36. Un "petit" cadeau

2.1K 72 13
                                    

Nous avons gagné ! Nous sommes les premiers et avons gagné les Grands Jeux ! Nous sommes enfin redevenus la première guilde de Fiore. Mon petit appartement est si fade comparé à ce que je viens de vivre. La vie va reprendre son court naturel et je dois décider si je reste à Sabertooth ou si je retourne à Crimesorcière. Encore un dilemme.

Et puis il y a lui, lui le mystérieux inconnu, lui ce garçon si compliqué. Je ne suis pas retournée le voir depuis qu'il m'a déposé dans ma chambre. Jellal n'a jamais été aussi gentil avec moi, ma vie est redevenue parfaite.

Albus arrive alors en courant dans ma chambre, ses cheveux roux tombant sur ses yeux. Je ne peux m'empêcher de penser à quel point ma vie serait mature sans lui. Ses joues sont un peu rosies, comme s'il venait de courir.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Albus ?

Albus : T'as reçu un colis !

Il me tend la petite boite en carton avant de sortir de ma chambre. Je ne vois pas du tout qui pourrait m'envoyer ça. Je prends le poignard posé sur ma table de nuit et coupe le scotch.

Une lettre qui m'est adressée est posée sur le dessus. Je l'ouvre et la lit.

Ma chère Lucy,
Tu m'as beaucoup manqué cette semaine. Je t'ai donc envoyé un petit cadeau qui pourrait se révéler très utile pour nous. Tu ne m'en voudras pas !
Viens ma voir au parc à minuit, tu saura où me trouver.
Ton Inconnu.

Je relis la lettre encore et encore, mais elle n'a toujours aucun sens. Je me décide finalement à ouvrir le petit paquet emballé dans du papier cadeau. Mes doigts déchirent les coeurs argentés. Mon souffle se bloquer dans ma gorge, mon coeur s'affole. Un pyjamas pour bébé. Ce morceau de tissus m'arrache un cri de douleur.

Il pense que je suis enceinte. Or c'est impossible, enfin je crois. Je me rappelle alors la première nuit où nous nous étions rencontrés. Et je réalise que je n'ai pas eu mes règles depuis quelques temps. Mais je ne peux pas être enceinte, pas d'un homme dont je ne connais même pas le visage.

J'entends alors un deuxième coeur battre dans la pièce. Un battement si faible qu'il est à peine perceptible. Je me rue hors de ma chambre à la recherche d'Albus, mais l'appartement est désert. Des torrents dévalent le long de mes joues. Je ne veux pas être enceinte, pas quand tout commençais à bien aller avec Jellal.

J'entends alors des coups retentirent contre la porte d'entrée. J'essuie mes joues grâce à mes manches et vais ouvrir. A peine ai-je ouvert la porte que Jellal saute dans mes bras. Je ne bouge pas, comment peut-il encore faire ça alors que je porte l'enfant d'un autre ?

Je dois redescendre sur terre, je ne suis pas enceinte, il me fait juste marcher. Jellal finit par me lâcher et aller s'asseoir sur mon canapé.

Jellal : J'ai une nouvelle, une grande nouvelle !

Il semble si heureux, je ne veux pas gâcher son bonheur.

Moi : Que ce passe-t-il ?

Jellal : Je te le raconte uniquement si tu m'apporte un verre d'eau.

Sans réfléchir, je m'exécute et vais dans la cuisine. Je lui rapporte ce qu'il a demandé et m'assieds à côté de lui.

Jellal : J'ai négocié avec Sting et tu peux loger dans la tente tout en continuant de venir ici ! C'est génial nan ?!

Je me force à sourire : non ce n'est pas génial. Je vivrais avec lui, ça c'est bien. Par contre le côté loin de ma guilde sauf la journée, me plaît moins. J'ai peur que les autres oublient que j'existe, et, même si je ne l'avouerais jamais, j'ai peur de ne plus pouvoir aller le voir. Même s'il me fait peur, aller voir mon inconnu fait monter mon adrénaline, c'est comme une drogue. Une drogue à laquelle je suis en train de devenir accro. 

Moi : Je sais pas Jel...

Jellal : Tu veux pas ?

Moi : Peut-être pas maintenant...

Jellal : C'est trop tôt ? 

Moi : Non, mais...

Jellal : Tu es trop bien ici ?

Moi : Je crois...

Jellal : Ne t'inquiète pas bébé, on est pas pressés...

Il repose ses lèvres sur les miennes, il semble si détendus, dommage que ce ne soit pas contagieux... La porte de l'entrée claque : Albus est de retour. Il se dirige vers moi, un sac en papier à la main. Je me détache de Jellal tandis qu'il me le tend. 

Albus : Tiens, j'ai acheté ce que tu mis sur la liste, même si je ne sais pas à quoi ça va te servir...

J'ouvre le sachet et mon coeur repart dans une course effrénée. Il contient un test de grossesse ! Je vois les yeux de Jellal s'élargir. Ne me dîtes pas qu'il croit être le père ! 

Moi : Jellal, tu dois partir ! 

Il hausse un sourcil tandis que je vais m'enfermer dans les toilettes. Il a mis ça sur notre liste de courses ! Il est donc venu à la maison ! Cet homme complètement malade joue sur ma psychologie qui n'est déjà pas très stable sans lui. J'entends Albus dire à Jellal de partir et celui-ci l'écouter. Je n'ai pas la force d'aller lui dire au-revoir, je préfère rester seule dans les toilettes à pleurer, le test de grossesse toujours dans la main. 

Je suis alors pris d'une curiosité surdimensionnée. Je ne devrais pas faire ce test et faire ce qu'il veut. D'un autre côté, si je ne suis pas enceinte, cela me rassurera considérablement. Mais si je suis enceinte de lui, ma vie perdra tout son sens. Je dois savoir, j'ai besoin de savoir. 

Je fais alors couler de l'urine sur ce drôle d'engin et attends quelques secondes. Lorsque le résultat apparaît enfin, je pousse un cri de terreur. Ces huit lettres viennent de faire basculer mon monde. Je suis bel et bien enceinte. 

***

Voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il vous a plu ; )
Alors, une autre idée sur qui il est ?
A la semaine prochaine <3

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant