Beaucoup de choses s'étaient passées ce jour là. D'abord, Changbin était arrivé. Felix n'avait pu s'empêcher de le regarder tout au long de la journée. Il avait toujours du mal à s'en rendre compte, et ses amis aussi.
Après qu'il leur ait annoncé son arrivé, il avait fait face à leurs yeux exorbités. Chan avait pris le temps d'expliquer la situation à Mina qui avait fini par rejoindre le banc de poisson qui s'était créé.
Ensuite, Jeongin avait eu une réponse au mot qu'il avait laissé, de la part de H.H. Un simple numéro de téléphone avec, marqué juste en dessous, "Ce sera plus simple ainsi non ?". Le plus jeune avait d'ailleurs prévu d'envoyer son premier message le soir même, pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'il allait envoyer.
Puis, à la fin de la pause déjeuné, Felix était retourné en cours. Hyunjin avait foncé sur lui comme un aigle sur sa proie et ne l'avait pas lâché avant qu'il n'explose, comme à chaque fois.
"- Tu vas jamais me lâcher ?! Qu'est-ce que t'arrives pas à comprendre dans le fait que je veux pas que tu me parles ? C'est trop dur pour toi ou quoi ?
- Oh oui, je ne peux pas m'empêcher de te chercher des yeux toute la journée. Je rêve que tu me remarque enfin, toi Grand Felix ! Il repris une voix sérieuse. Arrête de rêver, c'est pas moi qui veux te parler. Jisung m'a dit de te passer le message. On va pas pouvoir rentrer directement. Donc soit tu nous attends dehors, soit tu viens avec nous. Il faut que Changbin aille signer des trucs. Si tu viens avec nous, on part direct à la fin de l'heure.
- Parce que tu rentres avec Jisung en plus ?
- Pire, je dors chez lui. Et Changbin est son voisin, c'est un bon point nan ?
- Ouais, c'est le seul."
Sa phrase créa un véritable froid entre les deux camarades. Hyunjin ne le dérangea plus pendant le reste de l'heure et Felix put terminer sa journée de cours dans le calme.
Quand la sonnerie retentit, il partit rejoindre Jisung et ils allèrent, à quatre, à l'administration.
Cette dernière n'était pas très difficile à trouver puisqu'elle se situait en face des portes en verre qui séparaient les élèves de l'extérieur. L'administration se résumait à un couloir dont chaque porte menait à une personne importante au sein de leur lycée. Celle qu'ils cherchaient, la secrétaire de la proviseure, semblait déjà occupée au téléphone puisqu'elle leur demanda d'attendre tout en prenant leurs noms.
Ils se retrouvèrent donc à patienter, assis sur les chaises en face du bureau de la directrice. Jisung et Hyunjin avaient commencé à se plaindre de l'attente pendant que Changbin se tournait vers lui.
"- On ne s'est pas encore présenté, je pense. Je suis Seo Changbin.
- Lee Felix. Dit-il de manière brève, intimidé par la personne qu'il avait en face de lui.
- Felix ? Ça fait pas trop coréen ça, si ?
- C'est vrai. Il eut un petit rire. Je viens d'Australie, c'est pour ça."
Il eut, en face de lui, trois réactions bien différentes. Jisung ouvrit ses yeux en grand en sortant un 'whoa'. Hyunjin leva les yeux au ciel, comme exaspéré. Enfin, Changbin eut un petit sourire avec un air intéressé. Il cru que Jisung allait lui demander quelque chose mais son partenaire d'exposé se fit couper par la secrétaire qui avait enfin raccroché.
"- Bon, qui est Seo Changbin ?
- Euh... C'est moi. Répondit Changbin les sourcils froncés.
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...