Chapitre 10

3.6K 422 114
                                    

Il y a une note pas mal importante en fin de chapitre sur le rythme de parution !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, en fin de journée, Jeongin était venu le voir. Son ami avait un air heureux plaqué sur le visage et le regardait avec ses yeux brillants.

Il l'entraîna vers l'extérieur où les attendait déjà Seungmin. Felix n'avait plus de doute, son ami voulait leur parler du fameux H.H. Il aurait presque dit "enfin"  si il n'avait pas bien d'autres choses en tête. Par exemple les dires de Jisung et Hyunjin qu'il avait entendu la veille, la présence de Changbin ou encore l'exposé qu'il devait continuer le soir même, donc dans moins d'une heure, toujours chez Jisung. Il n'avait même pas pensé à demander à Jeongin si il avait bien envoyé son premier message et comment la suite s'était passée.

"- Alors ?! Avait demandé Seungmin.

- Alors je lui ai envoyé le message, il m'a répondu et... Il prit son temps. On a parlé.

- C'est tout ? Demanda-t-il alors que Seungmin commençait à partir.

- Mais c'était génial ! On a parlé une bonne partie de la soirée. J'ai pu lui poser des questions. Je sais que c'est un garçon, qu'il est grand, qu'il se décrit comme beau parce qu'on le lui dit tout le temps, qu'il a le don de l'intelligence et que son meilleur ami est créateur ! C'est lui qui a fait la bague. Il a l'air incroyable...

- Qui est incroyable ? Demanda Hyunjin en s'arrêtant près d'eux, attirant par la même occasion la plupart des regards sur eux.

- Ok, là je m'en vais vraiment. Salut les gars !" Leur dit Seungmin en s'éloignant.

Hyunjin eu une petite moue triste en le voyant partir. Elle s'effaça rapidement quand il se tourna vers Felix et il lui fit signe de venir. Ce dernier souffla d'agacement avant de se mettre en route, non s'en avoir salué Jeongin avant.

Il se retrouva, comme la veille, à marcher avec Hyunjin, Changbin et Jisung. Il se mit rapidement en arrière, vite rejoint par Changbin pendant que les deux meilleurs amis devant eux parlaient d'il ne savait quoi avec animation.

"- Désolé... Changbin attira son attention avec ces petits mots. Je sais que toi et Hyunjin n'êtes pas en bons termes, on l'a vu hier. Mais ma maison n'est pas très accueillante pour le moment et apparemment on ne peut pas travailler chez Hyunjin parce que ses sœurs sont infernales. On va encore travailler avec vous ce soir et sûrement le reste du temps aussi.

- T'as pas à être désolé. C'est à nous de nous tenir... D'habitude j'ai un grand sang froid, mais on va dire qu'avec lui c'est spécial."

Ils rentrèrent ensuite tous les quatre chez Jisung et se mirent comme la veille afin de travailler. Felix et Jisung s'échangèrent les données qu'ils avaient réussi à collecter et ils ne s'arrêtèrent que lorsque toutes leurs données furent épuisées.

Hyunjin et Changbin, eux semblaient avoir terminé depuis un long moment au vu de leur avancée dans la partie de jeu vidéo qu'ils avaient débuté.

Felix se leva dans le but de partir, il n'avait plus rien à faire chez Jisung. Mais il fut vite retenu pas ce dernier et par Changbin. Il leur lança un regard interrogatif.

"- Tu pourrais... juste... parler anglais ? J'ai toujours voulu entendre l'accent australien en vrai. Demanda timidement Jisung.

- Oh... tu veux que je dise quoi ? Il n'était pas vraiment habitué à ce que quelqu'un lui fasse une demande de ce genre, en tout cas plus depuis un long moment.

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant