Il commence à faire chaud dans ce coffre où je suis coincée depuis une heure avec Jellal et Luxus. Il commence à faire chaud, très chaud et le souffle de Jellal dans mon coup n'aide pas à rafraichir l'atmosphère..
La voiture freine et des éclats de voix me parviennent. Nous sommes arrivés à la tour. Finalement, la voiture descend une pente et nous nous arrêtons. Nous sommes garés dans le parking, je le sais parce que comme les autres membres de l'équipe, j'ai mémorisé le plan d'attaque. Nous attendons 5 minutes dans le silence totale, puis Jellal hoche la tête et j'appuie sur le bouton nous permettant de sortir.
Nous descendons de la voiture et traversons le parking en courant. Nous nous arrêtons près d'un escalier et après un échange de regards montons.
Jellal passe devant, j'y vais après lui et Luxus ferme la marche. Mon coeur bat la chamade, j'ai peur, peur qu'on nous entende, peur qu'on nous arrête si près du but. A la sortie des escaliers, il n'y a personne, tout les gardes sont en bas à contrôler le trafique. Jellal s'arrête devant une porte, j'entre avec lui et Luxus reste devant pour garder l'entrée.
C'est alors que je la vois pour la première fois, ma lacrima, elle est dorée, argentée et bronzée, tout ça en même temps. Je retiens mon souffle, c'est magnifique.
Je la prends, elle tient dans la paume de ma main, je l'enfourne dans ma poche. Sa lumière filtre à travers le tissus.Nous sortons et trottinons tranquillement jusqu'à la voiture, Jellal rappuie sur le bouton et nous retournons dans notre cachette. Je me colle contre le torse de Jellal.
Moi *murmurant* : Merci Jellal.
Jellal : Tu me remercieras quand on sera sorti.
Moi : Je préfère le faire maintenant au cas où.
Les autres sont remontés en dessous de nous dans la voiture, elle démarre. J'embrasse Jellal, si on doit être séparé à jamais, autant profiter de ce moment.
Un bruit de régurgitation se fait entendre derrière nous, suivie d'une forte odeure de vomie. Je me sépare de Jellal et regarde Luxus.
Luxus : Vous voir vous embrasser n'aide pas à se retenir...
Je pose ma manche sur mon nez pour ne pas sentir les odeurs nauséabondes. Jellal lui jette un regarde dégouté.
La voiture s'arrête devant la tente et après avoir beaucoup remercié nos amis, je rentre avec Jellal, Luxus et Cobra. Je décide de prendre une douche tandis qu'ils préparent la "cérémonie". J'enfile une crop top noir avec un short blanc. Je n'ai pas envi de me faire plonger dans l'eau en jean avec un t-shirt blanc non plus.
Mon téléphone vibre, j'ai un appel de Rogue que je décroche.
Moi : Allô Rogue ?
Rogue : Salut Lucy, ça va depuis le temps ?
Moi : Bah ouais...et toi ?
Rogue : Comme sur des roulettes, j'ai enfin une copine !
Moi : Cool et c'est qui ?
Rogue : Yukino.
Moi : Elle est pas avec Sting ?
Rogue : Nan, il l'a larguée.
Un sourire se dessine sur mon visage, un sourire malsain. Je ne devrai pas en être contente, je ne devrai pas avoir envie de dire "bien fait pour ton cul Yuyu". Je suis avec Jellal, et je suis amoureuse de lui, pas de Sting. J'aime Jellal, j'aime Jellal et j'aime Jellal.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...