SUITE (....) 🔞
Enlevant sa bouche du sexe de Magnus , il alla s'attarder sur ses mamelons un peu oubliés , les léchant , les mordillant à la suite. S'amusant à répéter cette opération plusieurs fois afin d'attiser le plaisir de son partenaire.
Il s'asseyait à côté de lui , le regardant avec un désir ardent , se transmettant rien qu'en un regard. Alec se leva et lentement , fit descendre sa combinaison à ses chevilles en admirant les réactions de Magnus face à ce spectacle dénué de sensualité , de beauté.
– Tu es magnifique.. quel chance j'ai de t'avoir Alec..
Seulement en boxer , il l'enleva d'une traite , laissant dévoiler son sexe volumineux à l'homme de ses désirs. Une seconde plus tard , le brun avait trouver place sur Magnus , étant allongé sur lui. Leur bouches se rencontrèrent , comme si c'était la première et ne se détachait pas.
Le brun entreprit de mettre le drap sur eux pour leur laisser un peu d'intimité dans le cas où ils se feraient surprendre.
– Vas-y.. je suis prêt Magnus , dit-il en se retrouvant cette fois-ci en dessous de lui.
Délicatement il inséra un doigt dans l'entrée de son amour pour le préparer à l'intrusion de ce quelque chose qui allait le consumer. Un deuxième doigt prit place , faisant des mouvements de ciseaux. Alec grimaça de douleur. Son homme s'occupa de le détendre , l'apaiser en caressant sa verge. Entre plaisirs et douleurs , le plaisir prit le dessus.
Doucement , Magnus se positionna devant l'entrée chaude et humide du jeune homme et s'inséra , s'enfonçant jusqu'à la garde. Ne voulant pas le briser , il attendit un peu , laissant à Alec le temps de s'habituer à sa présence.
– Tu peux.. tu vois, dit-il timidement sans vraiment oser.
L'asiatique commença à bouger en lui , donnant des grands mouvements de bassin. Alec s'habituait à le savoir le remplir de l'intérieur , gigotant légèrement.
– Plus vite.. , gémît le brun
D'un hochement de tête , il acquiesça et lui donna ce qu'il désirait tant. Accélérant ses mouvements de bassins , embrassant son cou tout en y laissant des traces. Alec se cambra sous le plaisir , les pupilles dilatées , la tête enfoncé dans le coussin peu agréable et les doigts agrippant les rebords du lit.
Des gouttes froides descendaient à vive allure le dos de Magnus , en sueur , face à l'exercice dans lequel ils étaient tout deux maître du jeu. Yeux dans les yeux , chair contre chair , leur souffles mêlés dans ce travail de souplesse et la féline sensualité que dégageait ces deux êtres dégoulinant de chaleur , de désir.
Sous les coups de reins de son aîné , Alec en perdit la voix. Ne pouvant émettre aucuns sons , il se contenta de montrer qu'il le désirait.
Tout son être était en symbiose avec celui de son partenaire. Leur corps ondulant de plaisir , dégoulinant de sueur. La pièce semblait aug– menter en température à travers leur ébats , ne sentant plus un soupçon de fraîcheur. Ne s'en préoccupant pas , ils continuèrent , adorant cette douce torture qu'ils se faisaient vivre l'un et l'autre. De fil en aiguille , les coups de butoir s'accéléraient , Alec perdit pied et griffa le dos de celui qui le dominait à cet instant.Magnus atteignit la prostate d'Alec et la martelait sans ménagement. Sa boule de nerf rencontrait à vive allure , à plusieurs reprises sous les supplications d'Alec , la verge de son homme à chaque coup.
Sans précédent , l'orgasme prit possession d'Alec et d'un coup d'un seul , sa jouissance fut relâché , recouvrant le torse de Magnus de petites gouttelettes laiteuses. Ses sphincters se resserrant , Magnus se sentit emporter dans cette même vague et jouit en lui dans un dernier râle de plaisir , laissant voir son sperme couler le long des cuisses du passif.
Face à cette orgasme de grande envergure qui venait de les attraper tout deux , ils lâchèrent prise , immobiles l'un au dessus de l'autre. Le silence s'installa , leur respirations saccadés pouvaient s'entendre , étant la seule source de bruit dans la pièce. Le cœur battant , Magnus se retira de lui et s'avachit au côté d'Alec sur sa couchette.
– Je t'aime.. , murmura Magnus
– Je t'aime aussi..
Ils s'embrassèrent chastement et rapidement le sommeil prit le dessus sur eux.
Des retrouvailles exemplaires..
*
*
NOS ÂMES SŒURS <3
Oui j'aime les scènes explicites ? Tu as un problème avec ça ?😏😏😏😭😂
Alors ! Votre avis sur cette scène de scène explicite (ma toute première messieurs dames😱) je vous prie d'être bienveillant car je débute okay :) mais c'est l'un des chapitres qui m'a prit le plus de temps à l'écriture afin qu'il soit le mieux possible !!
Je vous laisse sur cette note bien chaude 🔞🔞
🔥
Bye bye
🔥
VOUS LISEZ
DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1
FanfictionTOME 1 FINIE ! PAS DE CORRECTION DE PRÉVUE POUR LE MOMENT :) L'univers carcéral n'est non loin d'être facile. Encore moins pour lui. Cet homme du nom d'Alec en avait pour seulement 2 ans à tirer et ne se sentait pas à sa place. Après un trafic de d...