Je ne sais pas comment vous remercier 😍😍C'est si fou ! Cette histoire est comme mon petit bébé et de savoir que dans quelques chapitres , je lui dirais au revoir .. cela me fends le cœur !😭❤️
Je suis tellement parti à zéro ! J'ai toujours rêver de faire une fiction sur le domaine carcéral. Je ne souhaite pas en faire mon métier (surveillant pénitentiaire ou autre...) mais il m'intéresse énormément.
Il y en a tellement à apprendre et j'espère vous avoir éclairer ! Comme vous pouvez l'imaginer je me renseigne énormément pour vous fournir la réalité de ce monde sombre et sans cœur. Grâce à une amie , j'ai pu vraiment enrichir mon développement sur certaines choses car elle est du métier ! C'est assez intéressant d'apprendre à ses côtés !
J'avoue que cela serait un rêve d'éditer ce genre d'histoire 😊 mais étant donnée que c'est une fanfiction, je ne crains que cela peut être possible mis à part si je change le nom des personnages ! ❤️
J'espère que je ne vous est pas déçu au fil de votre lecture et que vous aimez me lire !
Vos commentaires me comblent de bonheur ! Sans eux , je crois que je n'aurais jamais eu la force de publier autant , aussi rapidement , sans relâche.
J'ai fait une longue pause qui m'a permis de vraiment avoir les idées clairs sur la fin que j'accorderais à Deadly Hearts. Je suis passée par plusieurs hypothèses de fin et finalement j'ai trouvée celle qui me contentait le plus par rapport à ce que j'avais espérée pour ce livre !
Je vous laisse commenter sous chaque phrase , quel fin souhaiteriez vous. Votre avis m'influencera peut-être, comme pas du tout😆 je vous laisse la surprise !
Happy Ending (commente ici) ->
TR : Joyeuse finOU
Sad Ending (commente là) ->
TR : Triste finBye-Bye et..
Merci < 3
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...