PDV MAGNUS
– C'est l'heure Bane.
Le gardien tapait du pied , l'air nonchalant. Il n'était pas là pour rigoler vu son regard complètement éteint accompagné de sa large carrure.
Je me tourna vers Alec , c'était l'heure de le quitter. Pour le moment , je comptais me faire petit alors je préféra coopérer avec la décision stupide qui avait été pris. Tristement je m'avança vers Alec qui fit le premier pas , en allant trouver place dans mes bras , lover contre mon torse. Je ne ne le rejeta pas et caressa son dos tendrement à travers sa combinaison.
Je ne suis pas du genre affectueux mais pour cette fois je ferais un effort. Sa petite tête va me manquer. Néanmoins il risque de la revoir sous peu , je ne compte pas le laisser bien longtemps entre d'autres mains que les miennes.
– Ce n'est qu'un au revoir ... dis-je
– Je l'espère bien. On trouvera une solution.
*
*Me voilà enfin dans ma cellule individuelle dans les quartiers de haute sécurité . Je suis privé du monde , du rapport humain. Je n'ai aucun contact avec les autres détenus sans l'autorisation du chef d'établissement, qui ne me fera pas de cadeau étant donnée qu'il est de mèche avec le chef des Snakes. Quel con. Les surveillants sont beaucoup plus autoritaire que dans les quartiers ordinaire de la prison. Pour un rien un rapport peut tomber , voilà pourquoi je cherche à me faire petit.
Évidemment je n'ai pas de de fenêtres dans ma cellule, comme dans toutes celle du quartier de l'isolement , ce qui est fort désagréable, que ce soit pour moi mais encore plus pour les autres qui y sont depuis des années. On ne pourra jamais voir l'extérieur, voir un filet de lumière passer et éclairer la petite cellule qui nous est dédié. Pour le moment , je devrais me contenter d'admirer ses beaux murs chaque jour.
Ce nouveau leader nous cause bien des problèmes notamment à moi pour le moment. Je ne peux plus veiller sur Alec par moi-même. C'est quelque chose d'important à mes yeux et j'en ai perdue le droit. C'est un véritable serpent ce type , il est capable de tout pour se rapprocher de sa proie , qui n'est autre qu'Alec , mon protégé. Je dois l'en empêcher au plus vite mais pour le moment je suis au trou.
Je suis interrompu dans mes songes lorsque l'on m'interpelle pour me signifier que je dois aller me faire examiner par le médecin tout de suite ainsi qu'en fin de semaine. Un des gardiens m'y emmena puis une fois ressortie , on me ramena à ma cellule.
Le médecin m'a tout fait une plâtrée d'examen. Je suis en bonne santé. Il a déposé une requête envoyé au chef d'établissement , où il recommandait de mettre fin à l'isolement. Lui-même ne comprenait pas ce que j'y faisait étant donnée mon beau comportement. Évidemment , cela a été refusé.
Je devais me douter que ce fumier de Snakes allait m'en faire vivre de toutes les couleurs.
PDV ALEC
Depuis ce matin , je suis tout seul dans ma cellule. J'ai essayé de fermer un œil mais mon esprit était bien trop occupé à penser au pire. Je me demandais qui allait être mon co-détenu l'angoisse prit le dessus sur moi. Sans oublier Magnus , je me demandais comment il allait et surtout s'il arrivait à gérer son nouveau quotidien qui j'espère sera de courte durée.
La porte s'ouvrît et à ce moment-là je me mît à suffoquer. Mon cœur tambourinait dans ma cage thoracique et instinctivement je me colla le plus possible au mur , assis sur ma couchette.
*
*OH.. EH.. OH.. EH...
Les problèmes commencent. J'aime leur causer des soucis ? Oui. ;)
Votre avis sur ce chapitre ? N'hésitez pas à commenter please ça me motive
Bye-bye
♥️
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...