Chapitre 11

618 34 3
                                    

Yo ! Nouveau chapitre :)
Enjoy it !
On se retrouve plus bas !

*
*
*

— Allez debout là dedans ! s'écria le gardien avant de claquer la porte de la cellule juste après.

Magnus sursauta , ne savant pas il était quel heure mais se douta qu'il devait être l'heure d'aller manger. Doucement il s'éloigna d'Alec avant d'embrasser sa joue.

— Belle au bois dormant c'est l'heure.. d'aller bouffer. On a beaucoup trop dormis.

Alec s'étira et se mit à bailler. Ensuite , il ouvra ses bras et ramena Magnus à lui.

— Dormir. La Belle au bois dormant dort mmh..

— Non non pas dormir on y va. Il doit être midi passé.

Alec bailla à nouveau et se redressa. Malgré le peu de place qu'il y avait sur sa couchette , c'était facile à reconnaître que la nuit était loin d'avoir été désagréable , d'autant plus lorsqu'il avait Magnus à ses côtés. Pouvoir sentir son odeur le rassurait , il se sentait en sécurité.

Ils finissaient par s'activer pour arriver dans la grande salle où mangeaient les détenus. Tout deux n'avaient pas de quoi cantiner , c'est à dire qu'ils ne disposaient pas d'argent , que ce soit venant de leur famille ou d'eux-même avant leur arrivée en prison. Ils se contentèrent donc de ce qui leur était servi midi et soir par les cuisiniers de la prison.

Tout le monde mangeaient , certains avaient la chance d'avoir de la bonne bouffe qu'ils payaient eux même avec leur propre sous. D'autres comme Alec et Magnus mangeait midi et soir presque tout les jours la même chose , le plus souvent les plats arrivaient froid.

Une fois assis à la table de leur clan.. les Sharks.. tous se regardaient. Aly posa son verre sur la table d'un coup sec et se leva pour leur faire face.

— Alors chef qu'est-ce que l'on fait vis à vis des Snakes ?

— Pourquoi nous devrions faire quelque chose ? Je nous avais pas dit que faire profil bas était la plus sage décision que d'attaquer , surtout après la mort de Dwayne , s'écria Magnus en regardant Aly

— Le truc c'est qu'il a fait passer un message qui dit qu'il ferait tout pour s'accaparer Alec , ton p'tit protégé. Ils veulent venger la mort de Dwayne. Tout le monde est au courant , tu vois pas les regards des autres sur nous ?

Magnus regarda autour de lui et s'arrêta sur un regard en particulier , celui du roi des Snakes. Avec son air vicieux , ses yeux revolvers et son petit sourire en coin , il pourrait pulvériser quelqu'un en un quart de seconde.

Il passa son bras autour de la taille d'Alec et regarda ses membres.

— Il n'est pas que mon p'tit protégé , c'est le sous-chef du clan. À part ça , s'ils touchent à un seul des cheveux d'Alec je leur ferait la peau et ils le savent.

— Qui parie que tu couches avec Alec ? Qui domine au lit ? Allez.. Magnus on sait que c'est toi , ironise l'un des membres du clan de Magnus

— Vos gueules. Je vous le dit une fois mais pas deux , ça ne vous concerne pas. Entendue ?

Alec se sentait mal à l'aise mais ne s'arrêta pas à ça. Cela ne serait pas de mal à veille qu'il laisserait Magnus disposer de son corps. Il se sentait encore beaucoup trop mal à cause de Dwayne. Puis il sentait le regard du chef des Snakes ce qui le fit frissonner de tout son long. Il se retourna et regarda yeux dans les yeux cet homme. On aurait dit une réplique de Dwayne. Alec le dévisagea et aperçu ce dernier passer son pouce sur ses lèvres de manière sensuelle. Okay psychopathe numéro deux..

Il avait hâte de retourner dans la cellule pour discuter avec Magnus. Les membres du clan gloussèrent.

— Vous êtes incorrigible dans votre genre.. dit Magnus

Ellipse —

Après avoir manger , Alec et Magnus retournèrent dans leur cellule. Il s'essaya sur sa couchette en visualisant le visage du chef du clan des Snakes.

— Alec ne t'inquiète pas , il ne te fera pas de mal. J'ai vu comment il te regardait.. surtout ne cherche en aucuns cas à rentrer en contact avec lui. S'il vient à te parler surtout évite-le. C'est un homme dangereux et je ne veux pas qu'il te touche.

- Comme si j'allais me jeter dans la gueule du loup..

- J'ai juste peur pour toi car s'il te veut c'est pas pour te tuer mais surtout pour assouvir ses besoins au plan sexuel si tu vois ce que je veux dire.

- Tout va bien Magnus je t'assure. Tant que tu es là il ne peut rien m'arriver.

- Tu ne sais p—

- Chuut..

Magnus se fit taire en un baiser. Alec s'était assis à califourchon sur lui. Il passa ses doigts fin sur la clavicule d'Alec en soupirant de plaisir pendant que son brun déposait de multiples baisers sur son cou.

L'asiatique commençait à bouillonner de l'intérieur. Une bosse déformait négligemment sa combinaison à l'endroit évident. A vrai dire , des années sans n'avoir rien fait , il était normal que ce genre de petite attentions ne le laissait pas indifférent , notamment son entre-jambe.

Il caressa le dos d'Alec et le repoussa gentiment

- Alec , il ne vaut mieux pas que tu continus... vu ce que ça me déclenche.. dit-il en pointant du nez son érection apparente. Puis nous avons dit que nous prenions notre temps.. non ?

Alec sourit et descendit ses genoux.

- Oui tu as raison , excuse-moi.. c'est juste je voulais te faire plaisir vu que je suis pas encore prêt.. enfin tu vois , dit le brun timidement

- Ce n'est pas la peine , mon plaisir c'est de te savoir bien. Tu as besoin de temps pour digérer ce qui s'est passé. La dernière fois qu'on s'est laissé aller , on s'est jeter la tête la première dans le vide. De plus je crois que nous avons assez de temps pour nous préparer à cela. C'est d'accord ?

- C'est d'accord.

*
*
*

FIN CHAPITRE 11 :)
Qu'en avez-vous penser ?

J'espère qu'il vous a plu !
¡ Je lance une FAQ !

Posez vos questions aux personnages :
¡ Si vous avez des interrogations c'est maintenant !
Commenter le prénom correspond avec votre question ;)

Alec ▶️

Magnus ▶️

Aly (membre du clan des Sharks) ▶️

Dwayne (notre gentil défunt) ▶️

Le roi des Snakes ▶️

< >

N'hésitez pas à cocher la petite étoile ⭐️ pour me soutenir et commenter si vous avez le temps ! Ça me ferait grandement plaisir ;)

Xoxo

💋

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant