Quand soudain quelqu'un toque à la porte.
Je sursaute, je devrai arrêter de regarder des séries moi...
Je me lève et me dirige vers l'entrée. Mon coeur bat à deux milles à l'heure, je retiens mon souffle et ouvre tout doucement et tombe sur Jellal. Je recommence à respirer normallement.
Jellal : Tu fais une de ces tê...
Sans lui laisser le temps de finir; je me jette dans ses bras. Il enroule ses bras musclés autour de ma taille.
Jellal : Qu'est-ce qu'il y a Lu ?
Moi : Tu m'as fais super peur, t'aurais pas pu juste ouvrir comme tout le monde ?
Jellal : J'ai oublié mes clées...
Qu'est-ce qu'il est bête, il y a pas besoin de clées, on peut entrer comme on veut... On devrait peut-être penser à sécuriser ça d'ailleurs...
Moi : Il y a pas besoin de clées crétin !
Jellal *faussement supris* : Ah bon ? Je...
Je rigole plus, j'ai faillit faire une crise cardiaque à cause de lui là !
Moi : Non, je déconne pas Jel, pourquoi t'as pas ouvert normallement ?
Jellal *malicieux* : Pour te faire peur, vu qu'il y avait beaucoup de chance pour que tu sois en train de regarder Riverdale...
Il m'énerve tellement, mais comment peut-on être faché contre cette tête d'ange. Je lui mets un coup de poing dans l'épaule.
Moi : Elle était pas drôle ta blague !
Il se frotte l'épaule, puis me regarde, une lueure de fierté brillant dans les yeux.
Jellal : On est d'accord que c'était un petit coup taquin ?
Moi : Oui pourquoi ?
Jellal *souriant* : T'as vachement progressé alors !
Je souris, tout ça c'est grâce à lui. A ce gars très beau qui vient de me foutre la peur de ma vie. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres et retourne à ma série, sans attendre de voir sa réaction.
Il vient s'assoir à côté de moi sur le canapé et mets sur pause la télévision.
Jellal : Tu l'as pas déjà vu trois fois cet épisode ?
Moi *ronchonnant* : Non cinq fois.
Jellal : On peut donc éteindre ?
Moi *à contrecoeur* : Oui.
Je me rappelle alors à quoi il a passé la journée.
Moi : Alors ces fameux amis ?
Jellal : Ils seront de la partie.
Moi : Ouiiii ! T'es le meilleur !
Je me rends alors compte de ce que je viens de dire et rougis.
Jellal : T'inquiète Lu, tu peux continuer...
Moi : Abuses pas !
Jellal : Ok. Lucy ?
Moi : Oui.
Jellal : Est-ce que je peux faire ça ?
Avant que j'ai le temps de demander ce qu'est le fameux ça ( et pas le clown ), que ses lèvres se posent sur les miennes. Je réponds immédiatement à son baiser comme si je l'attendais depuis des années. Je passe mes mains dans ses cheveux si doux.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...