PDV ALEC
" T'a ton déjà dit que tu prenais toujours les bonnes décisions ?" m'avait-il dit à ce moment précis où je lui avait livrer mon choix.
Ce n'est qu'un sale type. Littéralement.
Je le déteste de tout mon être.Cela fait bientôt une semaine que je suis entre ses mains. Il m'a présenté devant tout son clan comme étant son petit ami. J'ai cru défaillir à ce moment-là et encore plus lorsqu'il a posé ses lèvres charnues sur les miennes , pour prouver à tous que nous étions ensemble. Sans oublier les caresses aussi sur la cuisse ou sur le dos pendant que je mangeais avec lui et les autres à leur table.
Je n'arrive pas à m'y faire. Je fais tout cela pour protéger Magnus de là où il est en espérant que le chef des Snakes , John , tienne sa promesse. Je n'ai plus qu'espoir de tout manière.
Comme on dit : "L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir." - Quitard
C'est le gros du problème. Je ne sais pas quel en sera le bout. Est-ce que mon chemin re croisera celui de Magnus ? Je l'ignore et pourtant je le souhaite éperdument. Ma vie sans lui n'a plus de sens , le désespoir me gagne petit à petit et me tuera à un moment où un autre. Je le sais. Néanmoins, je devrais m'estimer heureux de ne pas être à l'isolement mais pourtant , dieu sait que j'aimerais y être pour sentir mon cœur battre à nouveau normalement , me savoir être plus proche de lui me ferait tellement de bien. Malheureu–sement, c'est un doux rêve qui en restera un.
Ni plus ni moins.
J'aurais aimé avant qu'il ne soit emmener par le gardien , l'embrasser de tout mon être , lui transmettre tout mon énergie rien qu'en un baiser , lui donnant la force à travers l'amour que j'ai pour lui afin qu'il tienne le coup lorsqu'il sera là-bas. Malheureusement, je n'ai pas pu.
* *
Cette nuit-là , celle marquant la fin de cette première semaine avec lui , suite à une longue discussion avec lui , je m'étais plonger dans mes pensées , allongé sur ma couchette. Darren me regardait sans décrocher , assis à côté de moi , arborant un sourire autre qu'horrifiant , je dirais sincère. Après avoir connu son histoire , et le pourquoi du comment il agit comme tel , étrangement il me touche.
En autre , il a été abandonné par ses parents tout jeune. Une fois placé en famille d'accueil , ne l'ayant jamais supporté , il faisait vivre l'enfer à ces personnes qui pour lui ne représentaient rien. À partir l'adolescence , il s'est rebeller et à fait d'innombrables choses plus graves comme voler le sac d'une vieille dame , faire des cambriolages. Tout cela lui a valu la case prison dès sa majorité.
Il ne sait pas ce qu'est l'Amour. Que ce soit maternel , paternel. N'ayant jamais eu de figure quelconque pour le lui parvenir.
L'amour , tel que l'on l'entend souvent , ce que je ressens pour Magnus , il ne le connaît pas. Cette nuit-là , lorsqu'il m'a parlé de lui à coeur ouvert , j'ai vu un autre homme. Quelqu'un d'attendrissant qui a besoin qu'on l'aime , qu'on lui apporte de l'affection , de la douceur.
C'est assez impressionnant de se dire que ce type, qui au premier abord est le portrait craché de Dwayne , n'est qu'en réalité qu'un homme manquant éperdument d'amour dans sa vie et qui veut l'obtenir par chantage , en s'imaginant que peut-être j'en ressentirais pour lui.
Tout ce que je ressens c'est de la compassion.
Il me coupa dans mes pensées , s'allongeant à côté de moi. Je le laissa faire et me tourna vers lui.
– Je suis désolé pour tout ça , me dit-il
– Tu es quelqu'un de bien dans le fond , et tu le sais. Pourquoi te cacher derrière tes frasques , la torpeur que tu cherche à émaner de toi ?
– En prison , mieux vaut être le plus dangereux qu'être le petit faible. Je préfère que l'on me craigne plutôt que l'on me prenne pour appât.
– Je comprends. Mais j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi , fait quelque chose pour que Magnus revienne dans ma cellule , s'il te plaît.
*
*
FIN... DU CHAPITRE 😫
Ce n'est littéralement pas mon chapitre préféré. J'ai fait de mon mieux mais j'espère qu'il vous plaira tout de même ♥️
Commente ce que tu en penses ! J'ai besoin d'avis à tout prix 😨
Bye bye
🔥
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...