Ils étaient arrivés dans les montagnes. Sa mère lui avait dit qu'ils allaient y passer quelques semaines en famille. Elle lui avait dit qu'il devait se reposer après la dure épreuve qu'il venait de passer et qu'il devait apprendre à utiliser son nouveau don.
Le père de la famille Seo, lui, partit à la recherche de la seule personne qui semblait pouvoir les aider. Lui et sa femme avaient entendu parler d'un vieux sage ayant été touché par une étrange maladie lorsqu'il était encore un bambin. Depuis, le don du vieux sage se serait transformé, lui permettant de jouer avec les ombres.
Les parents du jeune Changbin avaient décidé d'emmener leur enfant voir cet homme. Il serait apparemment le plus compétent pour orienter leur fils et pour les prévenir de tous les changement qu'un tel don encourait.
Quand il le trouva enfin, et qu'il réussit à le persuader de voir son fils, le père retourna dans la petite chambre d'hôtel qu'ils avaient réservé.
"- Les vieux sont très difficiles à faire changer d'avis. J'ai dû m'y prendre au moins dix fois avant qu'il n'accepte enfin. On ira le voir chez lui, c'est dans un coin isolé.
- Pourquoi se mettre tout seul ? Les gens sont si gentils ici ! S'exclama la mère en repensant au bon accueil qu'ils avaient eu.
- Ce n'est pas eux le problème, crois moi. Cet homme est effrayant. J'espère que Changbin ne finira pas comme lui. Soupira-t-il enfin en s'affalant sur le lit.
- Lève toi, on doit aller visiter !
- Allez-y sans moi. Je suis trop fatigué pour bouger. Tu crois qu'il a aspiré mon énergie vitale ?
- Arrêtes de dire n'importe quoi ! Ce vieil homme ne t'a rien fait, tu es juste trop feignant."
La mère et le fil ne retrouvèrent le père que bien plus tard, quand ils se rendirent tous les trois chez le vieux sage. Durant cette visite, la mère de famille n'avait qu'une envie : partir. Son mari avait raison, le vieil homme paraissait effrayant. Elle prit peur en pensant que son petit rayon de soleil pourrait devenir aussi sombre que l'homme à qui ils parlaient. De plus, rien de très nouveau n'avait été évoqué. Le vieux sage avait seulement parlé de l'aura qui allait commencé à entourer son fils avant de partir sur le don en lui même : jeu avec les ombres, déplacement par ces dernières... Seule la manipulation avait commencé à la faire paniquer.
"- Comment ça, il pourra manipuler les autres ?
- C'est très difficile à faire. Mais si il se concentre bien, il pourra prendre possession des ombres des autres. Les ombres sont reliées à leur propriétaire par un lien indestructible. Ainsi, si il arrive à prendre possession de l'ombre, alors il parviendra à manipuler le corps et sûrement aussi l'esprit de la personne.
- Bien... C'est tout ? Demanda le père, aussi peu rassurer que sa femme sur ce dernier point.
- Eh bien... Il y a une dernière chose. Seuls les porteurs du don de l'ombre peuvent l'avoir.
- Qu'est-ce ?
- Il s'agit d'une âme-sœur, monsieur."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, on en sait plus sur le don de Changbin.
Le prochain chapitre bonus sera le dernier mais il ne sera pas publié en fonction du nombre de vues !À bientôt ~
Et merci pour tous vos commentaires adorables ❤
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...