Changbin le regardait avec intérêt, attendant patiemment la réponse.
Felix l'intriguait. Il l'intriguait depuis la première fois qu'il avait posé ses yeux sur lui. Le garçon dégageait quelque chose. Pas une aura comme lui ou une présence comme Hyunjin et Jisung. Le roux avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à décrire. C'était comme si Felix était quelqu'un de très puissant mais, dès qu'il s'attardait un peu sur cette sensation, tout disparaissait. Aussi, dès que le garçon le regardait, il avait l'air étrange. Felix partait beaucoup dans ses pensées quand ils étaient tous les deux et il avait souvent eu du mal à le faire revenir avec lui.
Malgré cette impression étrange, Changbin l'aimait bien. Il était attachant et ne refusait jamais de sortir avec lui, ce qui leur avait permis d'appendre à se connaître rapidement en deux semaines. Ils avaient énormément parlé, leurs histoires accompagnants leurs sorties parfois matinales, parfois nocturnes. Pourtant, il avait l'impression qu'il y avait encore tant de choses à découvrir sur le roux. Il ne connaissait pas son don, ni ses amis et ses histoires d'enfances n'étaient jamais détaillées, comme si Felix tentait de préserver quelque chose.
Il avait bien essayé d'en savoir plus grâce à Hyunjin, les deux avaient été amis après tout, mais le jeune Hwang avait refusé de lui dévoiler quoique ce soit. Il estimait apparemment ne pas être le meilleur pour dévoiler des choses sur Felix, et surtout que cela ne se ferait pas pour l'australien. Pourtant, au vue de comment le roux agissait avec le plus grand, Changbin aurait aisément compris que le plus grand accepte.
Bien sûr, il refusait de prendre parti puisqu'il ne savait rien de l'histoire qui avait séparé les deux anciens amis. Il devait donc attendre pour comprendre, restant toujours avec eux et s'agaçant dès qu'ils se disputaient.
Une seule bonne nouvelle était en perspective : leur exposé était le lendemain. Cela signifiait qu'il n'y aurait plus de dispute avant un long moment.
Quand à Hyunjin et Jisung, ils s'étaient vraiment rapprochés de lui en seulement deux semaines. Il les appréciait vraiment et les soirées passées chez l'un ou chez l'autre étaient inoubliables. Ça le changeait vraiment de son ancienne ville où ses seuls amis étaient intéressés par ce qu'il représentait. Avec eux, il pouvait être lui même sans avoir peur d'être jugé ou de se retrouver face à des sourires hypocrites.
Il l'avait déjà dit à Hyunjin, mais il était vraiment heureux que le plus grand se soit porté volontaire pour lui faire visiter le lycée.
Il sorti de ses pensées grâce au coup de coude bien placé de Jisung. Il se tourna vers lui en se tenant les côtes.
"- On attend ta réponse." Lui dit l'écureuil, le regard moqueur.
Felix avait apparemment donné sa réponse pendant qu'il réfléchissait. Il se sentit mal en lui demandant de répéter, surtout à cause de Hyunjin et Jisung qui retenaient un éclat de rire. Lui qui s'était plain le matin même que Felix partait beaucoup dans ses pensées, il se sentait bien bête.
"- J'ai dit que ce don était celui de la mort. On a hésité avec celui de l'ombre parce que les deux se ressemblent vraiment...
- Tu aurais peut être dû dire l'autre. C'est le don de l'ombre."
Jisung cria de joie pendant que Felix se levait, gêné. Il devait apparemment rentrer chez lui. Il les laissa donc seuls .
"- Eh bah... J'ai presque cru que vous vous étiez réconciliés ! S'exclama Jisung en se jetant sur son meilleur ami pendant que Changbin allait s'allonger sur le grand lit qui trônait au milieu de la pièce.
- C'est bon... on peut être cordiaux parfois. Dit Hyunjin en le repoussant pour bouder.
- J'aimerai bien comprendre d'ailleurs. Je peux te demander ce que je veux, alors je veux savoir pourquoi vous êtes aussi horribles l'un avec l'autre.
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...