Quand ils se réveillèrent, le lendemain, le premier sentiment qui les pris fut l'inquiétude. Felix avait peur de ne pas être l'âme sœur de Changbin. Si il ne l'était pas alors son petit-ami sentirait tout de suite un mal-être et ils seraient dans l'obligation de rompre. Le noiraud, quand à lui, avait peur que Felix, qui était à coup sûr son âme sœur, ne se sente déjà mal.
Ils se fixèrent, l'un comme l'autre n'osaient pas parler de peur de révéler une vérité bien trop douloureuse. Le premier à prendre son courage à deux mains fut Changbin qui, après avoir pris une grande inspiration, dit les mots qui lui brûlaient les lèvres depuis déjà plusieurs minutes.
"- Comment tu te sens ? Demanda-t-il donc d'une voix timide.
- Je me sens bien. Lui avoua Felix, un ton inquiet. Et toi ?
- Je me sens comme... en paix.
- Ça veut dire que... Hésita le blond, bien qu'un petit sourire venait déjà se poser sur ses lèvres.
- Ouais, je pense que ça veut bien dire ça. Lui avoua Changbin, ayant vite comprit les pensées de son petit-ami. Mais tu es sûr et certain que tout va bien pour toi ?
- Je me sens aussi bien qu'hier. Peut être que ce n'était qu'une légende."
Ce fut ce qu'ils finissent par déduire puisque aucun changement n'eut lieu pendant toute une semaine. Ils prirent même le temps de parler du futur, Felix contant et recontant sans cesse toutes les scénettes joyeuses qu'il avait vu. Les yeux de Changbin ne cessaient plus de briller en imaginant le futur qu'ils pourraient avoir ensemble.
Leur groupe finit par se consolider totalement, l'ancien trio avait réussi à s'intégrer au fur et à mesure.
Tout allait bien, digne du meilleur Happy Ending.
Hyunjin et Jeongin étaient heureux et en couple.
Minho avait trouvé quelqu'un qui supportait toutes ses blagues lourdes et qui l'aimait pour ce qu'il était vraiment. Il réussissait même à enlever ses bijoux de contrôle quand il n'avait pas beaucoup de personnes autour de lui.
Sungjin c'était fait inviter dans un restaurant de poulet frit par Momo, une amie de Mina.
Seungmin s'épanouissait et avait même enfin trouvé ce qu'il voulait faire après le lycée : Chanter. Il venait tout juste d'être recruté par une agence et allait devoir passer des auditions dans peu de temps.
Changbin et Felix étaient rassurés par la tournure des choses et pensaient avoir échappé au destin funèbre qui avait été au dessus de leur tête bien trop longtemps.
Chan était juste heureux de voir le bonheur de tout son groupe.
Vraiment tout aurait pu se finir ici, au milieu de la joie et des sourires. Mais arrêter ici serait mentir sur la suite des choses.
Personne ne l'avait remarqué, même pas le principal concerné. Quand Felix se posa seul pour réfléchir il se rendit compte que quelque chose s'était bien passé durant cette semaine. Un changement certes sommaire mais qui lui permis de comprendre que le Happy Ending était bien loin de lui.
Il était de plus en plus fatigué. Si au début de la semaine il pouvait dormir sept heures sans problème et être en forme, il devait maintenant faire des nuits de dix heures pour espérer ne pas s'endormir en cours. Pire, il avait dû faire une sieste et Felix ne faisait jamais de sieste. Et puis, un autre changement qu'il avait finit par remarquer, il mangeait de moins en moins.
Il pensa, pour se rassurer, qu'il devenait juste un peu paranoïaque à force de penser qu'un malheur allait lui arriver. Pourtant, les fortes courbatures et les douleurs musculaires qui vinrent ensuite ne firent que le confronter à la triste vérité : il était malade.
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...