Tio se précipita auprès de celle qu'il aimait.
Celle qu'il aimait, cela ne faisait plus aucun doute possible. Cet événement avait révélé au grand jour la force de ce sentiment.
Shakti qui s'était éveillé péniblement et qui avait vu une partie de la scène, s'était adossée au mur tant bien que mal. Tio approcha doucement ses bras de celle qu'il avait toujours trouvé magnifique. Elle le vit, il la regardait de ses yeux noirs elfiques, les oreille pointues, les traits du visage quelque peu asiatiques.
Quelle que soit son apparence, elle l'aimait sincèrement. Il entoura Shakti de ses bras, et prolongea longtemps son étreinte caline.
« Ça va aller, ça va aller.
- Tu m'as fait peur. J'ai eu peur de te perdre.
- Ça risque pas.
- Tu parles...» Ils s'embrassèrent pour la première fois avec émotion et surprise. Le second baiser fut plus long et plus intense, plus conscient. Une joie intense les emplie.
« Emmène moi à ma chambre s'il te plait.
- Bien sûr, mais ne veux tu pas être examinée ?
- Je n'ai rien, rien de grâve, je suis lasse j'ai envie d'être dans tes bras, au diable tous les autres. Préviens quand même Dio.»
Il la souleva et l'emporta. Tout se passa comme dans une sorte de rêve romantique. L'émotion qui submergeait Tio et Shakti après cet épisode intense, la terreur de Shakti envers More (dont Tio ne se doutait pas), la peur de Tio de perdre Shakti, et ce dénouement spectaculaire les avaient relié émotionnellement et avait intensément révélé - ou généré - leurs sentiments.
Je ne pourrais qu'évoquer succinctement les actes de passion charnelle et sensuelle qui se déroulèrent dans cette petite pièce surchauffée au-dessus de la chambre 47.
Lorsqu'enfin leurs corps furent rassasiés de cet enthousiasme étonné, de ces désirs qui s'enroulaient l'un à l'autre comme des lianes cherchant la lumière, lorsque que la chair contentée avait rassuré leurs deux cœurs essoufflés, il s'étendirent l'un face à l'autre dans la semi pénombre d'une bougie au bord de l'extinction.
Les yeux bleus de Tio plongèrent au fond de ceux de cette brune aux formes pulpeuses, dont il avait parcouru enfin les rondeurs harassantes.
« Si Mordred n'avait pas été là... si la garde Tech... surentraînée n'avaient pas été là, je serai inconscient et toi... »
Elle l'embrassa.
« toi... l'ombre t'aurait sûrement...
- Ne dis pas ça.
- Je dois devenir plus fort, je devrais pouvoir te protéger, nous protéger. Si les ombres maintenant sont montées dans ces montagnes, tu te rends compte! Je dois monter sur le front, apprendre la manière de les vaincre.
- Mais si tu pars comment me protégeras-tu ?
- Mais je reviendrais vite, tant qu'il est encore temps, le temps presse à présent, ne le sens tu pas ? Comment pourrais-je te regarder ? Comment pourrais-tu aimer quelqu'un qui ne peut te protéger ?
- Pourquoi voudrais tu être mon sauveur ? Ne peux tu laisser faire les elfes ?
- Qu'on-t-il fait pour nous depuis le début ? Je crois que je dois développer cette part en moi qui est plus rapide, plus lucide, plus vive.
- J'aime tout ce que tu es, même ton humour insupportable ! Que feras-tu pour me protéger de More ?
- Je demanderais une garde elfique pour toi. Je peux passer un accord.
- Tu rêves ! je refuserai.
- Ne peux-tu retourner au village ?
- Non je dois travailler sur ma machine, je dois trouver un moyen de concilier avec More. En parler avec le renifleur peut-être, ou Adamante, en parler avec les scientifiques de ma guilde.
Ils discutèrent encore un moment, dans l'euphorie et la fatigue ils s'endormirent sans même s'en rendre compte.
Tio se mit à rêver.
VOUS LISEZ
Beyond 42
FantasyDeux jeunes hommes amnésiques découvrent leurs capacités étranges et décident par amour de s'engager dans une quête pour aider à comprendre et arrêter l'expansion de créatures mortelles pour les jeunes cités humaines reconstruites après l'effondreme...