Chapitre 24

3.5K 359 65
                                    

Quand ils rentrèrent enfin à la maison, Felix refusait toujours de lâcher Changbin. Les parents de l'australien les regardèrent et invitèrent le noiraud à rester pour la nuit, après s'être concertés quelques minutes dans la cuisine.

Tout au long de la soirée, les deux amis ne purent pas rester loin l'un de l'autre. Felix était toujours effrayé et Changbin culpabilisait bien trop pour le laisser seul plus de quelques secondes. Il ne put donc pas visiter la maison qui pourtant avait l'air magnifique. Il ne vit que le salon et la chambre de son ami.

Quand le soir arriva et que Changbin reçut un appel de ses parents pour savoir si il rentrait, il leur répondit tout naturellement qu'il ne pouvait pas en expliquant rapidement la situation.

Tout cela était très difficile, et ce pour tout le monde. 

Felix se détestait de retenir autant Changbin alors que ce dernier, dans la tête du blond, n'avait sûrement que l'envie de voir sa famille et sa petite amie. Mais il n'y avait que dans les bras du coréen qu'il réussissait à se sentir en sécurité et à penser à autre chose qu'à ces deux yeux le fixant dans cette chambre d'hôpital.

Ses parents, eux, se faisaient violence pour ne pas craquer et pour rester fort. Ils n'avaient jamais vu leur enfant, leur petit garçon, dans une telle détresse. Ils n'avaient pas tout compris lorsqu'on les avait appelé mais la simple mention d'une perte de contrôle les avaient plongé dans une immense panique. Tout au long de la journée ils n'avaient pu que remarquer à quel point ce Changbin semblait vital pour leur fils. Ils avaient tout de même été heureux de rencontrer le fameux garçon dont Felix était amoureux depuis des années.

Le noiraud n'avait fait que répéter à quel point il était désolé. Il se rendait compte d'à quel point le garçon qu'il tenait entre ses bras lui était précieux. Il se rendait compte qu'il ne voulait pas lâcher l'australien et qu'il voulait continuer à le protéger. Cela aurait pu être la meilleure chose du monde si la situation qui le lui avait fait réaliser cela n'avait pas été causée par lui-même.

Pour les parents du noiraud aussi, la soirée fut très compliquée. Ils n'avaient plus lâché leur fils depuis qu'il s'était retrouvé à l'hôpital et que le changement de don s'était opéré. Alors c'était un peu une première pour eux, une première très inattendue d'ailleurs.

La soirée n'alla pas en s'améliorant, malheureusement. En pleine nuit, Felix se réveilla quatre fois en hurlant, assaillit de cauchemars, de souvenirs de ses visions. Il cherchait toujours la présence de Changbin qui, lui, avait cessé de dormir à partir du deuxième réveil du blond. Cela ne le dérangea pas vraiment, puisque ses rêves à lui étaient composés d'un certain australien hurlant de douleur et se griffant les bras.

Ce ne fut qu'au bout d'une semaine que Felix pu parler de ses visions. Changbin l'avait emmené dans un café de leur petite ville. Le même que celui de sa première vision.

"- J'aime bien ce café. Dit-il simplement.

- Dans ce cas ce sera notre café." Décida Changbin, ravi du sourire qu'il vit fleurir sur les lèvres du blond.

Un sourire qui s'était fait bien trop rare au court de cette semaine malgré les nombreuses tentatives de ses amis.

Heureusement, Felix n'avait pas été contraint à revenir en cours et Changbin avait pu rester avec lui à l'aide de leur professeur principal et de l'infirmière. L'australien avait donc pu se remettre doucement de ses émotions. Ce jour là était le dernier qu'ils pouvaient passer en dehors du lycée.

"- Je l'ai vu dans une de mes visions. Avoua le blond. J'ai aussi vu une partie du voyage en Australie. Et ensuite...

- Si tu ne veux pas en parler-

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant