Hyunjin regardait Jeongin qui était assis en face de lui, ne sachant pas quoi lui dire. Le plus jeune, quant à lui, se tortillait sur sa chaise, regardant les alentours.
La bonne idée de Jisung consistait simplement à tous les réunir chez lui. Les Han habitaient dans le quartier réputé comme ayant les plus grands jardins de leur petite ville. Chaque petit groupe s'était isolé de lui-même. Hyunjin et Jeongin s'étaient rapidement retrouvés à deux, comme lorsqu'ils étaient au parc. Pourtant, le plus jeune semblait ailleurs et agrippait son téléphone, attendant la réponse de quelqu'un. Le plus grand le savait car c'était sa réponse qu'il attendait. Le garçon venait de demander à H.H si ils pouvaient se rencontrer le lendemain. Ce qui signifiait qu'il ne pouvait plus reculer.
Hyunjin avait toujours extrêmement peur de révéler que c'était lui l'admirateur de Jeongin, lui qui avait laissé tous ces mots dans son casier et lui qui était tombé amoureux du jeune homme. Au début de l'année, ça n'avait commencé qu'avec un petit béguin. Il l'avait trouvé beau et avait fini par le chercher souvent du regard. Puis, le béguin s'était transformé en quelque chose de plus grand, de plus fort. Il avait commencé à comprendre ses mimiques, à surveiller son état et à mettre des mots dans son casier, espérant qu'il rendrait sa journée meilleure qu'elle ne l'était au départ.
Suivant la logique des choses, Hyunjin avait finit par tomber amoureux du jeune homme en lui parlant en message et en vrai. Il avait d'ailleurs été l'homme le plus heureux du monde lorsqu'il avait pu partagé sa journée avec le plus jeune.
Malgré tout, il avait peur. Jeongin savait ce qu'il avait fait à Felix et il semblait extrêmement proche de l'australien. Il devait aussi savoir que c'était lui qui avait tout révélé à Changbin et qu'il avait participé au plan de Jisung pour séduire Minho. C'était lui qui avait fait toutes ces erreurs qui avait rendu la vie des autres bien plus difficile.
"- Hyun-Hyunjin ? Demanda Jeongin, le sortant ainsi de ses pensées. Ça va pas ?
- Si tout va bien, ne t'en fais pas. Tu attends un message ?
- Oh non, c'est pas... important. Tu m'as dis que tu voulais me dire quelque chose ?"
Il était vrai que Hyunjin avait arrêté Jeongin plus tôt dans la journée pour lui dire qu'il voulait lui faire part de quelque chose.
"- Euh... oui c'est par rapport à-
- C'est toi H.H ?"
Il se bloqua totalement en regardant le plus jeune avec des yeux ronds. Comment Jeongin avait pu le deviner ? Le nom H.H était peut être trop évident... Le plus jeune se méprit sur son comportement et déglutit, plus pâle que jamais.
"- C'est pas toi ? Oh putain, désolé j'ai cru que c'était toi. Mais tu sais même pas de quoi je parle en fait...
- Si je sais. Dit-il finalement en prenant son courage à deux mains. Je suis H.H mais... comment tu l'as deviné ?
- Bah la description physique et puis la manière d'être qui est similaire surtout. T'étais pas très bien caché, encore moins avec le nom. Dit Jeongin en riant doucement. Tu t'es beaucoup ouvert à moi, c'est normal que je finisse par découvrir ton identité, même sans chercher.
- Et ça te dérange pas ? Après tout ce que j'ai fais à tes amis ?
- Je t'ai promis que je ne m'énerverais pas contre toi quand je saurais ton identité. Cette promesse est plus facile à tenir quand c'est toi.
- Je te comprends pas."
Il était perdu face à l'attitude de Jeongin. Il avait appris à le connaître et savait à quel point ce dernier tenait à ses amis. Alors l'idée qu'il ne lui en veuille pas lui paraissait irréelle.
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...