte, mes pieds prennent le chemin qui mène à lui. 

***

Voilà pour ce chapitre ! 

J'espère qu'il était à la hauteur de vos exigences ! 

A votre avis, qui est l'inconnu ? 

La suite au prochain chapitre ; ) 

Bisous

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant