Chapitre 5

3.9K 415 234
                                    

"- Qu'est-ce que vous faîtes ? Demanda Felix en s'installant à la table de ses amis.

- On essaie de comprendre pourquoi Chan ne veut pas être avec Jeongin. Lui répondit Seungmin.

- Pendant que Jeongin n'est pas là, bien sûr." Rajouta Minho.

Felix hocha de la tête. Il sentit le regard de Sungjin sur lui. Le même regard que la veille quand il avait parlé de son don. Il ferma les yeux avant de les rouvrir pour faire face à son hyung qui ne détourna pas le regard.

"- Qu'est-ce qu'il y a ?

- T'as vraiment vécu une de tes visions hier ?

- Oui hyung, je ne vous mens pas.

- Je sais mais... Je n'ai vraiment jamais entendu parlé de ça. Et pourtant j'ai cherché."

Felix serra la mâchoire pour se taire, ne voulant pas être rude avec son ami. Voilà pourquoi il ne pouvait toujours pas pardonner à Hyunjin. Même en leur disant qu'il avait vécu une de ses visions aucun des trois ne pouvaient le croire. Ce qui était horrible pour lui lorsqu'il parlait de Changbin. Même si Seungmin l'écoutait toujours parler de lui, il savait que son ami, comme les deux autres, avait peur qu'il divague juste. Pour eux, le seul moyen de voir l'avenir était de le voir de manière floue et imprévisible. Mais que pouvait-il dire ? Personne ne faisait mention de son don dans les livres. Il soupira avant d'apercevoir Jeongin qui se dirigeait vers eux.

Le plus jeune s'installa directement à côté de lui, en face de Chan. Felix se tourna vers lui et vit le petit air heureux que son cadet abordait.

"- Tu en as encore reçu un ? Lui demanda-t-il, s'échappant de sa discussion avec Sungjin.

- Oui, dans mon casier cette fois.

- Fais voir, please ?"

Son cadet lui tendit le petit bout de papier qu'il déplia soigneusement.

' J'ai remarqué que tu avais enlevé ton appareil dentaire. Tu es encore plus beau sans.

HH.'

Ce genre de mot n'avait commencé qu'au début de l'année et le plus jeune espérait secrètement que ce soit Chan. Pourtant la chance était infime et il le savait. L'aîné le repoussait bien trop pour que ce soit lui.

"- Tu penses que ça pourrait être Chan ? Il ne m'a encore rien dit pour mon appareil dentaire... Il se fit couper par Chan lui-même qui n'avait pas remarqué son arrivé, bien trop occupé à canaliser Minho.

- Bon, ça suffit. Je pense que je dois mettre fin à tout ça maintenant. Je ne suis pas amoureux de Jeongin. La seule raison pour laquelle j'agis ainsi lorsqu'il fait des crises c'est parce que ses phéromones ne sont dirigés que sur moi. Je vous l'ai pas encore dit mais je pense que c'est le moment parfait tant qu'il n'est pas là : j'ai une petite amie. Je ne dit rien à Jeongin parce que je sais qu'il.... Il fixa son regard sur Jeongin, son teint devenant livide et ses yeux s'écarquillant. Depuis quand t'es là Jeongin ?!"

Le plus jeune ne prit même pas le temps de répondre et sortit de table, Felix à ses trousses après avoir ordonner à Chan de se rasseoir pour ne pas causer plus de dégât.

Cette journée s'annonçait agitée, surtout qu'il aurait sûrement une discussion le soir même avec Sungjin pour qu'ils parlent de ses visions, le plus vieux venait tout juste de le lui dire, alors qu'il partait vers la sortie du réfectoire. Il espérait qu'il allait enfin le croire.

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant