Chapitre 27

3.2K 335 69
                                    

Les premiers chapitres de You're my Hope et de Chronosaurus sont postés !

Ah et... un petit lemon signalé par 🍋🍋🍋  (😏)

~~~~~~~~~

Après cette nouvelle, Changbin lui donna une semaine pour réfléchir. Le noiraud avait bien insisté sur le fait qu'il respecterait son choix et qu'il pensait réellement que l'australien était son âme sœur.

Felix prit cela très au sérieux, repensant par la même occasion à ses visions cauchemardesques. Il décida de ne pas réfléchir seul, il avait besoin de plusieurs avis. Il se rendit en premier lieu chez les trois plus vieux du groupe qui l'accueillirent à bras ouvert.

Il leur raconta toute l'histoire, gênant ainsi énormément Chan et faisant bien rire Minho. Quand il finit sur le récit de Changbin, les visages de ses amis s'étaient figés. Il en profita pour raconter ses deux visions qu'il pensait liées au choix qu'il allait faire.

"- C'est très dangereux, tu le sais pas vrai ? Lui dit de premier abord Chan. Après... Il soupira, comme si ce qu'il allait dire lui arrachait le cœur. Vous ne pourrez pas rester en couple sans l'aspect sexuel. Le sexe ça fait pas tout, mais ça reste une partie de la relation... La vraie question c'est de savoir si tu veux vraiment être avec lui.

- Chan a raison... Est-ce que ça ne te tuerais pas plus de rompre avec Changbin ? On a vu les dégâts quand tu le vois avec quelqu'un d'autre. Tu serais prêt à voir ça tout le temps ?" Renchérit Sungjin.

Il hocha négativement la tête et se tourna vers Minho pour entendre son avis. Ce dernier le regardait depuis quelques minutes sans rien dire et Felix remarqua les bijoux en moins, signe qu'il lisait très certainement dans son esprit.

"- T'es confus. C'est pour ça que tu viens nous voir. Tu t'attends à ce qu'on tranche à ta place... Sauf que c'est pas à nous de le faire. On peut te donner des conseils, des visions, des opinions mais rien d'autre. Il n'y a que toi qui sait à quel point tu aimes  Changbin. Tu es la seule personne à savoir si ce garçon vaut la peine de prendre un tel risque. Tu auras mon soutient peu importe ta décision, mais ne t'attends à ce que je te dise quoi faire.

- Ouah... Dit Chan, brisant ainsi l'aspect solennel que prenait cette discussion. C'est le fait de sortir avec Jisung qui te rend aussi mature ? 

- Faut lui donner une médaille si c'est le cas. Renchérit, une fois de plus Sungjin.

- Eh ! J'étais déjà très mature avant Jisung !

- Ouais mais les blagues de cul obstruaient la vue. Finit Felix en se levant. Je vais y aller, merci pour vos conseil. Je pense que je vais en discuter avec Changbin... Merci." Souffla-t-il en direction de Minho, lui montrant que ses paroles l'avaient énormément aidé. 

Lui qui avait pensé en parler ensuite à Seungmin et Jeongin finit par changer ses plans. Minho avait raison, c'était à lui de prendre cette décision. Est-ce que Changbin en valait la peine ? Très certainement. Après tout il l'attendait depuis ses cinq ans, avait réussi à tomber totalement sous son charme en très peu de temps et avait perdu le contrôle total rien qu'en l'entendant parler d'une petite-amie.

Il appela Changbin et se rendit chez lui pour l'attendre. Ses parents étaient absents, ils s'étaient portés volontaires pour le voyage en Australie qui avait lieu au même moment. Presque toute sa classe était partie, comprenant dans le lot Hyunjin et Jisung. Il regrettait quelque peu de ne pas y être allé, mais si cela empêchait Chan d'apprendre que son père était toujours en vie et qu'il n'était devenu qu'un alcoolique violent avec sa nouvelle femme cela ne le dérangeait pas. 

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant