Chapitre 12

494 35 9
                                    

Précédemment dans "Deadly Hearts"

Alec est passé sous chef du clan des Sharks. Le nouveau chef des Snakes fait trembler toute la prison et plus particulièrement le brun qui se sent en danger. Magnus tente d'apaiser les craintes d'Alec du mieux qu'il peut.

PDV ALEC

Magnus avait raison. Je m'étais trop pressé , à m'en donner la pression. Le temps est quelque chose de précieux et malheureusement, en prison , on en dispose une plâtrée , surtout mon co-détenu , qui accessoirement me plaît bien.

Le sexe demande réflexion , je ne devais pas m'aventurer dans ce terrain là sans savoir les risques. Mes blessures causées par Dwayne sont encore trop présente dans mon quotidien même si dans la réalité , elles ne sont pas flagrante.

Je ne suis pas prêt , autant physiquement que mentalement , à franchir ce cap avec Magnus. Il est quelqu'un de bien mais je ne peux pas aller si vite , je m'en oublierais moi-même , moi et mes craintes.

La mort de Dwayne , sans oublier ses agissements à mon égard , me hante chaque jour. J'ai l'impression que chaque nuit , son corps flotte au dessus du mien , son regard braqué sur moi. Je n'ai pas la moindre envie de dormir lorsque je le sens près de moi même si théoriquement ce n'est qu'une création de mon esprit , ni plus ni moins.

J'aurais préféré mourrir ce soir-là , tout aurait été plus simple finalement. Peut-être qu'avec une certaine chance , j'aurais été envoyé au paradis. Néanmoins , j'ai Magnus à mes côtés sur la terre ferme et je ne veux pas le quitter pour le moment.

Sans oublier maintenant que j'ai un autre démon à combattre , le nouveau chef du clan des Snakes. Il occupe mes pensées tout le temps. Je me visualise encore son regard vicieux posé sur moi , à l'autre bout de la grande salle où nous tous , les détenus , nous mangeons . Son sourire scotché aux lèvres me donne la gerbe. Je m'en demande presque comment il est possible qu'il ressemble autant à son défunt ami Dwayne. Deux pointeurs.

Je me sens horriblement faible , à croire que je suis presque un fardeau pour tout le clan. Magnus me rassure souvent en me disant que ce n'est pas le cas car je fais beaucoup de chose pour ce dernier , puis que j'ai besoin de temps pour digérer la pilule qu'on pourrait appeler Dwayne.

**

Magnus arriva vers moi , en furie. Je peux sentir son corps trembler et j'imagine bien son cœur battre à la chamade. Putain de merde je le sens mal.

– Qu'est-ce qui se passe pour que tu arrives dans cet état ?

– Tu vas être affecté dans une autre cellule , avec un autre détenu. Ces cons ont estimés qu'en vue des actes de violences que tu as subi par Dwayne , il était plus sage que tu changes de cellule.

– Mais je ne comprends pas , ça ne va strictement rien changer. Ce n'est pas toi le problème et ça ne l'a jamais été.

– Ce n'est pas tout.. attends de voir , ils vont me placer à l'isolement ces enflures ! Je vais me retrouver au trou pour rien ! J'ai envie d'exploser avec leur conneries. A coup sûr , le nouveau chef du clan des Snakes a fait ami-ami avec le gérant de l'établissement voire même du juge pour décider de mon changement de cellule.

*
*
*

JE MARQUE MON RETOUR ! :)

Vous sentez la douille venir..😷

¡ Donnez moi votre avis sur ce chapitre qui signe la reprise de l'histoire !

¡ Donnez moi votre avis sur ce chapitre qui signe la reprise de l'histoire !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye ~

-Emma

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant