Chapitre 16

459 40 15
                                    

– C'est toi qui a causer tout cela après tout. Tu me le dois bien , dis-je

– Je le ferais. C'est promis.

PDV MAGNUS

Voilà une semaine que je suis à l'isolement. J'ai littéralement vécu l'enfer là-bas. Je ne vois personne , et cette solitude est sur le point de me rendre fou. Je tente chaque jour de ne pas résister à tout ces bruits que j'entends comme les bourdonnements ou même aux hallucinations qui essaye de me gagner jour après jour.

J'ai passé ma semaine à fixer un point sur le mur. C'est étrange en y pensant mais ce même point s'anime , danse lorsque je le regarde longuement et ça me fait du divertissement. Ce n'est peut-être qu'une affaire de perception mais j'oublierais presque durant quelques minutes la peine que je ressens d'être à l'isolement et l'éloignement que cela cause avec Alec.

Il est réel de dire que ce garçon me manque à un point monstre. Ce n'est pas qu'une affaire de protection avec lui , c'est plus que ça. On a vécue des moments bien plus intimes et je me les remémore dans mon temps à tuer. Puis , en croyant le voir face à moi , je l'imagine déposer ses lèvres délicates sur les miennes. Ce sont des hallucinations délicieuses même si elles me font du mal plus qu'autre chose parce qu'après je fonds en larme comme un pauvre enfant qui a perdu sa maman dans les rayons d'un grand magasin.

J'ai peur qu'on ne me sorte pas de là. Que je ne revois plus jamais Alec , ce garçon si doux et attentionné , que j'aime plus que quiconque. L'Amour que je ressens pour lui , me fait perdre la tête. Chaque jour , mon esprit tente de mettre de l'ordre sur ce que je ressens à travers des signaux plus qu'évident sur la réalité de mes sentiments.

Je me perds là-dedans , je ne vois plus le bout. Alec me manque et j'ai besoin de lui pour me sentir bien à nouveau.

Comme le dit si bien Lamartine " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé " C'est exactement ça. En fait , Alec est mon monde et sans lui , c'est comme s'il n'y avait personne , qu'il n'y avait pas de vie. Il représente une infinité de personne à lui tout seul. À mes yeux c'est comme ça.

Une fois , dans un de mes songes , un homme m'a dit que : " La distance n'est pas un obstacle mais un beau rappel de la force du véritable amour " j'ai trouvé que c'était une belle et triste représentation de la réalité. À travers l'éloignement que l'on subit , de mon côté,  je me rends compte de la force de l'amour que j'éprouve pour lui. La distance ne brise pas ce sentiment, loin de là même si pourtant elle me fait plus de mal qu'autre chose.

Pourtant je ne peux guère l'éviter car j'ai été happé dans cette spirale qui est l'amour , les sentiments. Je ne peux en sortir à présent mais je compte compter sur toutes ces petites choses concernant l'homme que j'aime afin de tenir le coup , je suis sûr que c'est ce qu'il voudrait.

– Tu es ma force Alec , également ma faiblesse. Je suis fou de toi , dis-je à voix haute en espérant qu'il puisse m'entendre peut-être dans cette vie ou dans une autre avant de rejoindre les bras reposant de Morphée.

*

*

FIN :)
Un chapitre tout en douceur qui j'espère , montre bien tout ce qui se passe dans la tête de notre protagoniste !

J'ai eu l'inspiration pour ce chapitre et je crois que ça se voit.

Puis un petit détail que vous allez remarquer souvent chez moi : j'aime mêler les citations d'auteurs connus à mes écrits pour les développer à travers mes personnages et leur sentiments , leur personnalité.

N'hésitez pas à commenter ! j'adore vous lire aussi!

N'hésitez pas à commenter ! j'adore vous lire aussi!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bye bye

❤️

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant