Chapitre 4

745 57 12
                                    

On se retrouve pour un dernier chapitre pour ce soir (22/05/19) ! A partir de demain , les chapitres viendront au fur et à mesure et pas tous en même temps ! (Ex: 1/jour)
Je ne voulais pas vous frustrer (si tel est le cas) en vous laissant avec un seul chapitre aujourd'hui :)

Sur ce , bon chapitre !

En italique : pensées d'Alec

*
*

*
Alec se recula dans son lit , commençant à angoisser et le regarda d'un air apeuré. Il lui lança :

- Arrête de parler ainsi, tu me fais peur..

Il appréhendait. dès à présent la douche. Peut-être que Magnus exagérait ou peut-être qu'il cherchait à lui passer un message. Alec n'avait pas envie de rester dans l'ignorance , encore moins ici , autour de ses hommes qui sans nul doute ,  le dévoreront tout cru du regard. Rien que d'y penser , un frisson déstabilisant mais surtout désagréable parcourus son échine.

Étrangement , Magnus ne voulait pas être ce qu'il n'était pas avec Alec. Il ne le connaissait pas mais devoir porter un masque avec lui , c'était mission impossible. Pourtant il se promettait de ne pas se montrer avec sa réel personnalité mais la tâche s'avérait être difficile.

Sans l'accord du brun , il s'installa à côté de lui sur son lit et le regarda dans le blanc des yeux.

- Je ne veux pas te faire peur , juste je te mets en garde car tu me sembles sympathique et je crains que ceux d'ici ne soit pas tendre avec toi.

Alec intérieurement tombait de haut. Au départ , son colocataire se montrait froid , distant , désagréable puis maintenant il avait en face de lui quelqu'un de beaucoup plus.. intéressant. 

- Tu sais ici en prison c'est chacun pour sois. Le plaisir passe avant le consentement et le tient ne sera pas entendu car ces types là sont prêt à tout pour se satisfaire et c'est avec les nouveaux comme toi qu'ils le peuvent alors fait attention.. ok ?

- Je ferais attention..merci Magnus..

- De rien , Alec.

L'asiatique se déshabilla , ne se préoccupant pas de la nudité qu'il infligeait à Alec (si c'était vraiment un vrai supplice de voir Magnus nu) et ne mît qu'une serviette autour de sa taille pour sortir.

- Fais comme moi et je t'y accompagne , il ne vaut mieux pas que tu y ailles seul. Et rappelle-toi , fait toi petit et dès que tu t'es rincer on retourne à notre cellule.

C'est avec tout plein d'appréhension qu'Alec l'imita et partit juste après Magnus. Il était non loin derrière lui , ne préférant pas trop s'éloigner , de peur de faire de mauvaises rencontres malgré le peu de distance à parcourir.

L'asiatique au teint hâlée garda l'œil sur Alec , comme s'il voulait le protéger de quelque chose , ou plutôt de quelqu'un. Il ne connaissait que trop bien cette prison. Le temps passé ici avait été nécessaire pour comprendre que des clans s'étaient former et qu'il était souhaitable d'en intégrer un pour éviter d'être la risée de tous , et surtout disposer d'une protection qui pourrait rendre le membre intouchable. Cependant , Magnus n'aimait pas faire comme tout le monde , il n'en n'avait jamais eu besoin car avec sa lourde peine et le poids de ses actes sur le dos , bon nombre de prisonniers le craignent.

Magnus souffla à l'oreille d'Alec , marchant à côté de lui avant d'arriver aux douches communes.
- Je suis ta protection.

— — —

Alors alors..!
Votre avis ?! On commence à voir des légers changements comme vous avez pu le voir avec Magnus 😝
Je vous l'avait pas dit mais cette histoire est pré-écrite ! Je connais le dénouement mais je ne dirais rien :)

Des théories ? ➡️➡️➡️

Ton avis sur Magnus ?➡️➡️
De même pour Alec ?➡️➡️

N'oubliez pas de cocher la petite étoile pour me soutenir et de commenter ! J'adore vous lire 😊

Xoxo 💋

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant