Chapitre 26

3.2K 357 84
                                    

Quelque peu chamboulé par les mots qui venaient d'être prononcés, Felix lui répondit qu'il l'aimait aussi avant qu'ils ne soient obligés se détacher. Tout le groupe bougeait pour pouvoir rentrer. La nuit commençait doucement à arriver et la pluie tombait dans la ville.

Ils durent courir pour ne pas rentrer trempés chez eux.

Les jours et les semaines passèrent. Leur couple évoluait au fur et à mesure. Ils apprirent les disputes, les réconciliations et les moments doux. En quelques semaines ils surent ce qui faisait  enrager l'autre, ce qui le calmait, ce qui le faisait pleurer et rire. Ils savaient déjà tout ça bien sûr, ils avaient été amis après tout, mais le voir dans un couple semblait si différent.

Quelque chose avait changé entre eux et ils en étaient plus qu'heureux.

Changbin, Hyunjin et Jisung arrêtèrent de parler à leurs anciens amis, la nouvelle créa la surprise dans l'école. Mais lorsque tous comprirent les raisons d'un tel détachement, personne ne s'y opposa et on commença même à tourner le dos aux quatre derniers intouchables.

C'était surement l'une des rares bonnes choses dans cette école, ses élèves n'aimaient pas trop le sucre cassé sur le dos. Bien sûr ils restèrent populaires, mais la nouvelle avait au moins eu le mérite de les mettre dans l'ombre pour quelques jours. Ainsi, le trio avait totalement rejoint le groupe à l'instar de Mina qui passait maintenant toutes ses pauses avec eux.

Tout pouvait rendre Felix heureux, surtout qu'il avait découvert ce qui allait potentiellement causer la mort de Chan. Il avait vu le futur, surtout pour savoir si il pouvait encore utiliser son don, et avait compris que le blond s'était suicidé. Enfin plutôt, qu'il allait se suicider. La raison serait liée à une nouvelle apprise pendant le voyage en Australie que son ami aurait fait en même temps que lui si il était parti avec l'école.

Ce fut la raison de son refus de partir, qui en étonna plus d'un. Il ne partait pas, donc Chan ne partait pas. Il avait compris, à cet instant, à quel point son pouvoir était précieux et dangereux. Il avait réellement le pouvoir de décider du destin de ceux qu'il voyait.

Durant leur troisième semaine de couple, ils reçurent leurs résultats au test le plus dur de l'année. L'australien fixa avec désespoir le 51/100, il s'était détruit pour ce contrôle... Hyunjin, lui, avait eu un 110/100 car il avait même réussi les exercices bonus. Le professeur lui-même semblait surpris par son exploit.

"- Comment t'as fait sérieux ? Lui demanda Jisung pendant qu'ils mangeaient, le pauvre n'ayant eu qu'un 27/100.

- J'ai enlevé mes bijoux de contrôle. Répondit son meilleur ami.

- Ça c'est mon fils ! S'exclama Minho suite à la réponse de Hyunjin.

- On peut considérer ça comme de la triche non ? Demanda Jeongin, perplexe.

- Et ça c'est le mien." Déclara Chan.

Puis les semaines passèrent encore. Ils atteignirent le premier mois et le second. Pourtant quelque chose clochait. Derrière tout ce bonheur, Felix sentait que quelque chose n'allait pas, que Changbin paraissait parfois distant.

Pas au niveau de leur relation, car c'était le noiraud lui-même qui avait proposé au blond de se présenter à leur famille respective, ce qui avait été très stressant pour le pauvre Felix. Il avait eu l'impression de se trouver face à un tout autre Changbin pendant qu'il déjeunait chez les Seo.

Le garçon habituellement téméraire et toujours près à sauter partout c'était alors transformé en quelqu'un de calme et de réfléchit. L'australien avait vite compris que ce changement de comportement avait un lien avec la mère de son petit- ami qui semblait s'en faire plus que de raison pour son fils.

Cette partie là ne clochait pas du tout. Ce n'était pas non plus la partie sur l'exposition des sentiments car ils ne se cachaient pas et que Changbin lui répétait sans cesse, à son grand bonheur, qu'il l'aimait.

Non ce qui clochait était plus... intime, sexuel même. Dès qu'ils étaient sur le point de passer à l'acte Changbin s'enfuyait, prétextant telle ou telle excuse débile.

Felix en était venu à se demander si il était attirant, sur quoi Minho et Seungmin le rassurèrent quand il eut la force d'en parler à quelqu'un, car c'était un peu gênant. Un peu beaucoup même.

Ils le convainquirent d'en parler directement à l'intéressé, ce qu'il fit dès qu'il en eut l'occasion. C'est-à-dire qu'il arrêta Changbin dans sa fuite après que ce dernier ne l'ait chauffé.

"- Changbin ! Attends, s'il-te-plaît. Explique moi où est le problème ?

- Il est nul part. Lui répondit Changbin, semblant sincèrement ne rien comprendre.

- Tu m'embrasse, tu me couche sur le lit et dès qu'il faut passer à un acte plus concret tu te barres. Je.... Je t'attire pas ? Finit-il par demander avec une toute petite voix.

- C'est pas ça...

- Alors c'est quoi ? Dis moi !

- Je sais pas par où commencer... Tu sais que mon don a changé n'est-ce pas ? Maintenant j'ai le don de l'ombre et il a quelques... options en plus.

- Comme ?

- Comme une âme sœur. Mais c'est pas tout..."

~~~~~~~~~~~

Il est siiiiii court. J'ai siiiii mal gérer ma répartition ! 😕😣 (j'ai honte? Oui)

Mais ! (parce qu'il y a toujours un mais 👀) il va être suivi très vite du chapitre bonus (et oui, c'est pour ça que je coupe ici. sinon j'aurais juste fait parler Changbin)

Du coup je crois que le chapitre bonus va être assez long ? 

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant