Chapitre 32

365 32 14
                                    

Six mois plus tard -
PDV OMNISCIENT

– Que je t'aime toi , dit-il à Alec

Il sourit et s'approcha de son homme pour l'embrasser. Ses lèvres douces lui manquaient tant , il combla ce manque en réduisant l'espace entre eux sans perdre son temps. Il en avait déjà assez perdu et il ne comptait pas en gâcher encore inutilement.

Une main sur sa joue , il succombait au délice que représente cet énième baiser pour lui. Ce qui en résulte est la douce sensation de se sentir pousser des ailes , de s'élever enfin.

A ses côtés il ne pouvait qu'être heureux.
Ses ailes il les avait perdus du jour au lendemain mais depuis Alec , il les avait regagner.

La peau de Magnus s'embrasait là où Alec passait. Il s'était emparer de la bouche de son amant avec fougue, son cœur battant à rompre. Celui-ci n'était plus le cœur meurtri qu'il était autrefois , vivant dans le noir et dans ce brouillard. Aujourd'hui il avait un nouveau cœur , celui d'un homme heureux et comblé par cette nouvelle perspective de vie qui s'offrait à lui.

Enfin il vivait.

– Vous pouvez mettre sur pause deux minutes vos élans d'amour ! Le repas est prêt là ! s'écrie t-elle quelque peu agacé à la longue

Alec jubile et s'installa à table avec Magnus. La brune les détaillait du regard avec un grand sourire.

– Alors cette recherche d'appartement ça avance ? demanda t-elle

Alec souffla et prit la main de Magnus. L'asiatique répondit tout naturellement :

– C'est très compliqué en vue de nos antécédents et de notre salaire commun peu.. stable mais je suis sûr que notre dossier sera accepté tôt ou tard. On y croit dur comme fer.

– Je prie pour vous. J'avoue que cette cohabitation à quatre en comptant Simon est vraiment pas simple. Vous vous montés dessus chaque nuit et même plusieurs fois ! Le sommeil ne vous connaît pas et vous ne le connaissez pas non plus. Néanmoins vous privez les autres de le connaître et ça c'est un problème messieurs !

Alec rit aux éclats accompagné de Magnus , toujours sa main dans la sienne :

– On a appris à vivre sans puis , on profite de ces moments , c'est important. Désolé si on importune ton sommeil Iz'

Elle grogna et débarrassa la table. D'un regard mauvais elle les fixa

– Venez m'aider au lieu de glousser comme des dindes ! Vous faites bien la paire vous deux. J'imagine pas comment seront vos enfants , ironise t-elle

Alec sourit et regardait Magnus. Il se plaça à côté de lui , la main placé au creux de ses reins.

– Justement à propos d'enfants..

– Mon dieu vous..

– On a fait la demande , s'écrie Alec , mais c'est tout aussi compliqué.. cela peut prendre des mois comme des années et notre dossier ne fait pas rêver.

Elle haussa les épaules , comprenant que c'était loin d'être un chemin facile cependant elle leur sourit

– Félicitations à vous deux ! Vous le méritez.

Ils sourient et allèrent prendre dans leur bras Izzy. C'était une nouvelle étape de leur vie qui se construisait. Le fait d'emménager ensemble était une chose mais vouloir construire une famille en était une autre. Tout s'enchaînait vite certes l'évidence était là : leur amour ne laissait pas place au doute.

Quelques heures plus tard -
PDV MAGNUS

Avec Alec on avait décider de retourner jusqu'à devant la prison. C'est peut-être bête mais ce moment de notre vie nous rappelle des souvenirs à nous deux. On y a vécu longtemps et les premières fois de notre relation ont été faites là-bas. Notre premier baiser comme notre première fois , des événements qui commencent à dater mais qui restent ancrer en nous comme dans ces murs sales qui nous entouraient à l'époque.

On se décida à s'asseoir sur le siège d'un arrêt de bus juste en face de l'imposante bâtisse.

– Tu te rends compte du chemin parcouru.. sans Max ce serait.. –

– Ça aurait été différent , le coupa Magnus , mais cette issu on ne l'a connaîtra jamais. Fixons nous sur le présent , tu veux bien ?

Alec hochait la tête et m'offrait un splendide sourire remplie d'amour. Notre destin était peut-être déjà tout tracé dès le début mais ça nous ne pouvions pas le savoir. La vie a finit par nous sourire alors que ni moi ni Alec pouvions y croire un instant.

Après la visite de Max et sa grand-mère à l'appartement d'Alec , le petit garçon que j'aimais plus que tout m'a libéré , m'a sauvé au bout de longues semaines où j'ai cru que jamais le vent tournerais pour moi. 

L'enquête avait été ré ouverte ce qui n'avait été que miracle au moment où la nouvelle était venu à mes oreilles. J'ai appris que les caméras de surveillances de l'entrepôt d'en face avaient été épluchés une par une. Chacune avait un angle précis dont une qui donnait une parfaite vue de l'endroit où la scène s'était produite il y a plusieurs années.

Ma peine a été reconduite grâce à ces preuves et au témoignage de Max. Le petit a été très courageux car il a passer la plus part de ces week-end au commissariat au lieu de s'amuser comme tout enfant de son âge.

Je lui en suis infiniment reconnaissant et à jamais cet enfant restera graver en moi.

A jamais

– Alec ? J'ai une idée , et si on appelait notre futur enfant Max ?

– Ou si tout simplement c'était ce Max notre enfant Magnus ?

*
*
*

:) :) :)

Vous sentez l'épilogue arrivé ?
Il y a encore des réponses aux questions que vous n'avez pas , concernant Sophie notamment.
- Que lui est-il arrivée ? 🤫🤐
- Comment la grand-mère a su toute la vérité concernant sa fille ?
- Est-ce que la police sait toute la vérité ?
- Que signifie ce que Alec dit à Magnus dans ce chapitre ? Un indice sur la suite des événements ?

Et encore j'en ai sûrement oubliés !
Merci de votre patience et surtout de vos commentaires qui me réchauffent le cœur 💓

Et encore j'en ai sûrement oubliés ! Merci de votre patience et surtout de vos commentaires qui me réchauffent le cœur 💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous

Je vous love 🦋

DEADLY HEARTS. [BxB] TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant