37. Dragon Slayer

2.6K 86 65
                                    

Je me regarde dans le miroir, j'ai comme l'impression que mon ventre est plus arrondi. Mais non, c'est encore mon imagination qui me joue des tours. Il est comme hier, comme lorsque je pensais encore que la maternité n'était pas pour moi.

Je ne voulais pas d'enfant, je n'en ai jamais voulu. Ça pleure, ça hurle, ça coûte cher, ça te fais chier et ça quitte la maison. Pourtant, je n'ai aucunement envie d'avorter. Je ne veux plus faire du mal aux autres. J'ai déjà tué assez de personnes pour le reste de ma vie.

Je regarde ma montre, il est vingt-trois heures, dans une heure, je reverrais le père de mon enfant. Je mords nerveusement ma lèvre inférieure. Je pourrais tout dire à Jellal maintenant, mais je n'en ai pas le courage, il me rejetterait comme Fairy Tail l'a déjà fait.

Je tripote l'ourlet de mon t-shirt, je ne sais quel comportement adopter avec lui. Dois-je être énervée car il m'a mis enceinte et que je ne connais même pas son visage ? Ou dois-je essayer de m'attirer ses bonnes grâces ? J'aviserais en temps voulus.

Quelqu'un toque à la porte de ma chambre.

Moi : Entrez !

Jellal fait irruption dans ma chambre. Je sens un sanglot monter dans ma gorge, ce n'était pas prévu...

Jellal : Ça te dirai un petit repas en amoureux ce soir ?

Je me force à sourire, s'il savait comme ça me dirait ! Mais je vais devoir, encore, lui mentir.

Moi : J'ai déjà mangé...

Jellal : Une balade ?

Moi : Je dois me coucher tôt, je pars en mission demain matin...

Jellal : Ah...

Moi : Désolé Jell.

Jellal : C'est pas grave.

Il dépose un léger baiser sur mon front avant de ressortir. Je pousse un soupire : Qu'est ce que je ne ferais pas pour lui...

Je devrais y aller... je me lève doucement de mon lit et prend ma veste en jean accrochée derrière ma porte. Je sors de l'appartement et m'arrête quelques secondes sur le palier, et si Jellal était toujours en bas ?

Je me décide finalement à prendre les escaliers, sinon je vais être en retard. La rue est déserte, j'avance d'un pas décidé jusqu'au parc. Les lourdes grilles de fer sont fermées. Je roule des yeux, j'aurais dû m'attendre à ce genre de coup fourré de sa part. Je recule de quelques pas et saute avec aisance au dessus des piques en métal. 

Les lampadaire sont éteints et aucune lumière ne me parvient depuis les rues éclairées. Je remarque alors une flèche peinte en rouge, ce doit être le chemin jusqu'à lui. Bêtement, je la suis, qu'ai-je d'autre à faire ? Plusieurs flèches se succèdent, me faisant traverser le parc. Je trébuche sur une racine et manque de m'étaler par terre, ce qui se serait passé si une main ne m'avait pas retenue par le bras. Sans avoir besoin de tourner la tête, je sais que c'est lui

??? : Attention ! Tu pourrais blesser notre bébé ! 

Mon souffle reste bloqué dans ma gorge, il est heureux que je porte son enfant ! Je me remets sur pied et m'éloigne de lui. Je n'arrive toujours à discerner ni son odeur, ni son visage. Je dois savoir qui il est, et je dois le savoir ce soir. 

Moi : Je m'en fiche, de toute façon si je ne sais pas qui est le père, je ne le garderais pas.

Je le fais marcher, qui que soit le père je le garderais. Mais j'ai besoin de savoir.

??? : Tu n'oserais pas.

Moi : Tu ne m'en crois pas capable ? 

??? : Tu ne tuerais pas un innocent et en plus, tu sais qui est le père.

Moi : Et c'est...

??? : Moi.

Moi : Très drôle...

??? : Tu tuerais notre enfant ?

Moi : Je ne sais même pas qui est inclut dans le "notre".

Il fronce les sourcils : il commence à tomber dans mon piège. S'il est quelqu'un qui me connaît vraiment bien, il saura que je suis capable de tout. Si c'est quelqu'un qui ne me connaît que de vue, il pensera que je suis cette fille faible de Fairy Tail qui tuerais le bébé d'un inconnu. Il est en train de passer une épreuve sans le savoir. 

??? : Si je te dis qui je suis, tu gardes le bébé ? 

Moi : Oui.

??? : Et si je ne te dis pas qui je suis, tu feras quoi ?

Moi : Je tuerais le bébé et ne te reverrais plus jamais, tu es un inconnu après tout.

Je le sens se raidir quand je prononce le mot "inconnu". Il en veut plus de nous deux, et moi aussi. Il prend sa tête entre ses mains : il doit être en train de peser le pour et le contre. A sa place, j'aurais déjà enlever cette stupide capuche. 

??? : Je veux que ce soit toi qui me l'enlève. 

Moi : Si tu veux.

J'avoue que je ne penserais pas qu'il céderait si facilement, je pensais qu'il était plus malin que ça. Il se rapproche de moi, ses lèvre à une dizaine de centimètres de miennes. Je ne veux pas rompre le charme de l'inconnu, pourtant il faut que je le fasse. 

Je pose une dernière fois mes lèvres sur les siennes. Je ne pourrais plus l'embrasser ainsi quand je saurais qui il est. Je ferme les yeux et passe mes mains dans ses cheveux, faisant tomber sa capuche. Il me sert contre lui en passant une main autour de ma taille, je ne veux jamais que cette étreinte s'arrête. Il le faut pourtant. 

J'ouvre les yeux et tombe sur une touffe blonde. Sting. Sans réfléchir je rattache mes lèvres au siennes et recommence à l'embrasser. 

FIN

Voilà pour cette histoire ! 

J'espère que la fin vous a plu ! 

Il y aura plusieurs bonus ne vous inquiétez pas ; ) 

A la semaine prochaine <3

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant