Yo ! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours ah ah ! 😆
Je vous ai manqué ?
*
*
*PDV MAGNUS
Être à l'isolement était un réel calvaire. Ce n'est plus la même liberté , des heures fixes pour sortir et surtout être considéré comme un criminel dangereux m'embêtait vivement. Deux gardiens présent de l'autre côté de ma porte à tout moment , une pièce beaucoup moins meublée que la cellule que j'occupais avant. Puis surtout , je n'avais plus cette chaleureuse compagnie qu'était Alec. En réalité , je n'es pas aimer grand monde ici , encore moins mes colocataires de cellules mais ce garçon était différent. Étrangement , il n'y en a pas deux comme Alec. Cette petite tête brune restait imprimer dans ma tête et m'aidait à positiver.
J'avait hâte de pouvoir sortir et revenir à ma place. D'ici , je me sens impuissant et surtout la protection que j'accordais a mon co-détenu se trouve corrompu. Les toutous du défunt Dwayne vont vouloir s'attaquer à mon protégé ou tenter de trouver un moyen de m'atteindre de là où on m'a terré. Il était clair que cette situation n'était pas à mon avantage , ni au sien. Alec se retrouvait vulnérable et je m'en voulais et de mon côté je n'avait aucuns contrôle sur rien.
Dans un sens , avoir un clan aurait été une chose intéressante et envisageable car mon contrôle resterait ancrée peu importe où je me trouve grâce à mes cobayes. Cependant , c'est se jeter dans la gueule du loup et je n'aime pas ça.
La nuit tomba. La luminosité était de plus en plus faible. N'ayant que ce maudit soleil pour m'éclairer , je m'installa sur ce matelas poussiéreux où n'était poser aucun draps. Mes paupières se fermèrent progressivement et je laissais le sommeil m'emporter.
Comme on dit la nuit porte conseil.
PDV ALEC
Un policier était venu ce matin m'interroger. Je n'avait fait que dire de manière plus construite le déroulé des événements. Il était clair que c'était le seul moyen que l'on me ramène Magnus.
J'avait mal dormi , j'étais anxieux pour lui. Pensif , j'imaginais comment cela pouvait être la vie à l'isolement. À l'évidence , être confiner là-bas devait être plus que compliqué même si je n'imaginais pas à quel point.
J'avais cru comprendre qu'ils allaient travailler sur ma version des faits et décider s'ils engageaient de réels poursuites ou non. Le plus dingue c'est que mon viol n'avait pas l'air de les intéresser , c'était comme si je n'avais rien subit et que Magnus avait tuer par soif de meurtre ce fichu type. Quels cons.
Trois jours plus tard —
PDV ALECOn l'averti que Magnus allait être ré-intégrer sa cellule. La police avait finalement lâcher l'affaire et c'était pour mon plus grand bonheur. Être seul dans cet endroit étroit , sale pendant trois jours me fichait la trouille. Évidemment , il m'avait manqué. J'avait hâte de le retrouver et surtout hâte de n'avoir pu à parler avec le mur qui n'est pas très bavard sachez-le.
La porte finit enfin par s'ouvrir. Je savais que c'était le moment. Ce putain de moment où j'allais le revoir et j'espérais surtout qu'il aille bien même si son temps passé à l'isoloir n'a pas dû être quelque chose de très réjouissant. Sans blague.
Nos regards se croisèrent et instinctivement je souris. C'est peut-être bête mais rien que de le revoir , cela me donnait le sourire. Ça tombe sous le sens en y repensant , nous nous sommes liés d'amitié sans se le dire , il m'a sauvé des griffes de Dwayne et nous avons été séparé. Je l'apprécie beaucoup pas pour son acte héroïque , juste parce qu'avec moi il est lui et je le ressens comme ça.
FIN PDV
Magnus attendit que les gardiens referment la porte derrière eux pour prendre Alec dans ses bras. Il n'en avait pas eu l'occasion depuis ces quelques jours. Sentir son odeur lui faisait du bien , cela l'apaisait au plus haut point.
- Alec , ça va ? Rassure-moi les membres du clan de Dwayne ne t'ont rien fait ? Je te jure que si j'apprends quelque chose j—
Alec le coupa ,
- Magnus relaxe je n'es rien , ils ne m'ont rien fait. Je crois que sans Dwayne ils ne font rien , enfin pour le moment.
- Une bonne nouvelle mais j'ai bien peur que tout ça ne dure pas... mais bon restons-en au positif. Je suis de nouveau là , et ce grâce à toi.. et nous sommes de nouveau réunis si on peut dire ça comme ça.
Le brun lui sourit et caressa sa joue :
- Oui on peut dire ça comme ça.
*
*
*
Et voilà ! le chapitre 7 est finie :) pas la fiction don't worry !
Je continue de publier à un rythme régulier jusqu'en fin de semaine prochain ou cela sera plus espacé ! Ne m'en voulez pas please
#BACJe vous laisse voter et commenter ce chapitre pour me faire part de vos impressions obviously :)
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...