PDV Omniscient
Jeudi 15 mai , 12h à la prison
Magnus passa son bras autour de la taille d'Alec. Il aimait les moments comme ça , de pure tranquillité. Le brun semblait beaucoup plus apaisé depuis qu'il avait appris avoir une visite. C'était comme se sentir à nouveau existant pour quelqu'un autre qu'en captivité. Compter pour une personne lui faisait du bien au moral car depuis des mois , il se sentait abandonné par sa famille , se qualifiant lui- même comment étant l'élément de trop dans cette lignée familiale.
L'asiatique faisait tout en son pouvoir pour soulager les peines de son petit-ami qu'il chérissait tant. Savoir que le cœur d'Alec était enchaîné par cette douleur , lui brisait le sien. Tout ce qui perturbait Alec avait une répercussion sur Magnus , d'une quelque façon que ce soit.
Il réveilla son rayon de soleil par un doux baiser.
– Coucou toi.. c'est le grand jour.. , souffla t-il à son oreille
Alec se réveilla d'un bond , comme s'il avait attendu que Magnus lui signifie que c'était l'heure pour se réveiller.
Il passa sa main dans ses cheveux. Le sourire aux lèvres , ses yeux se posèrent sur son bien aimé.
– Allons manger ! Avec mes sous on pourra s'acheter de quoi contenter nos papilles pour ce midi.
– Je ne veux pas que tu l'es gaspilles pour moi , Alec.. c'est le fruit de ton travail.
– Tout ce qui est à moi t'appartient puis..j'ai envie qu'on ai enfin un bon repas. On le mérite depuis tout ce temps non ?
Il hocha la tête , ne pouvant lui refuser. Après tout , c'était fait par amour. Peu de gens partageraient leur argent et encore moins dans ce milieu. Il sourit à cette pensée et partit cantiner avec Alec un bien meilleur repas que d'habitude.
Jeudi 15h au centre pénitentiaire
Le jeune homme se rendais seul au parloir , plus heureux que jamais , après avoir passé le portique de détection de masse métallique. Un gardien surveillait la porte , sa sœur était derrière cette porte il en était certain. Un petit stress s'empara de lui . Il espérait coeur et âme pour que tout se passe pour le mieux une fois face à elle.
Il franchit la porte et instinctivement il revit à nouveau lorsque sa sœur lui sauter au cou , les yeux déjà embués de larme. Alec n'allait pas tarder à laisser quelques larmes s'échapper.
– Alec.. tu m'as manqué je suis tellement désolé , je pouvais pas venir avant il me fallait un accompagnateur..
Il prit son visage en coupe , émue de retrouver enfin sa petite sœur chérie.
– Iz.. Izzy , je ne t'en voudrais jamais pour ça je sais comment sont nos parents même si clairement ce n'est plus les miens.
Ils s'asseyaient , l'un face à l'autre en se tenant les mains.
– Je les déteste pour ce qu'ils t'ont fait , t'avoir lâcher comme ça.. c'est horrible.
– Izzy ? Et si on parlait d'autres choses tu veux bien..? Parle moi de toi ! Alors pour le bac tu bosses dur ? Petit ami ?
– Pour le bac j'avance bien dans mes révisions. J'espère vraiment l'avoir.. mais bref ! Sinon oui j'ai un petit ami , c'est un amour.
Il fronça mes sourcils , le petit côté protecteur qui l'emportait clairement sur le reste. Il aurait aimé être là pour elle , donner son avis sur ce garçon , mais malheureusement c'était impossible.
– S'il vient à te faire du mal Izzy je te jure que..
– Ne t'inquiète pas , je t'assure. Bon maintenant parlons de toi ! Comment ça se passe ici ? Tu as réussi à te faire des amis si on peut dire ça comme ça ?
– Oui et non.. disons que j'ai un.. petit ami
Je voyais ma sœur littéralement faire de gros yeux , choquée par la nouvelle. À vrai dire , c'est peu probable de trouver l'amour en prison mais il faut croire que ça peut arriver quand même.
– Il s'appelle Magnus. On partage une cellule ensemble. Au départ c'était pas la joie mais petit à petit on s'est rapproché , il était là pour moi quand j'allais pas bien et moi aussi avec lui. On est tombés amoureux...
Alec rougit en y pensant. Son histoire avec Magnus est si belle en y réfléchissant.
– Je l'aime tellement Izzy.. c'est l'amour de ma vie , je le sais.
Izzy sourit comme une enfant devant un rayon de jouets.
– Elle est belle votre histoire , je suis contente que ta vie ici soit égayé par cet homme.
– Merci Izzy.. merci. Aussi ! Je travaille en tant qu'auxiliaire coiffeur à la prison , si tu savais comme ça me détend. J'ai toujours rêvé d'avoir un salon de coiffure en plus.
– Ton rêve se réalise alors ! Toi qui coiffait mes barbies ça doit te faire du changement ! Dit-elle en riant
– En effet !
Frère et sœur riaient aux éclats jusqu'à être interrompu par le surveillant. Les visites sont terminés. Il enlaça sa sœur qui lui rendit son étreinte.
– Je reviendrais te voir bientôt d'accord ? Prends soin de toi et dit à Magnus de veiller sur toi d'accord ?
- Il le fait déjà. C'est mon ange gardien chaque jour.
Sa sœur sourit à la nouvelle. Alec fut raccompagné dans sa cellule après sa visite.
*
*Fin chapitre 20 !
:)Qu'en avez vous pensé ?
Je sais que j'aurais pu faire mieux mais rassurez-vous j'ai de quoi pimenter l'intrigue pour les prochains chapitres en espérant que vous aimerez les prochains événements !
Votre avis sur ma manière d'écrire ? Dites moi ce que je pourrais améliorer !❤️
Et aussi, je sais que je fais des fautes et c'est souvent les mêmes à chaque fois. La fiction sera corrigée dès que je posterais l'épilogue !Bye bye !
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...