Chapitre 30

352 30 7
                                    

PDV ALEC

Izzy et moi étions rentrés à l'appartement. On était tout les deux un peu sonnés. À vrai dire , les choses se compliquaient avec le refus catégorique de la mère de Max car sans son accord je ne pouvais pas demander à son fils de l'accompagner pour aller témoigner en faveur de Magnus.

Le soir , nous nous étions fait quelque chose de simple au micro-onde. Je crois que tout cette histoire nous tourmente et je n'arrive pas à me sortir de la tête la manière dont la mère de Max nous a jeter de son palier. Nous ne menacions personne à près tout , peut-être se sentait-elle elle-même menacée pour une raison quelconque ?

Je regarda ma sœur de manière perplexe , m'interrogeant sur notre nouveau plan à aboutir 

– Comment on va s'y prendre Izzy ? Tout se complique..

– On trouvera ne t'en fais pas. Laissons leur de l'espace pour le moment puis.. Max en aura besoin pour les convaincre.

– N'empêche en y pensant.. sa mère tu ne l'as trouvais pas un peu agressive ? Je veux dire c'est comme si notre présence l'avait transformer en boule de feu . Dès qu'on lui a dit pourquoi nous étions là , j'ai senti que quelque chose l'a perturbait.. mais quoi.

– Je pense qu'elle était perturbée par le fait de reparler d'un incident que son fils a vécu il y a quelques années , c'était peut-être délicat pour elle je ne sais pas puis on est des inconnus après tout.

J'hocha la tête puis je me décida à aller dormir. Il était évident que je ne trouverais pas le sommeil rapidement mais tout vaut la peine d'être essayer. Finalement je compris que les bras de Morphée m'avait emporter car je me réveilla pour dix heures le lendemain.

Je posa rapidement le pied au sol , n'aimant pas traîner au lit ce qui fait que je suis clairement un exclu de cette société. La lumière qui se frayait un chemin à travers le store me convainquait davantage dans l'idée de m'extirper de mon lit au plus vite.

Je m'installa sur le canapé avec une bouteille de lait à la main , sans perdre de temps je la bus directement. Un cri d'horreur retentit dans l'appartement , celui-ci m'avait tant effrayer que la bouteille m'échappa des mains. En grande majorité tout le liquide se retrouva par terre , étalée sur le parquet et aussi un petit peu sur le canapé qui fort heureusement est en cuir.

Je m'avançai vers la source du bruit et constata que le l'origine de ce cri effroyable provenait d'Izzy. Ma petite sœur sait monter en tonalité quand il le faut. Elle était plantée juste devant la sortie de l'appartement , la porte d'entrée grande ouverte.

– Qu'est-ce qui se passe ?

– Viens voir...

Je la rejoignit et là j'eu un mouvement de recul. Rien qu'à la vue c'était repoussant alors à l'odeur.. mieux vaut ne pas s'exclamer dessus.
Je me boucha le nez instinctivement.

– Qu'est-ce que fait cette chose puante et.. ignoble devant ton palier Izzy ? Ça représente exactement tout ce qu'il y a de plus déroutant.

– Mais j'en sais rien ! J'ai l'air de savoir quelque chose peut-être ? Tu crois que je me suis dit en pleine nuit.. Oh tiens Izzy et si tu allais renversé toute la poubelle juste devant chez toi ! Bah non écoute !

Elle se pinça le nez de dégoût et s'en alla. L'odeur n'était pas des plus délicieuses et finalement je suivis le pas et ferma la porte , enfin soulagé de ne plus avoir à me boucher le nez.

– Tu t'es fait des ennemis dans l'immeuble ? Car là c'est clairement pour te provoquer ou se venger de quelque chose.

Elle se mit à rire

– Tu crois que j'ai que ça à faire Alec ? Je suis bienveillante avec tout le monde ici. Je ne mets jamais la musique à fond , je ne m'amuse pas à donner des coups dans le parquet donc non.. je ne pense pas être dérangeante.

Je ne voulais pas l'énerver après tout alors j'entrepris de la prendre dans mes bras.

– Je suis désolé Izzy... okay ? J'imagine que ça doit pas être facile à gérer. Je vais allez nettoyer tout ce bazar d'accord ? Toi pendant ce temps coule toi un bon bain et détends toi. Je ne te donne pas le choix.

Ma sœur sourit et s'éclipsa de la pièce pour rejoindre la salle de bain. Elle avait besoin de souffler un peu , elle fait tant pour moi et je lui en suis entièrement reconnaissant.

J'ai la sœur la plus extraordinaire au monde.
Ne cherchez pas.

Cependant , je crains que ce genre de chose ne se produise pas qu'une seule fois. Elle et moi sommes loin de nous douter de ce qui se cache derrière tout ça.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

La misère ne fait que commencer. Cela se confirma dès lors que je pris plus attention à tout les détritus qui figuraient devant notre porte. Sur une feuille blanche était écrit au feutre indélébile :  " See you in hell " (TR : On se revoit en enfer ) *

* Phrase prononcée par Maia après avoir tué Heidi dans un épisode de Shadowhunters de la saison.

*
*
*

Fin du chapitre 30 !

Bon ! Nouveau rebondissement :) qui se cache derrière ce message ?

Je veux vos avis dans les commentaires <3 je reviens avec ce chapitre car j'ai eu de l'inspiration mais je ne garantis pas être régulière comme je l'es été pendant des semaines :D

Je veux vos avis dans les commentaires <3 je reviens avec ce chapitre car j'ai eu de l'inspiration mais je ne garantis pas être régulière comme je l'es été pendant des semaines :D

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se revoit en enfer , lol.. 😂

Bye bye

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant