Chapitre 22

399 32 21
                                    

PDV MAGNUS

– Alexander pourquoi tu pleures ?

Je n'aimais pas voir Alec pleurer. Vraiment pas. Mes mains sur ses joues , j'y passais mes deux pouces sur ses jolis yeux pour éviter à ces gouttelettes tentatrices , de le menacer encore  de dévaler ses joues. Tentant de l'apaiser du mieux que je le pouvais ,  je me mis à lui sourire sincèrement.

– Alec , écoute moi d'accord ?

Il hocha la tête et me regarda , captivé par mon regard.

– C'est une opportunité inespérée pour toi. Peu de gens ont cette chance , Alec. Tu le mérites plus que quiconque. La prison n'est pas pour moi , tu le sais mieux que moi non ? Tu as vécu des moments horribles ici. Il est temps pour toi d'accepter la réalité qui te marche dessus. Tu dois regarder ce qui se présente à toi lorsque c'est le cas. Tu risques de regretter et de payer toute ta vie la conséquence de cette décision si tu décides de la laisser filer. Pars Alec , pars tant qu'il en est encore temps. Ta sœur sera à tes côtés , tu ne seras plus seul. Promet-moi d'accepter !

Alec le regarda , les yeux imbibé d'eau. Il secoua la tête , déterminé à refuser ce qui se présentait à lui. Jamais il voudrait laisser Magnus ici , c'était une mission suicide.

– Toi tu m'écoutes ! Je ne veux pas de cette vie où tu n'y serais pas. Impossible pour moi de l'accepter. Je ne peux pas être loin de toi.. , dit-il en pleurant. Tu ne te rends pas compte ! Comment nous ferions pour poursuivre notre relation de cette façon ? Je veux rester ici , au près de toi , dans cette cellule où nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre , où tu m'as offert ma vrai première fois. Tu es mon monde à moi .. et un monde sans toi c'est un monde dénué d'intérêt. Tu sais très bien que tu tiens dans tes mains mon petit cœur fragile , qui plus est ne bat exclusivement que pour toi.

Magnus sourit , caressant la joue d'Alec. Le brun voulait être poète aujourd'hui. Il prit la main de son homme et le regarda dans les yeux

– Quand je respire, c'est l'odeur de ta peau qui me vient aux narines , c'est ton air qui se fraye un chemin dans ma poitrine... Où que je pose les yeux, c'est ton délicat visage que je vois, où que je pose mes mains c'est ton corps que je désire caresser... Tous les sons qui me parviennent , me ramènent à la tendresse de ta voix qui me dit combien tu m'aimes... Le souffle du vent que je sens m'envelopper , sont tes bras qui m'encerclent à chaque instant.. Magnus Bane , je t'aime à un point que tu ne peux imaginer. Follement, désespérément, intensément, tendrement, à la folie.

PDV OMNISCIENT

Alec s'était allongé avec Magnus sur la couchette. Depuis qu'ils sont ensemble , un des lits est souvent inoccupé. Même si la place est restreinte , se savoir proche l'un de l'autre leur réchauffait le cœur. Le brun passa sa main sur le torse de son homme et sourit.

– J'ai aimé ce que tu m'as dis tout à l'heure. Ça m'a touché en plein cœur. Et pourtant crois-moi.. c'est difficile d'affaiblir Magnus Bane aussi facilement , dit-il ironiquement , mais toi.. tu m'affaiblis comme personne n'a pu le faire. J'aime cette faiblesse car elle vient de toi. Tout ce qui est causer par toi me plaît , irrévocablement.

"Maintenant , laisse-toi la possibilité d'avoir un futur digne de ce nom car la prison ne te l'offrira jamais."

Laisse la vie te sourire enfin Alec. Tu pourras enfin te construire un avenir , quelque chose de concret. Ouvre ce foutu salon de coiffure , émerveille-moi de là où je serais. Même si nous serons séparer physiquement , émotionnellement nous seront connectés et si quelque chose de bien se passe pour toi , je le sentirais.

Alec le regarda les larmes aux yeux à nouveau. Les mots de Magnus avait un lourd impact sur son co-détenu qui ne pouvait retenir ses larmes. Il voulait le rendre fière , accomplir tout ce qu'il rêvait depuis son plus jeune âge. Le savoir fâché ne pouvait pas le rendre heureux , le savoir loin non plus. Mais il préférait le rendre fière. Il baissa donc la garde et hocha la tête , signe qu'il capitulait.

- Je te ferais honneur dès ma sortie de prison.

*
*
*

FIN DU CHAPITRE 22 <3

Qu'en pensez-vous de cette décision ?
Ait-il sage pour la relation Malec qu'ils soient séparés de la sorte ?

Dites moi votre avis , j'en ai fort besoin surtout que là, rien que pour vous , je suis devenue poète aha

Dites moi votre avis , j'en ai fort besoin surtout que là, rien que pour vous , je suis devenue poète aha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye-bye

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant