Une fois que Jeongin eut enfilé sa chaîne argentée, Sungjin put enfin se remettre à respirer et se permis de les lâcher, Seungmin et lui. Ils regardèrent ensuite Chan qui respirait avec difficulté devant le plus jeune avant qu'ils ne rougissent tous les deux très fortement. Un contraste se créait entre la peau pâle de leurs mains qu'ils avaient posés sur leurs propres joues. Le plus vieux secoua ses cheveux blond en tentant de reprendre ses esprits.
Cette situation était gênante, bien que très fréquente dans leur petit groupe. Jeongin avait le don de libérer des phéromones qui attiraient tout ceux qui les respiraient. Ça lui avait valu des cours à domicile jusqu'à ce qu'il réussisse à se contrôler.
Il n'était allé en cours qu'à partir de la moitié de son collège. C'étaient Seungmin et lui qui étaient allés le voir pour lui parler, quelques mois après son arrivé à l'école. Jeongin avait un an de moins qu'eux et ils avaient remarqué qu'il fixait souvent leur groupe lorsqu'il était au complet. Ils avaient appris, un an plus tard, que Jeongin ne fixait que Chan.
Le plus jeune avait eu un vrai coup de foudre pour l'ami d'enfance de Felix. Chan était d'ailleurs le seul qui lui faisait perdre le contrôle à présent. Parfois il n'avait qu'à penser à lui et son don s'enclenchait. Seul Sungjin arrivait à prévoir quand il devait arrêter de respirer mais ne le disait jamais. Il voulait que Chan se rende compte des sentiments de Jeongin et, par la même occasion, des siens.
Quand le plus jeune faisait ses crises son ami d'enfance ne laissait personne approcher. C'était la raison pour laquelle Sungjin les retenaient toujours, Seungmin et lui. Pourtant son grand-frère de cœur passait son temps à nier et Felix savait que Jeongin ne tiendrait plus longtemps avant de lâcher l'affaire. Surtout que le plus jeune recevait souvent les avances d'un autre garçon inconnu, mais ça seul Felix le savait.
Mais Jeongin n'était pas si innocent que ça. Il lui arrivait d'utiliser son don pour obtenir ce qu'il voulait. Comme des réduction de la par des commerçants de leur petite ville.
Après cet instant extrêmement gênant qui arrivait une fois toutes les deux semaines au minimum, Minho fut le premier à reprendre la parole. Toujours installé aux côté de Jeongin sur le canapé, il regardait ses deux amis avec un air moqueur.
"- Eh bah... C'est le caleçon de Chan qui te met dans cet état ?
- Ta gueule." Avaient répondu les deux à l'unisson.
Cette synchronisation ajoutée à leurs visages de plus en plus rouges firent exploser Minho de rire.
Felix le vit s'allonger doucement sur le canapé, ses cheveux noirs comme la nuit se relevant délicatement. Tout était gracieux chez son ami, même les trois rubis rouges sur chacune de ses oreilles que la lumière du soleil faisait briller. Cette vision lui provoqua un pincement au cœur.
Beaucoup admiraient ceux qui avaient des bijoux, mais Minho trouvait ça débile. Il était obligé de porter trois boucles d'oreilles à chaque oreille à leur puissance maximale si il ne voulait pas s'évanouir. Il pouvait entendre les pensées des autres. Mais cette faculté était extrêmement difficile à contrôler, surtout quand on s'appelait Lee Minho.
A vrai dire, le noiraud n'avait jamais tenté de le contrôler. Sa faculté à lire dans les pensées augmentait au fil du temps et le nombre de ses boucles d'oreilles aussi. Il avait commencé à en porter à ses cinq ans, dès qu'il avait commencé à entendre toutes ces voix dans sa tête.
Ils s'étaient rencontrés pendant la première année de lycée de Chan. Les deux s'étaient trouvés dans la même classe et avaient bien accroché. A vrai dire, Minho aurait pu faire parti des plus populaires si il n'était pas aussi timide et le fait que Chan reste toujours seul ou avec Sungjin quand Felix et Seungmin n'étaient pas encore au lycée avait beaucoup joué sur leur rapprochement.
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...