Chapitre 2

5.5K 476 92
                                    

"- Qui m'a pris mon.... SEUNGMIN ! QUI T'AS ENLEVÉ TES BRACELETS ?!"

Son ami d'enfance déboula dans le salon, les cheveux trempés à cause de la douche qu'il venait de prendre et dans laquelle il avait été dérangé. Il avait tout juste eu le temps d'enfiler un bas de jogging et un t-shirt noir.

Chan semblait avoir du mal à canaliser Seungmin qui était parti se cacher derrière Sungjin.

Felix connaissait Chan depuis très longtemps. Ils étaient amis d'enfance, malgré leurs trois années de différence. Son ami les avait suivis quand il était parti d'Australie avec ses parents pour s'installer en Corée du Sud. Il n'avait vraiment eu le choix, les parents de Chan étaient morts quand ce dernier avait à peine cinq ans. Depuis, le grand Bang Chan vivait avec la famille Lee.

Il l'avait toujours admiré. Chan était doté d'une force extraordinaire et il avait le physique qui allait avec. Des épaules larges pour sa taille mais, surtout, un physique qui donnait envie de lui faire confiance. Felix savait que le plus vieux était aussi fort physiquement que mentalement, c'est pour cela que beaucoup confiait leurs problèmes à son ami d'enfance. Et puis, il n'allait pas mentir, Chan avait un physique très avantageux qui, si il n'avait eu Changbin, l'aurait sûrement fait craquer.

Son ami d'enfance avait finit par quitter leur cocon familial pour faire une colocation avec Sungjin et Minho. Mais, comme leur ville était petite, leur école faisait à la fois lycée et université et il pouvait voir son grand-frère de cœur tous les jours.

Chan, tout comme Sungjin, faisait des études pour pouvoir travailler dans la recherche et le développement pour l'environnement. Beaucoup de personne étaient surprises quand elle l'apprenait. Souvent les personnes avec son don finissaient par faire un travail manuel. Mais quand on connaissait Chan aussi bien que lui, rien n'était étonnant. Il se rappelait que, petits, le plus vieux l'obligeait à rester jusque tard à l'école pour récolter tous les déchets de leur cour d'école. Et puis, son grand-frère de coeur voulait suivre le chemin de sa défunte mère.

De retour sur terre, Felix put voir que rien n'avait bougé. Chan essayait toujours d'attraper Seungmin qui, lui, venait de se cacher derrière Sungjin. Il détourna son attention de la scène, comme le reste du groupe, bien trop habitué à la voir. Seul Sungjin restait attentif, comme la maman poule qu'il était.

Chan et lui l'avaient rencontré quelques jours après leur arrivée dans le pays. Il était très discret mais il fallait juste savoir comment le réveiller : avec du poulet par exemple. Une chose était sûre avec Sungjin, et c'était la raison pour laquelle il l'adorait : Felix pouvait faire la pire connerie du monde, son ami continuerait à le soutenir et à l'encourager.

Le plus vieux venait de deux familles très riches mais surtout très puissantes. Il était donc lui même très puissant et très riche. C'était la raison pour laquelle le trio pouvait se payer une belle petite maison pour leur colocation. Mais le plus impressionnant chez Sungjin n'était pas son argent, non. Felix l'admirait lui aussi car il n'avait pas un don, mais bien deux. Il avait la même force que Chan et le pouvoir de devenir invisible.

Ces deux dons, combinés à sa patience légendaire, faisait de lui un véritable monstre capable de les traquer pendant des heures quand ils jouaient ensemble.

Il faisait les mêmes études que Chan, son invisibilité lui permettant de s'approcher au plus près de la nature pour l'étudier et parvenir à faire les tests qu'on leur demandait. Seul Minho faisait autre chose mais ils se voyaient tous les trois pendant leurs cours de tronc commun. Il les enviaient énormément pour ça. Lui était seul dans sa classe et il ne pouvait voir le groupe qu'à la pause déjeuné.

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant