Chapitre 21

3.5K 383 109
                                    

"- Eh bah c'était rapide !" Leur dit Minho en les voyant redescendre.

Son regard montrait bien le sous-entendu présent dans sa phrase mais Felix décida de l'ignorer, tandis que Changbin entrait dans le jeu.

"- Ouais, ouais... Au fait elle est à qui la chambre aux murs bleus ?"

Minho leva la main, les yeux plissés comme pour tenter de comprendre le but de Changbin. Jisung pouffa de rire et le plus vieux écarquilla les yeux. Il reprit bien rapidement son visage habituel et eut un petit sourire.

"- Toi j't'aime bien.

- Bon, si on récapitule, tout ce qu'a prédit Felix s'est passé donc le don de Felix est bien réel ? Résuma Seungmin pour tout le monde. Mais qui en doutait encore depuis l'arrivée de Changbin ? 

- Pas moi. Répondit Hyunjin du tac-au-tac.

- Pas moi. Continua Sungjin avant de se tourner vers Seungmin.

- Ouais bah moi non plus..."

L'australien fit une moue déçue. Lui qui rêvait tant de pouvoir leur prouver son don venait d'apprendre qu''il n'avait plus à le faire depuis des semaines. Il se reprit bien vite et profita de sa soirée entre ami avec le sourire.

Durant cette soirée, ils eurent la visite de Mina qui n'avait visiblement pas été prévenue que Chan recevait des invités. Après un bon sermon contre celui-ci car il forçait trop sur son corps, elle les rejoignit devant le film qu'ils venaient tout juste de commencer.

Dans le noir, les langues ne se délièrent pas, bien au contraire. Felix était sûr que si il avait allumé la lumière pendant le film, il aurait vu trois paires de bouches incapables de se décoller. Mais il savait aussi que ça aurait été Seungmin, la fameuse personne à allumer la lumière, car il était bien trop heureux de pouvoir enlacer Changbin pour se lever.

La soirée se termina bien vite. Le mardi succédant au lundi, ils devaient rentrer chez eux et se coucher de bonne heure pour ne pas être en retard ou endormi à leurs cours du lendemain. Sur le chemin du retour Changbin vint le trouver, laissant Jisung au téléphone avec son petit-ami.

"- Je pensais pas que Jisung pouvait être aussi niais. Commença Changbin en entendant le petit rire qu'émit Jisung.

- Et moi je pensais pas que Minho pouvait être aussi drôle. Ça va faire cinq minutes qu'il rigole sans pouvoir en placer une... Il prit une grande inspiration et son courage à deux mains par la même occasion. Changbin, je voulais te dire... Par rapport à tout à l'heure...

- Quand on s'est embrassé ? Je vais pas le nier ou fuir. Ça m'a même plu mais... j'aimerai qu'on y aille doucement. Je veux savoir si j'ai envie de t'embrasser parce que tu es toi ou juste parce que tu viens de me prouver que le futur que tu vois est réel. Je veux pas juste t'embrasser pour me rassurer. J'espère que tu me comprends.

- Bien sûr que je te comprends. J'espère juste que tu vas pas trop réfléchir au futur et que tu vas pas prendre peur..." Souffla-t-il ensuite pendant que Changbin partait vers la porte d'entrée de chez lui.

L'australien lui fit un grand signe de main pour lui dire au revoir, son grand sourire cachant sa grande inquiétude. Changbin lui avait déjà prouvé qu'il pouvait douter facilement. Et si il prenait vraiment peur et qu'il rejetait le futur ? Felix ne pensait pas pouvoir survivre si noiraud le rejetait une nouvelle fois, il s'était bien trop attaché à lui.

Une semaine passa. Une semaine remplie de doutes pour Felix. Des doutes qui s'effaçaient dès qu'il embrassait Changbin et qui revenaient dès que ce dernier lui disait qu'il n'était pas encore sûr.

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant