Chapitre 8

3.5K 437 89
                                    

"- Bonjour, je suis Seo Changbin. Je viens de me faire transférer, prenez soin de moi. Avait dit ce garçon à l'aura si sombre en s'inclinant devant une classe impressionnée par son charisme.

- Très bien Changbin, vous pouvez allez vous asseoir à côté de Jisung."

Felix le regardait hocher de la tête avant de se déplacer. Il était là, Changbin était là. Il était enfin arrivé et, contrairement à ce qu'il avait toujours cru, il n'était pas prêt.

Lui qui s'était imaginé des dizaines de scénarios pour sa rencontre avec Changbin, il les trouvait maintenant bien bêtes. Il ne pouvait clairement pas aller le voir et lui dire directement qu'ils devaient être ensemble parce qu'il l'avait vu dans le futur. Même ses amis ne croyaient pas en son don alors pourquoi ce garçon à l'aura si sombre le ferait-il ? Il ne pouvait même pas aller le voir sans bégayer, ça il en était sûr.

Quand Changbin s'assit, le cours recommença. Felix détourna les yeux du dos du garçon qu'il aimait pour ne pas que ce dernier trouve cela louche. Les yeux de l'australien croisèrent, par la même occasion, ceux de son voisin de table.

Hyunjin était stupéfait. Changbin existait vraiment, ce qui voulait dire que Felix ne mentait pas, qu'il n'avait jamais mentit. Le rouquin pu voir un air de regret passer sur le visage de son ancien ami avant qu'il ne reprenne un visage neutre pour suivre le cours.

A la fin de ce dernier, leur professeur principal leur fit une annonce. Maintenant que Changbin était arrivé, ils pouvaient tous se pencher sur les exposés qu'il leur avait demandé de faire.

En voyant l'air ravi de certains élèves, le professeur ne put s'empêcher de rappeler que c'était lui qui avait formé les groupes et distribué les sujets. Il ajouta qu'une liste avait été crée et alla placarder cette dernière contre la porte de la salle. Il leur demanda de se lever un par un et dans le calme en attendant la vraie fin du cours et l'arrivée de leur autre professeur.

Il se leva juste après Hyunjin et espéra être tombé sur Changbin. Il lui serait plus facile de l'approcher et de devenir ami avec lui avant de tout lui annoncer. Le plan qu'il avait en tête était parfait. Lorsqu'ils seraient proches, Changbin sera forcément prêt à l'accepter.

Malheureusement, la vie n'était pas aussi géniale que ça. Felix le comprit bien vite lorsqu'il vit que le nom à côté du sien n'était pas celui du nouvel élève. Non, en face de son nom trônait celui de Han Jisung. Ils avaient eu comme sujet "Les grands combats inter-familles", le pire sujet possible à ses yeux.

Il retourna rapidement à sa place et attendit, comme le reste de la classe, que tout le monde se soit levé. Quand ce fut fait, leur professeur ajouta quelques informations. Les sujets ne pouvaient pas être changés et il en allait de même pour les partenaires. Ils avaient deux semaines pour réaliser un bon exposé et certaines séances y seraient consacrées pour que leur professeur puisse les guider.

Felix nota dans un coin de sa tête qu'il devait aller voir Han Jisung à la fin des cours pour qu'ils s'échangent leurs numéros de téléphone. Il attendit donc calmement, écoutant et notant son cours, que l'heure se termine avec leur professeur de mathématiques. Il pouvait sentir les yeux de Hyunjin sur lui tout au long de ce cours et il devait avouer que cette sensation l'agaçait quelque peu tout en lui procurant de la satisfaction. Puis il pensa à ses amis et un petit sourire pris place sur ses lèvres. Il allait bientôt les retrouver.

Quand cet instant arriva il voulu se dépêcher de partir de la salle mais il se fit bien vite arrêter par son partenaire d'exposé. Cet arrêt n'était bien sûr pas passé inaperçu aux yeux de ses camarades de classes. Le grand Han Jisung était allé parler à Lee Felix, le gars que tout le monde connaissait mais dont personne ne se souciait en dehors de ses amis.

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant