Chapitre 14

430 33 16
                                    

PDV ALEC

C'était lui. Celui que je redoutais le plus. Il était devant moi, me fixant depuis plusieurs secondes qui me parut des plus longues.

Snakes s'approcha de moi avec son regard de pervers. Il me dégoûtait et surtout me faisait peur.

– J'imagine que tu es ravi de me voir.. Alec. Entre nous , on est peut-être de clan opposé , mais on risque de bien s'entendre tout les deux.

– Je ne crois pas non.

– Les choses peuvent vite changer , tu le constateras par toi-même.

Il se déplaça dans la petite cellule que nous allions à présent partager ensemble. Le regard baissé sur le sol humide , il leva ses yeux à moi en me souriant. On aurait presque cru qu'il me dévorait du regard ce porc.

Tu es beau tu sais , on te l'a déjà dit ?

Et toi on te l'a déjà dit que tu ressemblais à une petite merde ?

C'était tout sauf voulu de ma part. En réalité , je n'es rien contrôlé du tout. Juste ma pensée s'est exprimé à l'oral et ça c'est quelque chose qui survient souvent chez moi et qui peut être vraiment très très problématique. Je ne peux pas penser en silence.

Bel répartie , tu m'impressionnes ! Rassures-toi , pour cette fois je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Passons , sais-tu pour quoi je suis là ?

Pour me bousiller la vie comme Dwayne l'a fait auparavant.

À vrai dire , je pensais plutôt à autre chose et j'attends de toi que tu ouvres grand les oreilles. D'accord ?

Il s'approcha de moi tel un prédateur en quête de sa proie de moi, s'asseyant sur ma couchette  d'un air menaçant. J'hocha la tête.

– Tu vas rejoindre les Snakes en tant que sous-chef. Ce n'est pas tout , tu seras mon parfait petit esclave pendant le temps que je souhaiterais. Si tu ne veux pas que ton asiatique se fait tabasser par des amis à moi dans le quartier à l'isolement , tu écouteras et surtout tu obéiras à tout.

Il se mit a caressé ma chevelure brune d'une certaine façon qu'un frissonnement de dégoût parcourut mon échine.

Ce n'est pas tout , tu joueras le parfait petit ami. Je veux de toi que tu fasses tout comme tel .. que tu m'embrasses , que tu me caresses , que tu fourres ta grosse queue dans mon cul.

En énumérant tout ce qu'il attendait de moi , il caressa ma lèvre avec son pouce puis ensuite ses mains parcoururent mon bras. J'en eu le souffle coupé et n'arrivait pas à riposter en ne le laissant pas faire . Jamais je ferais ce qu'il me demande.

– Moi vivant je ne ferais jamais ça , tu entends ? m'exclamais-je

Je ne peux pas lui faire ça. Néanmoins , je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.  Qu'est-ce qui serait le plus surmontable pour lui ? Me savoir sois-disant en couple avec ce minable ou le fait qu'il se fasse frapper par des gars de l'établissement.

Puis je pensais à Magnus , je ressens à la fois de l'amour et du désir pour lui. Cela ne m'était jamais arrivé depuis si longtemps. Je crois qu'avec tout ce qu'on a vécue tout les deux , j'ai développé des sentiments pour lui.

Je l'aime

Il m'a sauvé des griffes de Dwayne. Il m'a fait comprendre ce qu'était l'Amour. Ses caresses , ses baisers me manquent. J'aime lorsqu'il pose ses yeux sur moi , j'en deviendrais presque cramoisie rien qu'à l'imaginer , là maintenant , me reluquer de haut en bas.

Je pourrais tout faire pour lui , absolument tout , pour le savoir en sécurité et surtout sain et sauf.

" Se sacrifier pour l'autre est le vrai amour "
-Zedd

C'est donc à partir de cette réflexion que ma décision a été prise.

Je vais me confronter au Diable en personne.
Snakes je suis à toi.

*

*

*

FIN😨😨

Rebondissement de folie !

Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à commenter ;)

Qu'en pensez-vous ?N'hésitez pas à commenter ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye-bye

♥️

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant