Chapitre 11

3.4K 410 20
                                    

Heureusement, Felix n'avait pas été le seul à ne pas apprécier cette idée. Jisung eut immédiatement un fou rire tandis que Changbin regardait ailleurs pour ne pas croiser le regard vexé de Hyunjin.

"- Personne n'a une meilleure idée ? Demanda Jisung, une fois que sa crise de rire fut passée. N'importe quoi, un pictionary, une bataille, un jeu du menteur. Tout de jouable ? Mais pas d'action ou vérité je vous en supplie ! Il fit semblant de tomber misérablement sur le sol, tel l'enfant surexcité qu'il était. Je sens déjà les questions sans saveurs et les actions débiles arriver.

- C'est bon je pense qu'on a tous saisi que l'idée te repoussait. Marmonna Hyunjin.

- J'ai un jeu chez moi. Un "Find Me", je peux aller le chercher. Proposa Changbin.

- C'est pas un jeu pour les gosses ça, normalement ? Changbin le regarda avec un petit sourire.

- Non, celui là est spécial. Il est basé sur les dons rares qu'on n'étudie qu'au lycée. Je n'y ai jamais joué mais mon père me l'a offert parce qu'il y a mon don.

- Eh bien vas-y, je vais préparer de quoi manger. Attends... Il les regarda à tour de rôle et Changbin en fit de même, l'air de douter sur la décision de Jisung. Hyunjin va nous préparer de quoi manger. Si on peut éviter de faire exploser ma maison.

- Dis plutôt que t'as la flemme. L'accusa son meilleur ami.

- Moi ? Alors c'est comme ça que tu me vois ?! Je suis blessé Hwang Hyunjin ! Il arrêta de parler avec son air dramatique. Aller, vas nous préparer à manger."

Il se retrouva bien vite seul avec Jisung. Son partenaire d'exposé se tourna vers lui, une moue qu'il pouvait qualifier d'adorable sur le visage.

"- Dis Felix, je peux te poser une question ?

- Seulement si je peux t'en poser une en retour.

- Vas-y, je t'écoutes.

- Pourquoi t'arrêtes pas de regarder Minho ? Il put voir les joues de Jisung se teinter de rouge.

- Ah... T'as remarquer.

- Tout le monde l'a remarqué. Et puis même si j'avais douté, la manière dont tu t'es comporté lorsqu'on a travaillé chez lui me l'aurait confirmé.

- Je vois pas du tout de quoi tu veux parler...

- T'as pas arrêté de regarder partout et de demander ce qui était à Minho et puis t'as voulu aller voir sa ch-

- C'est bon je me rappelle ! Je me rappelle très bien.

- Alors ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi quand tu le regardes on dirait que tu veux rentrer dans son crâne ? Et pourquoi Hyunjin m'a demandé si Minho portait des bijoux de contrôle ?

- Ma question était pas très importante finalement... Abandonna Jisung, mais sa moue lui disait le contraire.

- Bon, dis quand même, je pourrais peut être y répondre. Felix décida d'abandonner son investigation sur le comportement bizarre de Jisung pour le moment, il l'aimait bien après tout.

- Tu connais le don de Changbin ? Demanda le Créateur avec une once d'espoir qui disparut lorsqu'il vit Felix secouer négativement de la tête. Il ne nous l'a jamais dit et on a jamais osé le lui demander. Il est très mystérieux. D'habitude on donne son don et l'autre fait la même chose.

- Hyunjin aussi lui a dit son don ? Il attend peut être de connaître les dons de tout votre groupe avant de dévoiler le sien.

- Ça a été le premier à le lui dire. J'en étais presque vexé, il a mis des mois avant de me le dire... J'imagine qu'on va le découvrir pendant le jeu."

It's You - ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant