Chapitre 1

1K 57 10
                                    

Bonjour ! Tout premier chapitre :) Soyez indulgent je ne suis pas très douée en la matière mais j'essayerais de faire de mon mieux pour que votre lecture soit agréable !

On se retrouve à la fin du chapitre :)

Le procès était passer pour Alec et il avait été reconnus coupable de ses crimes. Il était assis à l'arrière d'un camion pour l'amener en prison. Arrivé là-bas, ils lui firent prendre une douche et l'habilla en tenue de détenue avant de l'amener à sa cellule qu'il allait partager avec un autre homme. Les gardiens l'y emmenèrent et ouvrit la cellule avant de le mettre dedans. Une fois la porte fermée, sans avoir lever le regard , il s'attarda sur ses mains :

- Menottes de merde ! s'écria t-il en massant ses poignets , claquant sa langue contre son palet.

Magnus était dans cette prison depuis maintenant 1 an. Cinq années à rien faire à part assister à des bagarres , défendre les plus faibles des gros costaux et faire des travaux d'intérêt généraux. 

L'asiatique regarda l'homme qui entra dans sa chambre. Magnus était bien sans personne dans sa cellule et il allait devoir cohabiter avec un autre détenu , qui plus est..un jeune. Vivre avec quelqu'un est quelque chose qu'il ne supportait pas , sans même l'avoir vécu et pourtant il allait devoir s'y faire.

Il se redressa de son lit , qui se mit à grincer par la même occasion et le dévisagea :
- Tu es ?

Alec sursauta à la voix roque de son co-détenu et le regarda.

- Putain..tu m'as fais une de ces peurs..

Il regarda l'homme aux traits asiatique devant lui et se mit contre le mur. Magnus laissa un rire s'échapper de ses lèvres fine.

- Alec. Tu as un peur d'un p'tit rien , le sais-tu ? Je sais comment t'appeler maintenant.. Alec le p'tit peureux.
- Comment tu connais mon prénom ?

Magnus laissa plaça à un rictus sur le coin de ses lèvres. D'un air interrogateur , Alec examina son regard perçant et descendit son propre regard vers sa combinaison et aperçu un badge avec son prénom inscrit dessus.

- Je suis un imbécile parfois..

Magnus se dressa face à Alec et tendit une poignée de main à son nouveau colocataire.

- Ne t'inflige pas ses paroles.. à ce propos , je suis Magnus même si tu ne m'as rien demandé , en arborant ce même sourire au coin des lèvres.

Et voilà ! Je vous avoue que c'est une fanfiction qui me tiens à cœur. J'appréhende un peu... et aussi ne vous inquiétez pas , prochainement elle sera corrigée ce qui sûrement soulagera vos yeux xD  ^_^

F.AQ

Votre avis sur Magnus ? ➡️
              
Votre avis sur Alec ? ➡️

N'hésitez pas à voter et à commenter pour chaque chapitre ! Cela me permet de savoir si vous l'avez apprécier :)

Xoxo

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant