Voilà une semaine que Minho était à l'hôpital. Felix regrettait de ne pas pouvoir y aller tous les jours mais ses cours lui prenaient énormément de temps. Il se rassurait en se disant que Chan et Sungjin veillaient sur le plus vieux. Ses deux amis n'étaient pas allés en cours depuis que leur colocataire avait été emmené à l'hôpital. C'était Mina qui se chargeait de prendre leurs cours en note.
Lui aussi aurait aimé ne pas aller en cours, surtout parce que Changbin se faisait de plus en plus distant. Il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal mais son ami semblait vouloir s'éloigner le plus possible de lui. Et pourtant il arrivait que le noiraud passe une heure avec lui à lui parler de tout et de rien. Il ne comprenait rien à ce comportement et les instants où le garçon semblait se rappeler de leur amitié lui faisaient plus de mal que de bien.
Mais ses parents l'avaient obligé à y aller. Les cours étaient importants, surtout quand on ne savait ce que l'on voulait faire plus tard. Il passait donc ses journées à broyer du noir à côté de Hyunjin qui arborait toujours un sourire un peu niais qui semblait faire craquer tout le monde.
Ce sourire lui rappelait Jeongin qui avait le même à cause de H.H. Apparemment son admirateur aurait affirmé qu'ils se rencontreraient bientôt.
Seungmin avait réussi à avoir des places pour le concert de son groupe préféré et passait son temps à écouter leurs musiques depuis, 'pour être sûr de tout connaître' lui avait-il affirmé.
Seul Jisung semblait être comme lui. Son nouvel ami broyait du noir dès qu'il pensait à Minho, c'est-à-dire qu'il broyait toujours du noir depuis l'hospitalisation du plus vieux. A côté de ça, son comportement restait étrangement énigmatique. Il continuait de jeter des coups d'œil vers le groupe de Felix lors des repas qu'il passait toujours avec ses amis.
Ces derniers étaient bien les seuls à ne pas avoir changé dans la semaine. Le trio des intouchable était retourné avec leurs amis et leurs fans continuaient de les regarder avec admiration dès qu'ils faisaient un geste. Après tout, ils avaient raison, porter ses baguettes à sa bouche pour se nourrir était quelque chose d'incroyable.
Felix était peut être un peu amer. Mais le comportement de Changbin et le fait que ce dernier ait déjà un grand fan club dans l'école l'enrageait.
Il était prêt à aller lui parler pour lui demander ce qu'était son problème. Il avait préparé son discours dans la nuit jusqu'à qu'il soit parfait. De ce fait, il n'avait absolument pas dormi. Mais c'était une bonne chose. Quand il ne dormait pas il était facilement irritable et n'aurait donc aucune honte à lâcher son discours, qu'il espérait froid et sec, à Changbin et ce peu importe les sentiments qu'il lui portait.
Mais ce fut Changbin qui vint le voir en premier, apparemment encouragé par Jisung.
"- Salut... Ça te dirais de venir chez moi après les cours ? Je pense que je dois m'excuser et... Pourquoi pas parler ?"
Felix ne put que dire oui devant l'air coupable du garçon qu'il aimait. Il se réjouit de cette avancée tout le reste de la journée et ce fut avec entrain qu'il rejoignit Changbin à la fin de leur dernier cours.
"- Alors... Dit Changbin pour entamer la conversation pendant qu'ils marchaient côte à côte en direction de chez ce dernier. Comment tu vas ?
- Je pense que ça pourrait être pire ? Je suis surtout inquiet pour Minho. Il a dit aux médecin qu'il veut apprendre à contrôler son don mais ça leur paraît impossible à son âge...
- Ils avaient pas dit que c'était presque impossible qu'il ne rejette pas son don après qu'on lui ai enlevé ses bijoux de contrôle ? Minho est quelqu'un de surprenant. Il va réussir et je pense que vous serez tous là pour l'aider ?
VOUS LISEZ
It's You - Changlix
FanfictionÀ cinq ans, la plupart des garçons rêvent d'une princesse avec qui vivre heureux jusqu'à la fin des temps. À cet âge là, Felix découvrait que son futur était avec un prince doté d'un charisme incroyable et d'une aura sombre. Ou Dans un monde où la m...